CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre DES CONNARDS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 11:28:12

Qui tue les mec qu'on interroge alors qu'on est dans ce mode

[loken]
[loken]
Niveau 38
16 mars 2014 à 12:06:08

Je compatis mais c'était pas la peine de déchaîner ta rage en postant un topic du genre. :noel:

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:23:23

Moi aussi j'en ai marre de toi

breakingzone_
breakingzone_
Niveau 2
16 mars 2014 à 15:37:11

On rage tous on le fais tous (Sauf en Zone de Guerre) ... :play:

[loken]
[loken]
Niveau 38
16 mars 2014 à 16:02:26

Je le fais jamais perso parce que je sais que ça va m'aider à tuer plus de personnes.

Raptor73
Raptor73
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:39:12

Je l'ai fait une fois j'ai confondu l'ami de l'ennemi :hap: Je me suis même excusé :hap:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:27:59

Non mais une fois sans faire exprès c'est pas la même, perso, quand ça m'arrive une fois par partie je râle pas, par contre si à chaque fois c'est comme ça c'est sur que ça enerve, mais tu peux rien y faire, c'est comme ça :oui:

ilirea2
ilirea2
Niveau 10
19 mars 2014 à 10:50:51

j'ai eu des tonnes de parties où les gens, durant ce mode, ne faisaient que tuer, tuer, tuer...Personne interroge, alors je te parle même pas de ceux qui tuent un mec que tu interroges.

Tu as même des idiots qui viennent par derrière un mec et au lieu de l'interroger, le tue...Avec les campeurs, sniper et lance patate, j'ai arrêté le multi. Au début il était bien mais très rapidement 1-2 mois après la sortie il est devenu nul car pourri par les joueurs. Vivement le botzone...

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:19:04

Au pire osef ou osef ?
Parce que si c'est pour rager sur ce genre de personnes t'as juste à retenir son id et l'insulter en mp puis c'est tout. Au lieu de faire un topic avec un mot vulgaire.
Tres facile en plus, sauf si vous avez un probleme.

Fragsties
Fragsties
Niveau 5
22 mars 2014 à 11:37:31

Suffit de jouer quelques mois avec des armes pour contrer les kikoulols (Armure antiexplosive, lance patates verrouillage sur les maps de sniper, le sniper que tue en un coup mais au coup par coup, mantys engine ou vultur et mines) même si des fois j'aime bien jouer avec les armes que j'aime genre celle mortelle au cac et le fusil a pompe inflammable, vultur et flashball.. puis vous ajoutez en ami ceux qui jouent bien et au bout d'un moment vous avez assez d'amis pour jouer avec le micro en privé tout le temps, si vous avez bien choisi vos amis, vous aurez plus de prblms de kikous, voila voila :)

Lucazone
Lucazone
Niveau 6
30 mars 2014 à 12:20:52

Je sais pas si dans le botzone l'IA pourra interrogé ou capturer une capsule vanguards (jespere). J'avoue c'est énervant de se faire tuer son ennemi alors qu'on l'interroge mais bon c'est les choses de la vie........

so94fr
so94fr
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:33:16

LucaZone Voir le profil de LucaZone
Posté le 30 mars 2014 à 12:20:52 Avertir un administrateur
Je sais pas si dans le botzone l'IA pourra interrogé ou capturer une capsule vanguards (jespere). J'avoue c'est énervant de se faire tuer son ennemi alors qu'on l'interroge mais bon c'est les choses de la vie........

Seuls les modes guerrilla et mercenaire sont prévus pour le botzone...

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
30 mars 2014 à 15:11:31

Si on regarde tous les commentaires dans ce jeu on a le droit de jouer à :
Grenade flash
Carapace
Gun Silencieux
Armure mercenaire

Où est l'amusement ? :rire:
Dans un RPG vous allez battre un boss à poil avec un short en paille ? Et tant qu'on y est avec un bâton qui s'effrite ?.. Je pense pas.
Donc c'est nul vos topics multiples " Ngahh cé dés kons "
Apprenez à vous adapter et arrêtez de pleurnicher un peu .. Vous êtes des joueurs ? Alors jouez comme vous le voulez, Osef de la communauté 7-11 ans sur ce jeu.

alexfire_2464
alexfire_2464
Niveau 9
30 mars 2014 à 15:36:55

Nedocar a en parti raison on de doit pas créer de sujet car ca ne changera malheureusement rien mais bon son raisonnement sur les armes est un peu stupide je trouve

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:56:22

J'étais d'accord avec toi VDD il y a encore quelques temps. Mais maintenant comme 90% des joueurs jouent en balistique + STA52SE ça devient presque impossible de prendre du plaisir. Avant quand on voyait de temps en temps un lance roquette, des mines un manthys ou une balistique c'était très simple, mais maintenant c'est lourd. il faut s'adapter constamment, ce qui fait qu'on est pas libre de jouer comme on le veut. Je joue pas pour me dire "quelle équipement vais-je utiliser pour contrer l'adversaire ?" mais tout simplement pour m'amuser. Sauf que STA7 ou STA 3 avec armure mercenaire VS STA52SE + balistique ça m'amuse pas. J'accepte globalement toutes les armes, mais la balistique c'est pour les gamins pré-pubères boutonneux qui veulent du ratio. Tu regardes qui joue en balistique, c'est toujours des gens avec le manthys, qui campent, qui volent des interrogatoires, qui rage quittent quand ils sont tranquillisés etc...

Bref oui les interrogatoires volés c'est chiant. Si vous jouez avec ByKillex, n'essayez même pas de tranquilliser, il courra aussi vite que possible vous le voler (4 en 5min, chapeau l'artiste!). Comme par hasard il a une balistique. Et ce qui est chiant aussi c'est quand on blesse un ennemi, et que quelqu'un d'autre interroge à notre place. Moi je vole l'interrogatoire dans ce cas là uniquement.

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:57:53
  • je parlais à Nedocar en fait
Mael_Radec
Mael_Radec
Niveau 31
30 mars 2014 à 16:04:43

STA-52 + Balistique ça passe limite pour ma part, la plupart des balistiques je me les fait en 2/2 avec le VC39, mais le pire c'est avec le LS57, le temps que je passe en visée, que je vise, que je tire et que les balles arrivent, je suis déjà mort. J'ai testé sur la campagne, je peux tuer en 2 balles (!) des gars en armure mercenaire avec cette arme, 3 pour les normaux et 4 pour les balistiques, juste abusé. Surtout que les lances-roquettes ça me gêne pas du tout en armure anti-explo.

TWesker
TWesker
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:31:31

Mal radec = noob vc39

[loken]
[loken]
Niveau 38
30 mars 2014 à 16:35:17

Je me suis mis au VC39 hier, et quel bohneur d'avoir trouver une parade efficace contre les gens qui jouent en balistique :content:
Et elle est assez dur à gérer par contre.

killeurlepro
killeurlepro
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:46:56

TWesker :d) Le VC39 est quand même chaud a manipuler et il y a pas grand monde qui joue au VC39 comparer au balistique...

La vidéo du moment