CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les VRAIS noobs !

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:05:47

J'adore les cons qui repondent.
Je vous ai prévenu au moins 100 000 fois, mais avec vos esprits de gamins de 8 ans et de voix d'puceau, bien sur que non, vous vous en foutez royalement.

Bref je demande le lock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 19:19:02

Que dalle !

Y'a pas de "rentrez pas dans
Leur jeu "

Moi j'ai dis TOOOUUUTE la vérité maintenant j'ai plus rien à dire , j'ai dis ce que je pensais .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 19:45:44

Ah oui je rectifie mes dires ...

D'après la InV , cette team aurait battu l'UNK au sniper 2 fois , une premiere fois en 2vs3 et une autre en 3vs3 et d'apres eux je cite "ils nient leur défaite" et "ils ne cessent de reporter les matchs qu'on leur propose" :noel:

CO2_SiNx
CO2_SiNx
Niveau 4
17 janvier 2014 à 21:44:36

Bonsoir

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:54:40

Bonsoir à toi

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:51:59

Post avant lock

The_Killzone
The_Killzone
Niveau 10
18 janvier 2014 à 09:12:02

En gros l'histoire c'est parce que un des membres de la C02 à quitter la team en traitre
J'avoue que quand même c'est un vrai coup d'batard

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
18 janvier 2014 à 09:57:42

À quitté la team en traître ?! J'allais tout de même pas rester dans une team qui partait sur une autre console que la mienne! Et malgré tout ce qui ont dit lorsqu'on c'est expliqué, ils avaient très bien compris mon départ.

Aujourd'hui, ils reviennent sur ce forum en mode troll parce qu'ils s'en battent les couilles ! De là à vous voir revenir sur JVC juste pour moi ça me touche vraiment <3.

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:01:34

Ah t'as pas acheté de PS4

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
18 janvier 2014 à 10:43:58

Moi aussi je t'aime <3

Dans l'histoire, c'est toi qui détourne mes propos, pas moi. Au début que j'étais dans la team, je ne voulais pas changer de pseudo c'est vrai. Mais au bout d'un moment, je me suis dit que ça ne me dérangerais pas de tout refaire. Sauf que : c'est quelques jours plus tard que j'ai appris que vous iriez sur PS4, donc je ne voyais plus l'utilité de changer de compte étant donné que je le rechangerai tôt ou tard.
Pourquoi je n'ai pas dit que c'étais la uNk que je voulais rejoindre ? Il n'est que cela n'aurait rien changé. Que je te dises la vérité ou pas, vous auriez gardé la même réaction que maintenant. Vrai ou Faux ? (je me demande vraiment pourquoi je pose cette question car je connais très bien la réponse et les arguments qui vont suivre...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 11:39:57

Ta gueule xgenox car moi je vous ai expliqué les choses en messages privé et en party vocale , vous savez ils jouent à quoi les gens dans leur party vocales ?

À 1 , 2,3 soleil ! :hap: :rire:

Ils te demande de compter ( ce que je n'ai pas fait bien sûr , je ne suis pas bolos à ce point ) puis vous excluent :rire:

Apres ils disent qu'ils sont matures ces gens xD , j'ai des screens ! Qui veut que je les envoient ?! Ils jouent avec leur petite mascotte adoré MatheobousePGM apres ils me disent qu'ils laissent pas n'importe qui dans leur party vocale , ils vont pas le rcruter dans leur team mais je comprends pas pourquoi Matheo est souvent l'hote de leur party vocale :rire:

Puis genox ? Pourquoi vous venez pas vous dans notre party vocale la Vzz ? Vous avez peur de la team ? Moi je vous attends ! J'en ai ral le bol de venir dans vos party vocales de immatures , ça se voit que vous avez des mentalités de collegiens .

Ecoutez ça la CO2 :d) ils me supplient de pas rejoindre leur parties killzone en public , ils ont trop peur de la "StA52SE " :rire: :rire:

Moi je vous defonce en guerilla 4vs1 , venez je vous attends les puputes , ma team a arrêté de parler de vous , vous vous continuez à parler sur la nôtre , moi je trouve ça irrespectueux alors je vais vous faire la misère sur killzone tant que je serais sur le jeu .

La CO2 :d) la UNK m'a signalé 2 fous de suites pour m'empêcher de jouer ! :rire:
Cependant leur level est toujours le même ...

Nul ! :rire: :hap:

zGenOx
zGenOx
Niveau 5
18 janvier 2014 à 12:09:29

Le coup du 1, 2, 3 soleil : on se mettait à ton niveau d'intelligence.

On ne vient pas dans les partys de ta team parce qu'on en a rien fouttre, complet (j'te jure, sérieusement ? On en a rien à fouttre). On ne te supplie pas de quitter nos party, juste que quand nous on essaye de filmer en public, il y a toujours un con qui fout la merde (pas spécialement toi mais de temps en temps, si).

Pourquoi on s'amuserait à te signaler sachant qu'on s'en fout de toi ? Tu penses que tout le monde penses à toi, tout le monde se dit 'oh put1 c Trackeur 97one il é tro faure cmec, jvé lsignlé com'ça y poura plus jouer lol', tu crois trop être le centre du monde gros, redescend. Et si vraiment on t'avais signalé, prouve le nous ! Tu dis avoir les noms des gens qui t'ont signalé, montre-nous cette liste !

On ne parle pas de ta team, il y a des gens qu'on apprécie énormément dedant, il y a juste toi qui se sent plus et qui salit l'image de ta team.

Nous prendre tous en 1vs4 ? C'est sur que ça vient représenté ta mentalité ! Règler tes problèmes en proposant un match non-équitable --'.

Et je suis sur qu'avec exactement la même classe que la tienne, mon niveau, ou ceux des gens de ma team, est semblable au tien. Parce que certe, tu as du niveau, mais sans Vultur, tu perds déjà pas mal.

C'est pas nous qui commençons à provoquer, c'est toi ! Tu te sent inférieur donc tu saisis la première occasion pour te faire remarquer de tout le monde, y compris de la CO2 parce que sur ce topic, tu as ouvert ta grande gueule juste après que tu sois arrivé. Tu veux te faire remarqué ? C'est pas en insultant gratuitement sans preuve que tu vas être aimé. En plus, tu t'incrustes dans des histoires qui ne sont même pas les tiennes !

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:14:00

Réglez moi ca en privé, y'en a marre de vos embrouilles de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 12:39:30

Oh c'est bizarre je fais exactement les mêmes scores au x3jmr :sarcastic:

+ je saisis la première occasion car la CO2 dis la vérité sur vous , vous êtes des lacheuses et tapettes .

+ vous avez peur de la STA52SE car la CO2 vous a battu avec cette arme donc vous essayez de l'interdire .

+ je ne penses pas être le centre du monde , LOIN DE LÀ ! Ni le plus fort d'ailleurs mais je suis certains que mon niveau est plus fort que le vôtre car même sans vultur je vous nique et néanmoins vous continuez à ragequit . :noel:

+ oh c'est bizarre mais lorsque je vous avais insulté par message en groupe , le lendemain hop je suis suspendu et vous étiez les seuls à qui j'avais insultés ! Puis lorsque je suis venu dans votre party vocale , vous commenciez à me dire " oh mais qu'est-ce qui se passe Traker , tu peux plus jouer ? :noel: "

+ mon niveau d'intelligence est bien plus grand que le vôtre , citez moi une phrase où je parles de votre façon en mode kevin ou jean . Tient kevin ça me rappelle quelqu'un dans votre team .., :noel:

+ moi j'ai essayé de faire des efforts en venant de vos party vocale pour arranger les choses et m'excuser mais grâce à votre intelligence moindre , vous avez réussi à me convaincre de pas m'excuser .

+ vous vous êtes fait battre par la CO2 par la STA52SE donc vous essayez d'interdire cette arme . Logique vu que vous êtes nuls face à cette arme :hap:

+ je propose un match non equitable comme vous l'avez fait pour la _-InV 2vs3 :rire: et ils vous ont quand même battus :rire: , au sniper :rire:

Tout est dis , tout est véridique , tout est expliqué :noel:

AbdelTheBest98
AbdelTheBest98
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:44:18

LoL, je m'y mets aussi. :rire:
J'étais avec Lars dans la party vocale SeVenY ( Notre Team sur Ps3 ), on jouait tranquillement puis 2-3 bouffons de la uNK arrive, KeVzii et 2 abrutis ( Hein Monsieur n'assume pas ses couilles ), ensuite ils crient comme de gros puceaux sur Lars pour un match qu'un certains Ludo a organisé ( Seul ) sans l'accord de Larsouille car on s'est dit entre SeVenY que le week-end = COD Ghost. Evidement ces gros puceaux gueulent tjs et j'en ai marre, je commence par fermer la gueule à ce KeVzii et la seule chose qu'il a à me dire c'est de le muter si je ne veux pas l'entendre crier. Bref, cette grosse Tafiole prend les jeux vidéos pour sa vie IRL, et de toute façon, avec la uNK que des problèmes....demander à Lars quand il était dans la AFK, le match qu'on a fait contre eux....
Evidement QUAND on les bats pour la 2e manches. ILS ONT TOUS UNE ERREUR ! ENORME BLAGUE !
Un conseil, éviter la fréquentation de cette Team. ET PAS DE PROBLÈME ! J'assume tjs ce que je dis en party vocale ;D KeVzii ce puceau le sait, je l'ai déjà taillé <3 :coeur:
Hein Kevin ! Tu chiales là mon chérie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 12:55:40

Eh oui moi je dis TOUJOURS la vérité :oui:

+ AH OUI ! Pour le mutage que me faisais xkevzii dans sa party vocale car je l'insultais puis apres il m'insulte et me demande pourquoi je l'ai insulté , tout simplement car je faid la même chose que toi , evidemment que tu entendes pas lorsque je te dis tout ce que je dis là vu que tu me mutais !

Abrutit !

+ lorsque l'on devait faire le match contre eux samedi dernier , ils nous manquaient un joueur et eux aussi donc on a attendu xelocius car Larsouille était dégoûté de la UNK et je le comprends car le dernier match qu'on a fait contre eux et qu'au début ils perdaient , OH bizarre il y a avait un vultur dans notre équipe et ils ont tous ragequit !

Donc on a attenu la connexion de zelocius puis il s'est connecté et il manquait un joueur dans la team de la UNK , je leur ai dis on fait un 3vs3 ils ont refusé , pourtant c'était équitable non ? :noel:

+ kevzii c'est vrai que tu rentres dans les partys en mode suce boule et que tu commences à insulter dans la chat , j'aurais du prendre des screens mais je me suis dis c'est pas grave c'est un jeu c'est tranquille , toi tu prends trop les jeux IRL , tu as pas d'amis dans la vraie vie ou quoi ? :snif:

Et pourtant il a déja son bac technologique xD et il passe son temps à jouer :hap: à ta place si j'aurais eu mon bac , je serais sûrement plus sur un jeu vidéo ou que très rarement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 12:59:32

Le chat * :hap:

AbdelTheBest98
AbdelTheBest98
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:47:15

Nike ta soeur toi :noel:

Non je dec Chipolata :noel:

maeldunieux
maeldunieux
Niveau 8
18 janvier 2014 à 22:55:51

Oulah chez moi Ta gueule, bordel, putain, fait chier, c'est pas autorisé :hap:
Et La ferme non plus :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment