Loken pourra en temoigner, samedi soir, on etait tranquille en public, on snipait comme d'habitude quand ce charmant personnage est arrivé dans la PARTY... Peu apres, il est venu s'incruster dans la partie killzone contre loken et moi, etc'est la que tout a commencé... Au départ il jouait munition/mine et on lui mettait tres cher (dieux que nous sommes
) sauf qu'en plus d'etre nul, il est d'une mauvaise foi IN-CROY-ABLE! A chasue fois qu'on le tuai, il sortait un truc genre "oh la chatte" ou "vazy l'arme tro chité ololoo" (en parlant du sniper) ou encore "oh le beug! " et ce A CHAQUE FOIS! Et pour les peu de fois ou il nous tuait il lachait en bandant "oh ta pri kro chèéêr!!! Ololoooo! "
... Puis après avoir soutenu que 32 kills pour 72 morts est un ratio positif
Il s'est foutu en balistique/bazooka/mine ayant au préalable vu que ma classe sniper etait uniquement en infiltration... Bref apres plusieurs parties a nous obliger a jouer fusil d'assaut ou mitraillette, a nous spammer avec sa mauvaise foi, je me suis souvenu que j'etais l'hote de la PARTY, et en quelques instants on n'a plus entendu monnaie0