J'étais d'accord avec toi VDD il y a encore quelques temps. Mais maintenant comme 90% des joueurs jouent en balistique + STA52SE ça devient presque impossible de prendre du plaisir. Avant quand on voyait de temps en temps un lance roquette, des mines un manthys ou une balistique c'était très simple, mais maintenant c'est lourd. il faut s'adapter constamment, ce qui fait qu'on est pas libre de jouer comme on le veut. Je joue pas pour me dire "quelle équipement vais-je utiliser pour contrer l'adversaire ?" mais tout simplement pour m'amuser. Sauf que STA7 ou STA 3 avec armure mercenaire VS STA52SE + balistique ça m'amuse pas. J'accepte globalement toutes les armes, mais la balistique c'est pour les gamins pré-pubères boutonneux qui veulent du ratio. Tu regardes qui joue en balistique, c'est toujours des gens avec le manthys, qui campent, qui volent des interrogatoires, qui rage quittent quand ils sont tranquillisés etc...
Bref oui les interrogatoires volés c'est chiant. Si vous jouez avec ByKillex, n'essayez même pas de tranquilliser, il courra aussi vite que possible vous le voler (4 en 5min, chapeau l'artiste!). Comme par hasard il a une balistique. Et ce qui est chiant aussi c'est quand on blesse un ennemi, et que quelqu'un d'autre interroge à notre place. Moi je vole l'interrogatoire dans ce cas là uniquement.