CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonyghast!!

TrueDevilKazuya
TrueDevilKazuya
Niveau 5
01 janvier 2014 à 11:03:17

je vais t aprendre a jouer

TrueDevilKazuya
TrueDevilKazuya
Niveau 5
01 janvier 2014 à 11:03:49

j avou pk tu te plein alors ^^

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:03:50

Je me plains de la FAÇON dont je meurs. Dans cette même partie je suis mort 2 fois d'affilé à cause d'un des 5 Mantys Engine de la partie qu'il y a eu au total

TrueDevilKazuya
TrueDevilKazuya
Niveau 5
01 janvier 2014 à 11:05:46

et ca arrive a tout le monde y a pas raison de crier sur tout le monde et traiter tout le monde de noob!!

TrueDevilKazuya
TrueDevilKazuya
Niveau 5
01 janvier 2014 à 11:07:13

le mantis angine fait partit du jeu nonle gar a pas hacker ca ps vita pour te killer avec non?beh voila y a pas de noob ta pas su contrer le mantis tu meurt ses tout ses soit tu creuve soit tu vie ni moin ni plus

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
01 janvier 2014 à 11:09:26

C'est un Van Guard comme un autre (sauf l'X3JMR et le Porcupine qui sont vraiment petés) c'est vrai qu'il est plus meurtrier que les autres mais les laps sont grandes et bien construites, y'a toujours moyens de les contourner.

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:09:33

1 Mantys Engine je me plains pas.
3 dans une patie je le plains pas.

Mais dès que ça dépasse je suis désolé mais ce qui les utilisent sont juste des trouillards qui ont peur de tuer "à la normale" avec des vraies armes

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
01 janvier 2014 à 11:09:57

Les maps sont grandes*

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
01 janvier 2014 à 11:10:54

Parce que t'utilise pas de Van Guard toi?

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:12:12

Et alors ? On est pas seuls VS le Mantys Engine.
Y'a d'autres ennemis, et quand on les tue ou qu'on se fait tuer on se fait repérer

TrueDevilKazuya
TrueDevilKazuya
Niveau 5
01 janvier 2014 à 11:12:14

mdrrr je suis un grand utilisateur de ce truc moi,peur du vertuel? tu part loin,ses vrais que ses le plus meurtrier mais quand ent sait jouer il pete vite,je l deja dit vous le voyer sur la map arriver vers vous vous vous fait sauter...ses tou,si il y a trop tu prend ton porcupine tu va ent hauteuret tu les shoot,ou drone centinel il s aprocheron pas,ou x3gmr et voila ses fait ou le vulture et tu va deccapiter le joueur qui a lancer le mantis ses pas compliquer

TrueDevilKazuya
TrueDevilKazuya
Niveau 5
01 janvier 2014 à 11:13:34

ou sinon tu garde ton calme tu te met ent ghost,t appelle le 17 tu leur dit que kebab ta lancer un mantis angine ^^

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:15:44

Quoi ?
Preuve que c'est hyper cheaté, même en Ghost le truc rouge s'active :rire:
Et pour info, on a pas tout le temps un Van-Guard sous la main.
Et puis, pour le buter, tu crois qu'il va venir parfaitement en ligne droite, pour que tu cadres parfaitement ton tir, ben non il est pas con il va faire des zigzags pour esquiver les tirs

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
01 janvier 2014 à 11:18:13

Il va faire des zigzag parce qu'il est pas con :pf: tu devrai essayer toi aussi et tu verra.
Et avec le Mantys le drone est pas activer :(

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:18:59

Hein ? :doute:

TrueDevilKazuya
TrueDevilKazuya
Niveau 5
01 janvier 2014 à 11:19:58

les zigzag?ses pour ca que je joue ent sensibiliter max,au fait je vais t expliquer un truc,au debut de chaque partit est une course au vuanguarde il faut que tu t equipe plus vite que les autre,donc fair le plus de kill possible,moi il me causee aucun probleme le peter est un plesire j deja peter un mantis au snipe m42

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
01 janvier 2014 à 11:19:59

Bâ je comprend pas ton problème avec le ghost :(

TrueDevilKazuya
TrueDevilKazuya
Niveau 5
01 janvier 2014 à 11:21:43

et puis qui est asser noob pour maitre le ghost sur une partit mantis?je te l deja dit chaque situation a ca classe il faut que tu t adapte

benspid
benspid
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:23:54

Alors l'auteur, tu prétends jouer en anti explo, alors que tu es tout le temps en balistique, tu prétends utiliser le porcupine, alors que tu l'as toi même dit il y a quelques jours, tu utilises le mantys engine ... Et tu te vante de faire rager les autres ?
Mais pour toi faire rager, c'est une fierté ?!

Mais gars, tu n'as rien compris à la vie toi :honte:
Si ça t'amuse, va sur CoD là tu seras à ta place !

Le mantys engine est cheaté, car même s'il n'est que peu résistant, s'il est indiqué sur la carte, il a une accélération lorsqu'il est près de toi qui est cheaté, c'est un van guard pour gros assister, car tu n'as même pas à viser le joueur pour tuer, appuyer sur la touche suffit ...
Parfois, tu as une chance en le voyant arriver de lancer une grenade pour le faire exploser, mais la plupart du temps, tu n'en as pas l'opportunité, car il arrive vite, et par derrière!
Surtout, que d'après vous, il faudrait regarder la map, faire attention aux éventuelles ennemis autour de nous, éviter le M80 qui nous explose, et surveiller le mantys engins ...

Vous seriez déjà en position foetale à notre place !

Nous on doit vous supportez avec vos techniques de noobs agé de 8 ans trololol "j'dois tuer pour être le maylleur, les otres son de noobs, nou on et des caméléon XD " Citation

Aller vous cachez sérieusement, vous ne méritez même pas qu'on écrive tout ça pour vous, ça vous met en valeur !

Sur ceux, j'espère vous croisez sur killzone, pour vous foutre la branlée de votre vie, et je sortirais bien évidemment l'arsenal de parfait attardé que vous êtes !

VLPSV, pour une fois que tu ne troll pas ^^ Laisse tomber, ce ne sont que des bons à rien, ils se croient fort, ben tant mieux pour eux :-)))

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
01 janvier 2014 à 11:27:48

:rire: attend tu viens nous parler de ratio mais c'est l'hôpital qui se fous de la charité la :rire:
VLPSV nous parle depuis tout à l'heure de son ratio :rire:
j'ai aucune classe avec mantys Angine et ça m'empêche pas d'avoir un ratio confortable :ok:

La vidéo du moment