CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu actif

le-nordiste-59
le-nordiste-59
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:12:09

Bonsoir dommage que le forum est si peu actif ça doit être sûrement du fait qu'il est si bien que tout le monde joue dessus et donc personne a le temps de venir.... c'est pour sa qu'il y a du monde sur le forum de call of

so94fr
so94fr
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:52:09

joli troll

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
23 janvier 2014 à 22:03:00

Y'a personne sur le forum Declassified + on s'en bat les couilles de ce que tu dis + va jouer à ta console sans avenir au lieu de venir casser les couilles

so94fr
so94fr
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:41:59

tant d agressivité mon cher betablix...

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
23 janvier 2014 à 23:01:27

Pas besoin d'être agressif mais c'est vrai que le post de l'auteur n'a absolument aucun sens :hap:

le-nordiste-59
le-nordiste-59
Niveau 10
24 janvier 2014 à 06:57:40

ce n'est pas un troll j'adore killzone mais j'ai l'impression que la communauté est moins grande car le forum est peu actif c'est dommage

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
24 janvier 2014 à 07:11:13

:noel: agressivité? Non du tout :noel:

"Ce n'est pas un troll" on est pas des jambons hein

[AH]benoit5874
[AH]benoit5874
Niveau 7
24 janvier 2014 à 07:16:20

Euh en même temps on est des yes-lifes...pour certains :hap:

Twitiko
Twitiko
Niveau 7
24 janvier 2014 à 10:21:35

c'est pas parce que personne est sur le forum que c'est DEAD.

tu connais les MP ? les Party etc .. ?

On parle sur une autre plate-forme .

va sur Killzone le jeu et regardé si c'est inactif.. hihihi tu v souffrir toi.

le-nordiste-59
le-nordiste-59
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:46:09

pourquoi on m'agresse je ne critique pas le jeu c'est un des meilleurs de la PS vita

[AH]benoit5874
[AH]benoit5874
Niveau 7
24 janvier 2014 à 13:01:50

Tu ne critique pas le jeu , mais ses ta façon d'écrire qui le critique :noel:

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
24 janvier 2014 à 13:02:58

Je crois que t'as un peu la réponse à ta question l'auteur. ce forum est inactif car m'ambiance est pas toujours très bonne (la preuve sur ce topic). Je tiens à préciser que le-nordiste-59 (ami sur le PSN) n'est pas un adepte du troll. C'est plus un post maladroit qu'un troll. Non franchement y a du peuple sur Killzone (pas mal de joueurs COD vita passe dessus)

Ce forum est étrange, la moitié des topics sont soit sur la rage soit sur les teams (au passage ce dernier sujet commence vraiment à me saouler tellement qu'on en mange^^). Mais parfois on y voit vraiment des bons sujets et des forumeurs sont vraiment très sympas (exemple : sur mon sujet "Ma chaine YouTube" j'ai vraiment été agréablement surpris par la gentillesse de certain, à vrai dire je pensais même pas avoir 1 ou 2 forumeurs qui allait passer dessus!). Après c'est clair que c'est un peu inactif par rapport à la qualité du jeu.

Perso je participe de manière irrégulière à ce forum car la moitié des sujets ne m'intéressent pas et c'est très souvent agressif.

Amour tendresse et chocolat.

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
24 janvier 2014 à 13:16:39

Après c'est peut être vrai qu'il y a + de joueurs sur COD BO declassified que sur ce Killzone (j'ai pas les chiffres de ventes et la flême de les chercher). Car COD BO declassified est sortis assez tôt sur PSVita, et forcément car il a pas été travaillé ! (6 mois seulement, contre 2-3 ans pour Killzone Mercenary) et Killzone est sortit tard à un moment ou bcp de joueurs vita commençaient à en avoir marre du manque de jeu sur cette console et ont vendu leur vita où l'ont mise de côté.

Puis sans vouloir faire ma phrase du vieux c**, c'est assez courant de voir qu'il y a + de clients pigeons qui se sont jeté sur COD sans savoir ce que ça allait donner, plutôt que sur Killzone qui n'est (malheureusement) pas populaire.

Quand on a su que ni Activison ni Treyarch allaient faire le jeu COD BO D, on savait que ça allait être naze. Quand on a su que c'est nihilistic (le studio responsable de la mort de la licence Resistance, à qui l'ont doit Resistance Burning Skies (le mal) c'était évident que ça allait être à chier. Et quand on a su que le patron d'Activison ne savait même pas ou en était le jeu (certaine source -dont JVC- disent qu'il ignorait même que c'était nihillistic au développement du jeu)à 2 mois de la sortie là c'était inévitable qu'on allait assister à une daube vidéoludique. Et pourtant top 1 des ventes Vita à sa sortie et pendant quelques semaines/mois. Donc je préfère avoir une communauté plus petite que celle le COD. (ne prend pas ça pour toi l'auteur, c'est juste mon analyse).

[loken]
[loken]
Niveau 38
24 janvier 2014 à 23:48:06

+ 1000*1000*1000 VDD :ouch:
Sérieux quoi 2 daubes par Nihilistic c'est abusé, je et sous prétexte que ce soit un Call Of Duty il est mieux vendu, vous achetez que le titre et la boite du jeu quand vous déboursez 50 euros :pf:

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:25:54

c est clair j en reviens toujours pas de ce "carton" pour un jeu aussi scandaleux que cod bo d. pourtant tous les sites l ont tres sévèrement critiqué (jvc a mis 3/20 je crois).
sans vouloir faire passer l echec commercial de la vita sur un seul studio, je pense que nihilistic a tres serieusement handicapé la vita et a dissuadé enormement de personne de l acheter. car meme si j aime pas COD c est une enooorme licence qui aurait pu (du meme) faire bcp vendre. et resistance de maniere plus minimaliste est quand meme une tres bonne licence sur console portable grace au tres bon resistance rétribution.

puis franchement le gameplay de cod BO D est vraiment ridicule. meme MOH Heroes sur psp est bcp plus reussis alors qu il date. ce jeu c est vraiment un joli boîtier avec un joli nom dessus mais rien a l interieur. et ca vaut 2 fois le prix de tearaway...

le-nordiste-59
le-nordiste-59
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:43:09

merci VCS de prendre ma défense je n'ai jamais fait de troll c'est pas maintenant que je vais commencé surtout sur un des meilleur de jeu de la vita