Après c'est peut être vrai qu'il y a + de joueurs sur COD BO declassified que sur ce Killzone (j'ai pas les chiffres de ventes et la flême de les chercher). Car COD BO declassified est sortis assez tôt sur PSVita, et forcément car il a pas été travaillé ! (6 mois seulement, contre 2-3 ans pour Killzone Mercenary) et Killzone est sortit tard à un moment ou bcp de joueurs vita commençaient à en avoir marre du manque de jeu sur cette console et ont vendu leur vita où l'ont mise de côté.
Puis sans vouloir faire ma phrase du vieux c**, c'est assez courant de voir qu'il y a + de clients pigeons qui se sont jeté sur COD sans savoir ce que ça allait donner, plutôt que sur Killzone qui n'est (malheureusement) pas populaire.
Quand on a su que ni Activison ni Treyarch allaient faire le jeu COD BO D, on savait que ça allait être naze. Quand on a su que c'est nihilistic (le studio responsable de la mort de la licence Resistance, à qui l'ont doit Resistance Burning Skies (le mal) c'était évident que ça allait être à chier. Et quand on a su que le patron d'Activison ne savait même pas ou en était le jeu (certaine source -dont JVC- disent qu'il ignorait même que c'était nihillistic au développement du jeu)à 2 mois de la sortie là c'était inévitable qu'on allait assister à une daube vidéoludique. Et pourtant top 1 des ventes Vita à sa sortie et pendant quelques semaines/mois. Donc je préfère avoir une communauté plus petite que celle le COD. (ne prend pas ça pour toi l'auteur, c'est juste mon analyse).