CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

DiaBolix[PGM]
DiaBolix[PGM]
Niveau 3
07 avril 2014 à 23:56:46

Il y en a marre des tous ces noobs avec leurs balistiques et leurs bazooka ! :-((
Sans oublier les gens qui volent ton kill quand t'interrogent un mec !
:d) Non non,je ne suis pas un rageux juste un désespéré :non:

[loken]
[loken]
Niveau 38
08 avril 2014 à 07:54:10

Je t'aurais kick.

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
08 avril 2014 à 09:02:19

+12

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:03:29

Je te soutiens, l'auteur. Les bazookas je m'en fous à la limite, mais les balistiques effectivement c'est à désespérer.

Bon après il existe pléthore de topics parlant de ça. Et pour affronter toutes ces merdes pré-pubères et boutonneuses en balistique (humour les gars) une seule solution : le fusil accélérateur. Non seulement tu peux enfin tuer 1 balistique, mais même 3 en même temps (approuvé).

DiaBolix[PGM]
DiaBolix[PGM]
Niveau 3
08 avril 2014 à 18:03:47

Oui à la mitra je m'en fiche mais je joue très souvent au VC32 donc c'est chiant je suis donc obligé de sortir le M42 avec lequel je me débrouille vraiment bien mais recharger a chaque fois c'est gavant !

[loken]
[loken]
Niveau 38
08 avril 2014 à 18:49:18

-------------------------------------------------
DiaBoliX[PGM] | 8 avril 2014 à 18:03:47

Oui à la mitra je m'en fiche mais je joue très souvent au VC32 donc c'est chiant je suis donc obligé de sortir le M42 avec lequel je me débrouille vraiment bien mais recharger a chaque fois c'est gavant !
-------------------------------------------------
Moi aussi je joue au VC32, dès que je vois un gars en balistique je sors le VC39. C'est radical.

TBS-78
TBS-78
Niveau 3
08 avril 2014 à 19:00:39

Moi aussi des qu il ya un balistique je sors le VC39 et c est bon :-)

DiaBolix[PGM]
DiaBolix[PGM]
Niveau 3
08 avril 2014 à 21:03:23

VC39 est une bonne arme mais je la considère surtout comme un sniper pour ceux qui sont "nul" au snip :desole:

Balistique
VC39
Bazooka :d) La classe ultime du noob !

Perso moi :
VC32;Anti-Explosion et je varie les flingues

Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
08 avril 2014 à 21:06:46

:d) VCSgamer

+ 1, j'en ai d'ailleurs un magnifique screen, demandez-moi là via MP sur le PSN :hap:

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
09 avril 2014 à 10:59:30

Je suis pas d'accord l'auteur. Le VC39 est loin d'être une arme de noobs (loken et moi on est très très loin d'être des noobs, je peux te le garantir).
Elle est bruyante, ce qui fait que même en infiltration on est pas discret, elle est longue a charger (en face à face faut switcher) et elle est pas évidente du tout à manier.

Puis je me sens pas concerné, je me débrouille bien au sniper http://www.youtube.com/watch?v=d1ZG2t2iWh8 donc je n'utilise pas le VC39 parce que je ne sais pas viser, c'est juste que pour moi le M42 est une arme de campeurs (jamais vu quelqu'un rusher avec, car le fait de recharger à chaque fois ça incite à camper) et le VC32 fait trop de hit-marker vu que je joue presque que en quickscopes. Le M33 est une escroquerie donc il ne reste plus que le VC39. En plus c'est une gros fuck you aux balistiques et ça les fait rager. Idéal.

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:22:01

Quand y'a un gars en balistique je sors la Ls57 et je le fais chier jusqu'a la fin de la partie.
Ou M82, ca depend :(

Fragsties
Fragsties
Niveau 5
11 avril 2014 à 14:51:32

Désolé de faire mon rabat-joie mais moi qui utilise le fusil M224-A1, le VC32 (je crois que c'est çà en tout cas c'est le trois coups en dégâts mortels cac avec précision absolument dégueulasse) la grenade et le vultur et je suis en balistique sur cette classe! Elle est polyvalente (Longue porté-moyenne portée arme primaire et courte portée arme secondaire, plus grenade pour les ennemis retranchés) et j'ai forcément besoin de la balistique puisque je suis toujours au milieu des combats, mais je joue bien, pas de bazooka associé a la bali ni mines! C'est pas la bali le problème, c'est la classe entière des kikoulols: La deuxième arme (je sais plus son nom mais elle a 40balles/40 et elle est très utilisée) en primaire le bazooka verrouillage en secondaire les mines, le manthys et la fameuse balistique! La ok je comprend mais dans certains cas la bali est indispensable, je ne peux même pas jouer en munitions ou anti explo, je meure trop vite sinon ^^ Voila peut être je me trompe peut être pas mais moi je le perçois comme çà!

mathisbr
mathisbr
Niveau 4
11 avril 2014 à 18:19:45

arretez de vous plaindre putain , si vous etes pas contznt ba jouer plus en ligne c tous!

DiaBolix[PGM]
DiaBolix[PGM]
Niveau 3
12 avril 2014 à 01:10:21

Eh bien VCSgamer,je serais content de faire un petit 1v1 snipe sur killzone si sa ne te dérange pas :D

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
12 avril 2014 à 18:58:30

On va pleurer pour toi ?
Allez vas y cri, désespère,rage,frappe,gueule encore vas y !

Parce qu'on s'en fout :nonnon:
Joue plus si ça t'énerves , si tu me croises je te mettrais une roquette IN THE FACE compte sur moi :ok:

La vidéo du moment