Alors l'auteur, tu prétends jouer en anti explo, alors que tu es tout le temps en balistique, tu prétends utiliser le porcupine, alors que tu l'as toi même dit il y a quelques jours, tu utilises le mantys engine ... Et tu te vante de faire rager les autres ?
Mais pour toi faire rager, c'est une fierté ?!
Mais gars, tu n'as rien compris à la vie toi 
Si ça t'amuse, va sur CoD là tu seras à ta place !
Le mantys engine est cheaté, car même s'il n'est que peu résistant, s'il est indiqué sur la carte, il a une accélération lorsqu'il est près de toi qui est cheaté, c'est un van guard pour gros assister, car tu n'as même pas à viser le joueur pour tuer, appuyer sur la touche suffit ...
Parfois, tu as une chance en le voyant arriver de lancer une grenade pour le faire exploser, mais la plupart du temps, tu n'en as pas l'opportunité, car il arrive vite, et par derrière!
Surtout, que d'après vous, il faudrait regarder la map, faire attention aux éventuelles ennemis autour de nous, éviter le M80 qui nous explose, et surveiller le mantys engins ...
Vous seriez déjà en position foetale à notre place !
Nous on doit vous supportez avec vos techniques de noobs agé de 8 ans trololol "j'dois tuer pour être le maylleur, les otres son de noobs, nou on et des caméléon XD " Citation
Aller vous cachez sérieusement, vous ne méritez même pas qu'on écrive tout ça pour vous, ça vous met en valeur !
Sur ceux, j'espère vous croisez sur killzone, pour vous foutre la branlée de votre vie, et je sortirais bien évidemment l'arsenal de parfait attardé que vous êtes !
VLPSV, pour une fois que tu ne troll pas ^^ Laisse tomber, ce ne sont que des bons à rien, ils se croient fort, ben tant mieux pour eux