CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les VRAIS noobs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 11:03:47

Bah alors La UnK elle est bien votre MatheoMascotteXPGM ? :rire: :rire: :rire:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
17 janvier 2014 à 13:39:27

Donc jouer au sta silencieux = noob maintenant ? :rire:

AbdelTheBest98
AbdelTheBest98
Niveau 10
17 janvier 2014 à 15:34:25

-------------------------------------------------
zGenOx | 16 janvier 2014 à 21:33:06

'Team AFK' Oh BIZARRE ! Je tombe sur un site team AFK avec le même logo que le votre alors que c'est une team MW2 ! Bizarre, ça doit être une erreur ?!

Non Tg ma Team elle existe depuis 2012 :-)))
Bien d'être un gros lache et de quitter sa Team pour une autre de merde ? :hap:

AbdelTheBest98
AbdelTheBest98
Niveau 10
17 janvier 2014 à 15:45:52

Et pour le logo, c'est un ancien membre de la Team qui l'a faite en Speed Art sur son ancienne chaine. Alan donc mtn Tg :)

--NeOz--
--NeOz--
Niveau 7
17 janvier 2014 à 16:26:29

Genoxz petit puceau lache que tu es ahah
bien de quitter la co2 pour la UNK q'uon a sodomiser meme si cetait assez serre ¿
Bien de nous lavoir fait a l'envers ?
je cite " moi je changerai pas d'id psn pour une team " tu as fait quoi avec la uNk mdr ?
" je quitte la team (CO2) jveux voir ailleurs "
la je te repond tu vas chez la uNk?
" nn je n'irai pas chez eux "
BIEN LE FOUTAGE DE GUEULE ?
pk tu repond pas a mes messages ? lache que tu es bref.....
Je serais toi je me ferai tous petit au lieu de te ramenez pour sucer ta team de puceau uNk sois disant competitive .
Vous savez on a bien compris mtn... la competiton sur vita cest impossible et ca ne changera jamais.
Les teams sont des decorations , DES GAMINS Fan de gotaga ou autre produit comercial que lon trouve sur yourube .

--- CO2 GaMinG since 2009 ---
http://co2-gaming.servfr.net/

--NeOz--
--NeOz--
Niveau 7
17 janvier 2014 à 16:30:13

La communaute n'est pas assez mure et intelligent pour fonctionner ainsi .
C du nimporte quoi , rien pour les matchs cetait le foutoir ca venait comme bon lheure semble pg si ils etaient en retard enssuite vos regles n'en parlons meme pas ......

--NeOz--
--NeOz--
Niveau 7
17 janvier 2014 à 16:44:49

ah et j'oubliais bien evidemment Banzinou oublis pas daller rapporter ce sujet hein on perd pas les bonnes habitudes de suceurs
Quant aux guignolo vlps et noelmachin d'avance je vous dit niquez vos meres car je sais si bien que vous que vous passez vos vies sur des forums a faire vos trolls commz vous dites si bien dans votre language jvc .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 17:16:23

Oh putain DIIISSQUETTE ! Je savais pas que Genox avait trahis la CO2 pour la UnK :rire: :rire:

--NeOz--
--NeOz--
Niveau 7
17 janvier 2014 à 17:17:41

the-traker97one | 17 janvier 2014 à 17:16:23

Oh putain DIIISSQUETTE ! Je savais pas que Genox avait trahis la CO2 pour la UnK :rire: :rire:

bah mtn tu sais que cest une vrai pupute :)

CO2_GaMinG
CO2_GaMinG
Niveau 4
17 janvier 2014 à 17:21:58

Hahahahahaha ecoute NeOz tu as tt dit mon garenne lool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 17:25:15

CO2 :d) Vous voyez que je ments pas quand je dis qu'ils interdisent les armes que quand ça leur arrange car ils se font péter le cul avec :hap: , quand j'était dans leur party ios me disaient "Oh le noob il joue au Vultur " alors qu'eux aussi jouaient full vultur avant que l'on leur fasse la reflexion ( UNK cherchez pas y'a beaucoup de témoins dont la CO2 sur canalisations et j'etait dans leur party vocale à ce moment là ) et maintenant ils veulent interdire la STA52 car ils se font défoncer , je leur ai dis " allez les potos je rejoins la partie " , ils m'ont sucer la b!te pour pas que je rejoigne :hap: , bien que vous êtes noob face à la STA52 ?

Vous pouvez pas dire non car j'ai beaucoupde screen où je joue à la STA52 puis je tue un de vos membres et BOUM! Toute la team quitte , bien la partouze en vous léchant le cul ?

Pour l'instant je me sens plus fort que vous car moi je sais faire face à tous types d'armes , regardez la INV hier NAARZ il faisait le chaud en disant qu'ils defoncait tout le monde au snip amors que sa team est full snipe , ils ont proposé un 2vs2 , j'ai pas ranger ma bite :hap: j'ai assumé ce que je dis et pour ma part même si j'ai perdu d'un point en mode guerilla sachant que Warniikz avait quitté la partie eh bah j'ai gérez mais vous , sans votre team vous êtes que dalles et beaucoup de gens cous le disent , même zelo il vous gère en mode mercenaire :hap: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 17:38:06

En plus c'est vrai y'a toujours une balance dans leur party vocale qui relis les posts en mode perroquet et après ils rigolent tous comme des babouins :rire: :rire: :rire: , quand on leur propose des matchs de teams , Y'A TOUUUUJOUUURS QUELQU'UN QUI n'est pas là ! Ils sont lâ en mode "Oh mais kevin il est pas là et sans lui on vas pas gérer " bah putain ! Vous connaissez les remplaçants ?! Bah pourquoi vous recrutez pour rien , après ils me disent " Oh mais on recrute pas n'importe qui " :monoeil:

Preuve que votre team n'est rien au complet , nous on aurait pu faire un 3vs3 comme vous l'avez fait pour la INV car vous étiez sûr de gagner mais après quand ils vous ont battu une manche vous avez commencé à flipper donc vous vous êtes dis "on va faire un match 4vs4 sinon on a se faire défoncer :peur: " et jusqu'à maintenant vous avez toujours pas fait le match :sarcastic: serais-ce de la peur ? :sarcastic:

Vous ne pouvez pas parler sur notre team Vzz car nous on sais se débrouiller quand nos joueurs sont pas lâ et nous on a pas de remplaçants car on est une new team et que VRAIMENT on recrute pas n'omporte qui comme par exemple votre MatheoMascotteXPGM qui ce-dernier m'a sucé la bite sur cod pour pouvoir devenir le second-chef ( tu nie suce boules ? :hap: )

Même si vous nous avez battu une première fois alors qu'on avait un joueur qui ne savait pas capturer des van-guard , on sait quand même pas mal débrouiller , maintenant qu'on a de vrais joueurs vous avez peur , et même si la première partie vous aviez ragequit parce qu'on vous démontait et que comme par hasard "un membre de votre team a joué au vultur" , oups c'est bizarre mais y'avait un x3jmr mais un vultur était activé :hap: :hap: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 17:41:07

On s'est *

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:44:03

C'est en partie pour ça qu'ils gagnent tout leurs matchs, tout le temps à gueuler, mais gueuler...
L'équipe adverse peut pas se concentrer :pf:

CO2_GaMinG
CO2_GaMinG
Niveau 4
17 janvier 2014 à 17:53:05

La unK lol bande de larbin !!!! Ils m,'ont tous bloqué de leur liste !!!
De tt façons quand on les a connu au début kevzii faisait le chaud avec sa fgz parce qu'il jouait avec la LIVE lool bande de tapette genre on croirait gotaga ils avaient vue...
Le pire c est Kevzii une vraie tapette quand il disait a zgenox en directpourquoi tu viens dans no party arrete de nous sucer alors !!! Une semaine apres il est chez eux !!!!
Bref vous etes des victimes !!!

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:56:09

Bref, ta gueule :pf:

CO2_GaMinG
CO2_GaMinG
Niveau 4
17 janvier 2014 à 17:59:20

Ton pere toi tu fais parti des meilleurs suce boule de Jen Veux sur le Corps (JVC) trou de bite

--NeOz--
--NeOz--
Niveau 7
17 janvier 2014 à 18:00:36

No[elle]is-me | 17 janvier 2014 à 17:56:09

Bref, ta gueule :pf:
nique ta mere achete toi une vie puceau qui passe la sienne sur des forums .....

so94fr
so94fr
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:28:53

Noelle is me, rentre pas dans leur jeu
Impossible de s' en sortir aprés.

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:40:25

Non sérieux ? :rire: Je passe tout les soirs pour voir des cons comne vous venir faire chier le monde tu crois ? :rire:

Non mais je viens tout les soirs pour discuter, pas pour me disputer et comme dis si bien so94fr je rentre pas dans ton jeux

"nik tamaire" n'est pas un argument :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment