""Ça a été démontré suffisamment de fois, le VC39 est l'une des armes les plus difficiles à jouer. La maniabilité est aussi merdique que le M42, un tiers de l'écran est bouffé par l'arme, les tirs sont longs à charger et par salves de trois (les munitions dégagent donc à une vitesse folle d'autant qu'on n'en a pas des masses), les tirs de près se retournent vite contre ta propre gueule (vu qu'ils explosent), tu ne peux pas courir ni sauter lorsque tu charges un tir, le bordel émet un bruit lors du chargement des tirs, tu ne peux pas faire de quick-scope kill et cætera… Et je n'ai pas parlé des bugs comme les tirs qui passent au travers des ennemis (tout joueur habitué du VC39 comprendra). ""
Le 3/4 de ces arguments sont valables pour les lance-roquettes par exemple, qui sont bien entendu des armes de "noob". (en encore)
""C'est la seule arme qui nécessite du skill.""
Bon je pense que tu exagères pour mieux faire entendre ta voix, cependant ne pas considérer cette arme comme une arme de noob est un comble, en prenant en compte son triple tir avec munitions explosives (et ondes de choc qui vont de paire).
Car l'arme TYPIQUE du noob sera celle qui requiert le moins une bonne visée: ainsi on peut mettre toutes les armes explosives dans un même sac, ça va de soi.
Mais franchement je respecte ceux qui l'utilisent hein, je ne suis pas du genre à suinter la haine lorsque je me fais buter par un lance-ro ou quoi que ce soit de grossier...
Pour moi le plus gros défaut du jeu reste les bonus, qui maintiennent le fun du jeu à un minimum.