CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infiltration VS Mantys

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
03 janvier 2014 à 16:42:30

Requête pour mercenaires plus observateurs que moi.

Sans vouloir rentrer dans les "débats" sur la puissance exagérée ou non des mantys, un détail m'est apparu : outre le fait que je les dégomme naturellement sans trop de problèmes muni d'un sta52 et de grenades flash, il me semble que ces engins me repèrent -et m'assaillent- beaucoup moins souvent que mes camarades... depuis que je joue exclusivement en armure infiltration (soit plus d'un mois).

Avez-vous déjà eu la même impression ou suis-je juste devenu vraiment meilleur que ces bestioles ? Est-ce une évidence déjà connue de tous ?

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:58:40

STA52 :malade:

Non comme tu es infiltration, tu fais moins de bruit, tu n'apparait pas sur le radar.
Alors que la plupart des balistiques dans ce jeu font beaucoup de bruit et son reperables sur le radar. Plus facile pour les mantys !

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:01:59

En Infiltration tu te déplaces plus vite, tu changes tout le temps de position, le Mantys suit pas forcément :ok:

TrueDevilKazuya
TrueDevilKazuya
Niveau 5
03 janvier 2014 à 19:57:10

le sta52 est silencieux,plus ton infiltration tu devient invisible sur la map que tu court ou tu tire,mec GG belle classe ;),toute les arme silencieuse+infi ses une bonne classe

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:37:20

Je vous conseille la tenue mercenaire plutôt que l'infiltration. La tenue mercenaire est à peine moins discrète que l'infiltration, et un peu plus résistante (car l'infiltration pour du multi pur et dur et bien bourrin c'est pas trop ça, surtout si on a pas de sniper).

De plus 2 autres avantages : quand on est en helghasts on ne se farci pas la tenue infiltration ridicule avec la jupe affreuse :sournois: et on gagne un peu plus d'argent, ce qui est utile surtout au début pour avoir toutes les armes.

TrueDevilKazuya
TrueDevilKazuya
Niveau 5
03 janvier 2014 à 21:00:15

non avec la mercenaire quand tu tire avec une arme silencieuse tu est lisible sur la map alors que l infiltration non,donc ses un gros aventage

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:01:39

Une arme silencieuse n'est pas visible sur la map que t'es l'armure infiltration ou balistique, c'est deux choses différente :)

TrueDevilKazuya
TrueDevilKazuya
Niveau 5
04 janvier 2014 à 04:48:41

elle est visible quand l ennemie te touche avec les autre armure ses le contraire de l infiltration tu vois rien du tout

La vidéo du moment