Yop mercenaires.
Un mini coup de gueule vis à vis du mode warzone (zone de guerre pour les traumatisés de l'anglais!).
C'est quand un coéquipier s'amuse à tuer tous les joueurs qu'on s'embête à interroger en mode interrogatoire. 
Certains joueurs (oldfox093 paix à ton âme)le font peut être inconsciemment car ils jouent pour le ratio mais...pourquoi ne pas aller en mercenaire ou guerilla si vous voulez du ratio ? car warzone a un classement en fonction du nbr de point, pas du ratio. Bref ça fait perdre plein de points (on avait 12 pts d'avance et grâce à lui défaite 70-72), ça empêche de reperer les adversaires, ça fait chier (je lui ai vidé toutes mes balles et jetées ma grenade suffocante -après son 3 ème kill quand j'interogeais- pour le faire crever par un adversaire
(histoire vraie en plus ^^).
Et aussi un truc bien chiant c'est les rigolos qui font la course pour prendre la carte de bravoure -d'un adversaire qu'on vient de tuer- avant nous (utilité de cette action?). Et aussi les campouzes qui attendent tapies dans l'ombre le moment venu. je veux biensur parler du piratage. Un bon spot, un lance patate, un sniper, un lance roquette et ils s'amusent. Mais ils gagnent pas de points.
Bref, niveau armes, tenues et van guards je me fout de ce que vous prenez, mais la campe, le "vol" en interrogatoire pour grappiller un petit kill au détriment de 5 points et les fouines qui attendent qu'on tue pour prendre la carte de bravoures non merci.
Et vous qu'est-ce qui vous dérange ? (moi j'imagine xD)