CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou ...

daiikros
daiikros
Niveau 7
27 janvier 2014 à 20:09:18

Salut tout le moonde :-)

Juste une question : je viens d'avoir le jeu ( Recherche une team en passant :-) ) et j'ai l'impression d'être puissant je ne fais que des score comme :

21-0
19-4

Est'ce normal ou la communauté n'est pas très puissante ? :-p
Et recherche une team :-)

[gameboss]
[gameboss]
Niveau 7
27 janvier 2014 à 20:13:43

c'est la communauté :oui:

retsi59xela
retsi59xela
Niveau 9
27 janvier 2014 à 20:13:46

Sa nous a tousse fait sa au début ;) quand tu va tomber contre des vrai joueur ou des pure noob tu va te faire plomber :)

daiikros
daiikros
Niveau 7
27 janvier 2014 à 20:16:12

Ok :-)

daiikros
daiikros
Niveau 7
27 janvier 2014 à 20:19:15

Car j'ai 44 victime pour 4 mort soit 11 de ratio :-)

[loken]
[loken]
Niveau 38
27 janvier 2014 à 20:52:06

Viens contre moi, il va descendre ton ratio :-)))

so94fr
so94fr
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:25:28

Viens contre loken et moi, negatif en 3 parties ton ratio :noel:

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:35:13

Moi aus... Ah non :hap:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:38:52

Je me posais la même question car j'étais dans la même situation, c'est la communauté :)

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
28 janvier 2014 à 16:49:11

Je me posais la même question également quand j'étais un gros noob : STA52SE - Balistique - Mine. Je faisais des ratio anormalement bon pour un joueur qui restait en terme d’expérience de FPS en ligne sur MOH Heroes 2 sur PSP ^^

Mais je vous rassure depuis je joue avec autre chose (STA7 - STA3 - aveuglante - armure mercenaire - ghost etc...)

Non mais souvent un joueur moyen fait des cartons rien qu'avec la STA52SE (je dis pas qu'elle est cheatée hein !) par exemple. Puis tu verra quand tu tomberas avec du full balistique avec une arme comme la STA7 ou la STA3 ^^

EricSessa
EricSessa
Niveau 9
28 janvier 2014 à 18:21:03

C'est normal moi aussi je faisai des scores de fou au debut mais maintenent il y a trop de noob :snif2:

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:01:47

c est clair la communauté était vraiment bonne avant. on ete entre fans de killzone et c etait agreable. la ca fait 1 mois que je ne prend aucun plaisir. plein de gosses ont du l avoir a noel. et comme y a pas d autres vrais fps sur vita obligé de continuer la dessus. c est dommage qu il y ait pas un systeme pour selectionner les armes admises sur une partie créée. ras le bol des interrogatoires au lance roquette, des imbeciles qui utilisent les mines comme grenade, des balistiques, sky fury qui resistent a 8 missiles de porcupine etc... rien n est cheaté sauf les balistiques mais certaines armes trop utilisees pourrissent le gameplay (sky fury, sniper, manthys, lance roquette, mines...)

batiatus31
batiatus31
Niveau 9
28 janvier 2014 à 19:50:52

mais pourquoi vous avez autant la rage du ballistique ?
vous pouvez le prendre aussi et etre ainsi égalité avec l'adversaire non ?

vous preferez prendre quel gilet ?
pour quel avantage ?

Shen57
Shen57
Niveau 7
28 janvier 2014 à 19:52:03

Il y a rien d'anormal surtout si tu as joué direct en multi tu as donc un niveau faible pour le jeu qui va t'envoyer dans des parties de ce niveau, mais avec le temps ça va changer.

Sinon personnellement j'y joue moins qu'avant. Je l'ai platiné et les parties que j'ai fait en dernier donne moyennement envie de jouer beaucoup dessus, avec les balistique à foison même en guérilla, ceux qui jouent comme des bourrin (lance rocket...) voir même des équipes qui jouent au Sky Fury ce qui oblige à être à couvert la plupart du temps.

daiikros
daiikros
Niveau 7
28 janvier 2014 à 21:39:23

Je vais passer pour un boloss mais enfaite ... Le jeu je ne l'aurais que demain et lorsque j'ai fait ce topic je me suis tromper :-(
___________________

Enfin une question ? Y'a t'il des matchs de teams Killzone Mercenary ou non ? :-)

____________________

- CAPITAINE : SOLDAT ! GO ALLER SUR LE BON FORUM LA PROCHAINE FOIS ! CAR TU FAIS HONTE ! ... Va m'acheter des croissant :-)

- SOLDAT : ... OK ... Pas la peine de me faire rappelé ... :hum:

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
29 janvier 2014 à 09:18:06

@batiatus31 : ça ne m'intéresse pas de jouer pour être meilleur que les autres. je ne me dis pas "je vais prendre la balistique, le manthys etc..." pour être le meilleur. Alors pourquoi ne pas aimer la balistique ? Car tout simplement elle est cheatée (seul truc du jeu cheaté pour moi). Car pendant qu'il y en a qui joue à la STA52SE 24h/24, au lance roquette, ou fusil accélérateur etc... (j'ai rien contre ça, je donne juste un exemple) il y en a qui joue avec des STA3, des STA7, ou autres armes moins fortes car c'est un plaisir de jouer avec, et quand il y a des balistiques c'est tout simplement un chargeur qu'il faut mettre contre 5-6 balles de STA52SE par exemple. En vidéo par exemple ça pourrit tout simplement le gameplay. A cela on ajoute que seuls quelques armes peuvent faire un head shot (mais comme précisé dans la description de la balistique, les heads shots sont considérablement réduits) et enfin malgré ce qui est dis dans cette même description, elle est très peu bruyante et si les joueurs ne rush pas, ils ne sont pas visibles sur la carte. Bref armure parfaite. Et je suis bien placé pour dire qu'elle est cheatée, étant donné que je la prenais au début quand j'étais un gros noob. Et je sens bien la différence. Seul hic, en terme de mobilité elle est nulle, mais comme presque toutes les maps sont planes, ça va.

Bref je peux comprendre que certains utilisent la balistique pour faire du ratio, mais quand on est sur un jeu avec un communauté, on se doit de ne pas la pourrir. Si tout le monde prend la balistique, on ne peux pas prendre d'armes comme STA3 ou STA7, donc il faut prendre du "cheaté" et on s'en sort pas. Les balistiques c'est le cancer du jeu. C'est honteux de la porter h24. Moi j'ai rien à me reprocher j'ai lâché la balistique par soucis de ne pas emmerder les autres.

Au passage entièrement d'accord avec Shen57

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
29 janvier 2014 à 09:25:52

On t'en veux pas l'auteur :-)

Pour répondre à ta question batiatus31, j'utilise des équipement variés (contrairement à ceux qui utilisent la balistique 24h/24 que ce soit en mercenaire (carton assuré) ou interrogatoire (grosse loose assurée). Donc quand il y a du noob qui lance des mines comme des grenades ou qui mitraille au lance roquette, anti explo, quand y a du noob deluxe qui ne fait des kills qu'au manthys ou skyfury, armure munition + brouilleur et en général si il n'y a pas de noob, armure mercenaire qui offre une très bonne mobilité, + d'argent et de la discrétion.

batiatus31
batiatus31
Niveau 9
29 janvier 2014 à 09:45:07

@VCSgamer,
Ben voila... Tout comme toi a tes débuts, je suis un enorme noob^^
et si le ballistique peut me permettre de gagner quelques duels grace a sa resistance accrue, je dis merci^^
il faut savoir que je fini rarement en positif, malgré mon gilet cheaté...

Pour autant je ne cherche pas le kill facile, je veux progresser.
Donc les mines de merde et les bazooka je n'y touche pas.

Tout ca pour dire qu'insulté tout ceux qui jouent au ballistique n'est pas justifié.
Tout comme dire que le ballistique ne devrait pas etre dans le jeu.
C'est un gilet utile pour les debutants qui veulent progresser, pas specialement pour faire du ratio.

Apres pour les veterans qui jouent en ballistique... La j'avoue que c'est pas terrible...

daiikros
daiikros
Niveau 7
29 janvier 2014 à 12:35:21

JE L'AIIIIII !!!!! :coeur:

__________________________ :ange: __________________
________

so94fr
so94fr
Niveau 10
29 janvier 2014 à 13:55:01

Batiatus31 Voir le profil de Batiatus31
Posté le 29 janvier 2014 à 09:45:07 Avertir un administrateur
@VCSgamer,
Ben voila... Tout comme toi a tes débuts, je suis un enorme noob^^
et si le ballistique peut me permettre de gagner quelques duels grace a sa resistance accrue, je dis merci^^
il faut savoir que je fini rarement en positif, malgré mon gilet cheaté...

Pour autant je ne cherche pas le kill facile, je veux progresser.
Donc les mines de merde et les bazooka je n'y touche pas.

Tout ca pour dire qu'insulté tout ceux qui jouent au ballistique n'est pas justifié.
Tout comme dire que le ballistique ne devrait pas etre dans le jeu.
C'est un gilet utile pour les debutants qui veulent progresser, pas specialement pour faire du ratio.

Apres pour les veterans qui jouent en ballistique... La j'avoue que c'est pas terrible...

Sauf que le pire, c'est pas les débutants qui l'utilisent le plus. Je vois plus des gars 3 étoiles en or en balistique que des débutants bas niveau. Et ça c'est honteux, parce que avoir les trois étoiles, ça demande du temps de jeu, le temps de jeu apporte l’expérience donc ces mecs sont sensés être forts. Donc le fait qu'il continuent à jouer en balistique au lieu de tester d'autres armures/armes montre qu'ils sont bien des sacrés enfoirés.

La vidéo du moment