CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonyghast!!

TrueDevilKazuya
TrueDevilKazuya
Niveau 5
01 janvier 2014 à 11:28:40

t a du mal a t ensortire contre les mantis,les m80 et tu veut nous foutre une branler...va te pendre,ma classe preferrer reste la balestique,mantis,mine,maais quand ta tout le monde qui met les mantis je change car je suis pas stupide,et j tout jour un m 80 ent ca ou ou sinon je me suicide avec ma mine je meurt mais le mantis aussi,je m adapte bande de noob

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
01 janvier 2014 à 11:28:44

Hier soir en quatre partie je ne me suis pris aucun Mantys :ok:
comment? Bâ je reflechis

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
01 janvier 2014 à 11:29:47

Engine pardon :o))

TrueDevilKazuya
TrueDevilKazuya
Niveau 5
01 janvier 2014 à 11:31:19

mdrrr serieu les mec vous vosu prenner pour des pro mais vous vous faite defancer par des mantis et des m80 vous avez du mal a tirrer sur le mantis xD,votre classe sent la merde comme le dirrer mister smith dans matrix,et vous insulter les gen qui vous explose la geulle de noob ses du troll ses vous les noob dans l histoire xD

TrueDevilKazuya
TrueDevilKazuya
Niveau 5
01 janvier 2014 à 11:33:13

bref tout est claire dans ma video,apres vous vous creer une fausse veriter tompi pour eux,moi je sais que mon mantis,ma ballistique sont la et que aucune classe me cause probleme,je m ent fou royalement,je vous rependrer plus car ses trop tard pour vous ses dure d avouer ses faiblaise bay bisou sur la fesse gauche

so94fr
so94fr
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:34:11

Bonne année !!!

[AH]benoit5874
[AH]benoit5874
Niveau 7
01 janvier 2014 à 11:34:44

Bonne année ! :noel:

maeldunieux
maeldunieux
Niveau 8
01 janvier 2014 à 11:36:14

Ah ce cher kebab-frites-sisi

Un gros rageux :rire:

Il dit qu'il faut se mettre en anti-explo et prendre le VC39
MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'avais rejoins une de ses partie et j'ai joué à ça.
Je l'ai explosé et il a ragequit comme une merde :rire:

Ensuite il m'a suprrimé de ses amis et m'a dit "azi arrete de jouer à sa c cheaté vc39 + anti-explo"

Et là il le conseille :rire:
Ce bouffon de 1ère classe :rire:

benspid
benspid
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:42:47

Vous me faites rire, mais comme pas possible, ce que vus dites est juste, hilarant !
Rien que ta classe "preferrer" me fait rire, je n'ai pas dit que j'avais du al à m'en sortir :honte:
J'ai dit que c'était cheaté, j'en détruit environ 3 par parties (Z de guerre) Mais, quand j'en vois 23 sur la map, que tu sors d'un batiment, ou que tu fait 10m que tu dois en détruire un, tu te retournes tu en as un 2eme qui arrive, et je meurs, ça me saoule, oui !

Après, juste quand je respawn, à peine je fais 1 pas, il arrive déjà, et ça en boucle, jusqu'à ce que je le détruise, c'est rageant effectivement !

Le M80 devrait être réévalué, il devrait pourvoir viser que les vanguards, car il m'arrive de le sortir pour détruire un sky fury ou un vultur, mais jamais pour tuer un gars au fond de la map qui ne le voit même pas arriver ...

Et s'adapter, tu es drole toi, j'ai 5 classes, toutes différentes, je change assez souvent et je m'adapte, mais rois tu que lorsque je me prends un M80, j'enève ma munitions, je prends l'anti explo, sauf qu'il y a aussi un sniper qui campe, je change, je prends la balistique, sauf qu'il y a aussi un matnys engine, je rechange, je prends on brouilleur, sauf qu'un ennemi arrive et je me fais tuer !

Donc on a beau s'adapter comme tu adores le dire, on devrait changer de classe à chaque fois qu'on meurt pour essayer de détruire un ennemi, pendant que 3 autres nous tuent d'une autre manière ?

Non, il faut qu'on joue avec celle qui nous plaît le plus, celle avec laquelle on ressent le plus d'avantage selon sa manière de jouer, pas pour se sentir fort, pour prendre du plaisir à jouer !

Bref, je vais sortir et fêter le nouvel an, car je me prend la tête à expliquer le jeu à un demeuré et à un autre convaincu d'avoir toutes les solutions pour ne jamais mourir ...

benspid
benspid
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:44:35

Mais, quand j'en vois 2/3* sur la map

Mael +1, j'ignorais que c'était lui :rire:
Il rajquit au moindre problème lui :rire:

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
01 janvier 2014 à 11:45:43

C'est bien Jean-mi t'as découvert que c'est pas du 1 contre 1 :pf:
au cas ou t'ai pas remarqué c'est du 4v4 donc y'a 4 ennemis c'est normal de se faire Gang Bang des fois :pf:
Mais après comme vous ne supportez pas de vous faire tuer.

TrueDevilKazuya
TrueDevilKazuya
Niveau 5
01 janvier 2014 à 11:54:08

maeldunieux je me rapelle il y a presque 2 mois,je m excuse,car avant je pencer comme ses noob,pour moi tout ce qui arriver a me maitre la branler etait cheater,j pencer longtemp comme eux,apres j commancer a reflechire,je me suis dit que si le vc39 arriver a me niker facil ses que ca vien de moi je me suis entreiner et la je me suis ameliorer,le vc39 est l arme la plus dure a utiliser mais une foix acis a 100 pour 100 ses une arme diabolique,et j pas ragequiter j atendu la fin de la partit pour t ecrire le message,et je te doit des excuse et gg pour ce jour la et benspid,ou tu ma vue ragequiter? 120partit sans defaite ne de deconection d un filet tu pence tout jour que je suis un ragequiteur?

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
01 janvier 2014 à 12:00:49

"Non, il faut qu'on joue avec celle qui nous plaît le plus, celle avec laquelle on ressent le plus d'avantage selon sa manière de jouer, pas pour se sentir fort, pour prendre du plaisir à jouer !"

Et bas jouez au lieu de nous faire chier à crier au cheat tout le temps

TrueDevilKazuya
TrueDevilKazuya
Niveau 5
01 janvier 2014 à 12:02:42

vous savez pas vrement ce que ses un cheat,vous avez jamais jouer a counter strike je pari mdrrr

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
01 janvier 2014 à 12:33:17

Nombres de kills par VanGuard:

Sky Fury: 3 202 035
Porcupine: 9 994 963
Mantys Engine: 4 644 999
Ghost: 4 873 978
Carapace: 4 132 395
X3JMR: 677 371
Missile Sentinel: 1 324 504
Vultur: 6 627 937

No[elle]is-me
No[elle]is-me
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:18:10

PUTAIN CE TOPIC :rire: PUTAIN :rire: :rire: + benspid :d) Z de guerre ?! :rire: :rire:

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:21:11

J'adore vos histoires. L'auteur, OSEF DE TA VIE.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
01 janvier 2014 à 15:25:26

Coucou viclim

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:45:36

Coucou Betabite

so94fr
so94fr
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:50:15

No[elle]is-me Voir le profil de No[elle]is-me
Posté via mobile le 1er janvier 2014 à 15:18:10 Avertir un administrateur
PUTAIN CE TOPIC :rire: PUTAIN :rire: :rire: + benspid :d) Z de guerre ?! :rire: :rire:
Lien permanent

ZiZi de guerre :oui:

La vidéo du moment