Le coup du 1, 2, 3 soleil : on se mettait à ton niveau d'intelligence.
On ne vient pas dans les partys de ta team parce qu'on en a rien fouttre, complet (j'te jure, sérieusement ? On en a rien à fouttre). On ne te supplie pas de quitter nos party, juste que quand nous on essaye de filmer en public, il y a toujours un con qui fout la merde (pas spécialement toi mais de temps en temps, si).
Pourquoi on s'amuserait à te signaler sachant qu'on s'en fout de toi ? Tu penses que tout le monde penses à toi, tout le monde se dit 'oh put1 c Trackeur 97one il é tro faure cmec, jvé lsignlé com'ça y poura plus jouer lol', tu crois trop être le centre du monde gros, redescend. Et si vraiment on t'avais signalé, prouve le nous ! Tu dis avoir les noms des gens qui t'ont signalé, montre-nous cette liste !
On ne parle pas de ta team, il y a des gens qu'on apprécie énormément dedant, il y a juste toi qui se sent plus et qui salit l'image de ta team.
Nous prendre tous en 1vs4 ? C'est sur que ça vient représenté ta mentalité ! Règler tes problèmes en proposant un match non-équitable --'.
Et je suis sur qu'avec exactement la même classe que la tienne, mon niveau, ou ceux des gens de ma team, est semblable au tien. Parce que certe, tu as du niveau, mais sans Vultur, tu perds déjà pas mal.
C'est pas nous qui commençons à provoquer, c'est toi ! Tu te sent inférieur donc tu saisis la première occasion pour te faire remarquer de tout le monde, y compris de la CO2 parce que sur ce topic, tu as ouvert ta grande gueule juste après que tu sois arrivé. Tu veux te faire remarqué ? C'est pas en insultant gratuitement sans preuve que tu vas être aimé. En plus, tu t'incrustes dans des histoires qui ne sont même pas les tiennes !