CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos coups de gueule ?

Reishiki
Reishiki
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:46:56

Putain de Porcupine qui touche jamais :noel:

alexfire_2464
alexfire_2464
Niveau 9
21 mai 2014 à 13:49:27

je joue à la sta 52 se et j'en suis fier. en fait j'y joue quand les ennemies ont des balistiques

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
21 mai 2014 à 13:50:51

Y'a pas de quoi l'être

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
21 mai 2014 à 14:17:55

""Ça a été démontré suffisamment de fois, le VC39 est l'une des armes les plus difficiles à jouer. La maniabilité est aussi merdique que le M42, un tiers de l'écran est bouffé par l'arme, les tirs sont longs à charger et par salves de trois (les munitions dégagent donc à une vitesse folle d'autant qu'on n'en a pas des masses), les tirs de près se retournent vite contre ta propre gueule (vu qu'ils explosent), tu ne peux pas courir ni sauter lorsque tu charges un tir, le bordel émet un bruit lors du chargement des tirs, tu ne peux pas faire de quick-scope kill et cætera… Et je n'ai pas parlé des bugs comme les tirs qui passent au travers des ennemis (tout joueur habitué du VC39 comprendra). ""

:d) Le 3/4 de ces arguments sont valables pour les lance-roquettes par exemple, qui sont bien entendu des armes de "noob". (en encore)

""C'est la seule arme qui nécessite du skill.""

:d) Bon je pense que tu exagères pour mieux faire entendre ta voix, cependant ne pas considérer cette arme comme une arme de noob est un comble, en prenant en compte son triple tir avec munitions explosives (et ondes de choc qui vont de paire).
Car l'arme TYPIQUE du noob sera celle qui requiert le moins une bonne visée: ainsi on peut mettre toutes les armes explosives dans un même sac, ça va de soi.
Mais franchement je respecte ceux qui l'utilisent hein, je ne suis pas du genre à suinter la haine lorsque je me fais buter par un lance-ro ou quoi que ce soit de grossier...
Pour moi le plus gros défaut du jeu reste les bonus, qui maintiennent le fun du jeu à un minimum.

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
21 mai 2014 à 14:21:05

Selon moi, l'arme parfaitement équilibrée et très fun à jouer est le fusil à pompe LS13. Le one-shot n'est possible qu'avec une visée absolument parfaite quand l'ennemi est assez distant, les dégâts de l'arme sont parfaits...
L'arme la plus réussie du jeu sans aucun doute.

TWesker
TWesker
Niveau 10
21 mai 2014 à 14:23:05

+ 1 Thib-snake :noel:

+ le le VC39 est super efficace sur les troupes ou sur les vanguards comme le sky fury ( rares sont les chances que j'ai de le détruire avant qu'il me largue un rayon

[loken]
[loken]
Niveau 38
21 mai 2014 à 14:24:03

-------------------------------------------------
Thib-snake | 21 mai 2014 à 14:21:05

Selon moi, l'arme parfaitement équilibrée et très fun à jouer est le fusil à pompe LS13. Le one-shot n'est possible qu'avec une visée absolument parfaite quand l'ennemi est assez distant, les dégâts de l'arme sont parfaits...
L'arme la plus réussie du jeu sans aucun doute.

Je me fais one-shot par un gars en LS13 à 30 mètres, je trouve pas ça super.

TWesker
TWesker
Niveau 10
21 mai 2014 à 14:24:52
  • fail :desole:

+ 1 Thib-snake :noel:

+ le le VC39 est super efficace sur les troupes ou sur les vanguards comme le sky fury ( rares sont les chances que j'ai de le détruire avant qu'il me largue un rayon :noel: ) c'est plus souvent du post mortem

Ainsi l'utilises souvent :oui:

alexfire_2464
alexfire_2464
Niveau 9
21 mai 2014 à 16:27:16

je me fous un peu de ce qui disent que la sta 52 est une arme cheate pour les noobs. Non mais attendez en enlevant les armes cheates, les armes de merde comme les mitraillettes vers la fin, il reste pas grand chose. Alors allez vous faire voir (je suis polie) ceux qui disent que la sta 52 est une arme pour les noobs. Si c'est le cas alors j'ai me malheur de découvrir que je suis un noob.

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
21 mai 2014 à 16:30:25

Arme que tout le monde utilise
Puissante
Une des cadences de tir les plus élevées
Précise, quasiment pas de recul
40 balles
Silencieuse
Grande portée

hardkilldu44
hardkilldu44
Niveau 6
21 mai 2014 à 16:37:13

J'utilise le VC39 dans ma classe anti Van-Guard, qui est aussi ma classe anti-noob car on ne peut battre le Noob que par des armes noob. sisi :oui:

Pour ma part ce qui e fait chier c'est de spawner devant un mec en balistique qui a une M224-A1 dans les mains ou un LS 13 :pf:

Mais la chose la plus pète c****** c'est le jour ou j'ai déployé mon Mantis Engine, jevois un mec je lui défonce le crane mais y a un bug : le mec a hitmarker mais il meurt pas !!! :hum:
ducoup le mec me voit et explose le mantis -_-'

Pour les gens qui disent que le M33 et dur à jouer, je l'utilise et fait de très bonne partie avec : genre 23 kill pour 7 mort.

hardkilldu44
hardkilldu44
Niveau 6
21 mai 2014 à 16:39:57

Sans camper

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
21 mai 2014 à 16:42:57

Le M33 a une précision des plus médiocres.

alexfire_2464
alexfire_2464
Niveau 9
21 mai 2014 à 16:45:01

je m'en fous je ne vais pas dire que si des armes sont crées c'est pour être utilisées car les noobs disent ça mais voici mon équipement
-sta 52 se
-sta 18
-vultur
-anti explosion
-grenade suffocante

et si ca vous plaît pas tampis moi ca me plaît. Si ca vous plaît pas vous avez qu'à acheter le botzone

[loken]
[loken]
Niveau 38
21 mai 2014 à 16:45:56

Thib-snake | 21 mai 2014 à 16:42:57

Le M33 a une précision des plus médiocres.

Il est pas stable, mais le viseur bouge vite ça facilite sa maniabilité et les headshots, un bon snipe :oui:

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
21 mai 2014 à 16:52:54

alexfire_2464 :d) :rire:
T'as déjà tué quelqu'un avec un grenade suffocante? :noel:

[Loken] :d) Oui une arme sympa malgré son viseur capricieux. :noel:

alexfire_2464
alexfire_2464
Niveau 9
21 mai 2014 à 16:53:58

oui ou alors quane je voie un camper je la lance, il sort et je le tue

hardkilldu44
hardkilldu44
Niveau 6
22 mai 2014 à 18:44:51

Pas con. je le faisais aussi.

alexfire_2464
alexfire_2464
Niveau 9
22 mai 2014 à 22:29:10

ouais c'est pratique car cette grenade est vraiment nul pour faire suffoquer un ennemi

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
23 mai 2014 à 08:51:56

Bah faut du temps quoi

La vidéo du moment