CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup(s) de gueule Warzone

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:01:45

Yop mercenaires.

Un mini coup de gueule vis à vis du mode warzone (zone de guerre pour les traumatisés de l'anglais!).

C'est quand un coéquipier s'amuse à tuer tous les joueurs qu'on s'embête à interroger en mode interrogatoire. :question:
Certains joueurs (oldfox093 paix à ton âme)le font peut être inconsciemment car ils jouent pour le ratio mais...pourquoi ne pas aller en mercenaire ou guerilla si vous voulez du ratio ? car warzone a un classement en fonction du nbr de point, pas du ratio. Bref ça fait perdre plein de points (on avait 12 pts d'avance et grâce à lui défaite 70-72), ça empêche de reperer les adversaires, ça fait chier (je lui ai vidé toutes mes balles et jetées ma grenade suffocante -après son 3 ème kill quand j'interogeais- pour le faire crever par un adversaire :sournois: (histoire vraie en plus ^^).

Et aussi un truc bien chiant c'est les rigolos qui font la course pour prendre la carte de bravoure -d'un adversaire qu'on vient de tuer- avant nous (utilité de cette action?). Et aussi les campouzes qui attendent tapies dans l'ombre le moment venu. je veux biensur parler du piratage. Un bon spot, un lance patate, un sniper, un lance roquette et ils s'amusent. Mais ils gagnent pas de points.

Bref, niveau armes, tenues et van guards je me fout de ce que vous prenez, mais la campe, le "vol" en interrogatoire pour grappiller un petit kill au détriment de 5 points et les fouines qui attendent qu'on tue pour prendre la carte de bravoures non merci.

Et vous qu'est-ce qui vous dérange ? (moi j'imagine xD)

Kill_shadowS
Kill_shadowS
Niveau 44
04 janvier 2014 à 14:06:11

ceux qui campent ou qui mettent des claymores a coté des van-guard :mort:

killeurlepro
killeurlepro
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:10:05

C'est vraiment chiant les mecs qui tu l'ennemie que t'interroge ! :-(( J'ai blessée 3 mec dans une partie et les joueurs de mon équipe qu'est ce qu'il font il bute l'ennemie que j'interroge :honte: Dé-fois il ne le font pas exprès mais c'est vraiment chiant :pf:
Moi aussi dé-fois sa m'arrivent de tuer un ennemis en pleins interrogatoire mais la plupart du temps ses sans faire exprès :oui:

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:21:09

Le meilleur (ou devrais-je dire le pire) c'est un coup ou j'ai tranquillisé un ennemi (sur Littoral près du ventilo juste en bas à l'exterieur), je me suis caché (comme le steak, le steak caché...) car je voyais un deuxieme ennemi arriver (qui allait réanimé son coéquiper). La je sors ma grenade suffocante, comme le mec a réanimé son pote, ils ont pas eu bcp de temps pour bouger, donc les 2 blessés, puis un troisieme gars (certainement au respawn, blessé aussi). La je vois 3 croix sur la map je suis super heureux (d'habitude c'est inoffensif ou alors ça tue mais en aucun cas ça laisse blessé) je me dis "15 points d'un coup yeah!".

Je me dirige vers eux pour l'interrogatoire, et là juste au dessus (sur les tuyaux au dessus des escaliers) un motherfu**** d'équipier fait une triple élimination au lance roquette. Ah p**** la rage. Bon on avait quand même gagné. Mais j'étais à 2 doigts de rage quit.

Bon je me suis consolé en me disant que le quatrieme ennemi serait venu mettre fin à un des 3 interrogatoires.

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:50:44

Je lance une grenade, je blesse 2 ennemis, un enculé arrive et me vole mes 2 kills, je ragequit :pf:

pazoch
pazoch
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:29:10

C'est assez énervant de devoir supporter des bourrins qui n'ont pas compris qu'un interrogatoire, ça se fait avec des gens encore en vie... U_U

killeurlepro
killeurlepro
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:58:05

Tout a l'heure j’interroge un ennemis et ta un noob qui arrive et le tue avec le bazooka :pf: Il voler tout mes interrogatoires :hum:

ChronoAndCo
ChronoAndCo
Niveau 9
04 janvier 2014 à 17:05:06

On reconnait bien les joueurs fragile sur ce topic,nous les vrais guerrier on tire avant et on interroge apres :oui:

killeurlepro
killeurlepro
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:10:19

JAY EXPLOSAY :rire:

player730271900
player730271900
Niveau 6
04 janvier 2014 à 23:43:19

J'interrogeais tout le temps, du temps où je jouais VC39.
Seulement ce n'était pas très rigolo parce-que j'avais toujours un enculard à venir buter les types que j'interrogeais.

Depuis, j'éclate les tronches des gars au M42 sans jouer pour les points et le premier qui me baise un interrogatoire ou un meurtre je lui pourris sa partie et je lui pompe ses interrogatoires.

Voilà qui est tout de suite bien plus rigolo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 16:58:27

Moi une fois ya un gars qui mavait gacher un interogatoire alors des que je le voyais dans la partie je vidais mon chargeur mais y creuvais pas vu que il etait avec moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 16:59:46

C'est quoi ton psn l'auteur?

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:17:24

picout100ben.

[AH]benoit5874
[AH]benoit5874
Niveau 7
06 janvier 2014 à 18:18:52

Tes un fan de picout100 toi ! :noel:

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:47:22

Je suis picout100! Si tu en veux la preuve voici ma nouvelle chaine : VitaBen17. J'ai crée un topic intitulé "Ma nouvelle chaîne". Tu reconnaîtras ma voix. je fais un retour sur YouTube. Heureux de voir que tu me connais ^^

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:55:54

Je tiens à préciser que le compte picout100 sur JVC est un fake. Mais aucune importance cette chaine c'est de l'histoire ancienne. Euh bon c'est pas le sujet du topic je m'éloigne. Si ça t'intéresse benoit tu peux allez voir mon topic ou ma chaine. Et si ça t'intéresse pas no problem ;)

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:15:40

J'arrive a avoir un tres bon ratio tout en jouant les onjectifs. Mais oui, on comprend pas pourquoi ils aimeraient pas aller en guérilla ou en mercenaire pour se faire des kills :(
Surement parce que la communauté Vita est trop jeune pour comprendre a quoi sert la WarZone.

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:16:11

objectifs*

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:34:15

Ouais peut être bien. C'est vrai qu'une Guerilla en 7-8 min c'est torché.

PS : comment t'es direct avec tes sujets sur les joueurs qui jouent salement xD
Assez drôle. Après y en a qui joue sans se poser de questions ne soyons pas trop dur.

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:37:31

Chez moi c'est en 4 minutes la Guérilla.. :-(

:hap:

La vidéo du moment