CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Envahi.

Neymar225
Neymar225
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:55:00

Salut, j'ai repris ma fic est l'ai modifié par rapport aux conseils de mes lecteurs, sachez que je n'intégrerais aucun personnage que vous demanderez et que ce n'est plus une fic à choix. Sur ce, bonne lecture.

:mac: Introduction/ Présentation :mac:
"Tout commença il y a vingt ans. En 2013, le 5 décembre, la planète fut conquîtes par une race d'alien beaucoup plus développé que l'espèce humaine, ils arrivèrent un après-midi, comment pourrais-je l'oublier, ce jour maudit... j'avais dix ans quand ils arrivèrent je partais faire les courses à l'épicerie, quand tout à coup en rentrant, je vus des OVNI dans le ciel !

Je courus me réfugier j'appelais mes parents, ils étaient au travail à l'hôpital ; ils pensaient que je délirais mais, ils ont eu tort le même après-midi a exactement 16 h 30 j'étais dans mon lit en train de jouer tranquillement à un jeu vidéo quand j'entends à la télé que des ALIENS ont envahi la terre, j'essayais violemment de changer de chaînes mais, la même chose partout, les informations disaient que les gens qui avaient approché pensant que c'est une publicité mourut carbonisé, toutes les chaînes freezer, éperdu de terreur je courus appeler mes parents pour voir comment ils allaient et ce dernier bruit que j'entendais.. BIP...BIP... si monotone.

J'étais en larmes dans mon lit quand ils sont venus m'attraper et m'envoyer dans leur mine. Je réussis à m'enfuir de la mine des années après pour aller vivre une vie de mercenaires, je compris enfin en quoi se diviser la société, elle se divisait en trois ordres :

- La Résistance, ils vivent cachés des aliens et essaie de conquérir les aliens et de développer l'espèce humaine, je faisais partie de ce groupe luttant chaque jour pour vivre le lendemain.

- Les Aliens, le groupe dominant qui contrôlaient tout leur chef, Kratek, ils étaient plus développés et plus fort que notre espèce qu'ils ont colonisés.

- Les Esclaves, tout simplement le groupe contrôlaient par les aliens leur servant d'esclaves et qui vivaient dans les mines.

J'ai dû vivre en faisant des sacrifices et en survivant de moi-même, j'ai dû comprendre bien vite le monde... Je partais pour ma première mission, on m'a ordonné d'arrêter un terroriste puis de le tuer sur place et afin de faire passer le meurtre pour un suicide, je devais faire l'opération discrètement, selon les sources il avait décidée de s'attaquer à un groupe de la résistance située dans le nord de la France."

batbossx
batbossx
Niveau 8
18 janvier 2014 à 11:57:58

xD les helghast ne sont pas des aliens

__Neymar__
__Neymar__
Niveau 8
18 janvier 2014 à 12:27:45

je sais :hum: ...

La vidéo du moment