Perso je l'ai payé 25 boules en précommande sur priceminister, je regrette absoulement pas, je passerais peut-être pour un beauf (à moins que sur ce forum on respecte le gout des gens) mais c'est pour moi le meilleur jeu de la vita, graphiquement on est au taquet, les mirettes en ont pour leur grade, niveau jouabilité, on fait pas mieux sur un support portables, les deux sticks fonctionne à merveille et la lourdeur du perso propre à killzone se trouve entre Killzone 2 et Killsone 3, nickel chrome!
Niveau campagne, ça en jette, c'est moins spectaculaire que Kz2, mais ça reste très bon, avec le côté mercenaire vs ISA (oh joie, dézinguer de l'ISA) on passe d'un camp à l'autre ce qui est un vrai plus dans la série, le scénario est loin d'être baclé et montre la politique de l'ISA sous son vrai visage, là encore qui sont les méchants, qui sont les gentils?
Toujours aussi violent, mais plus lumineux, les environnements de toutes beautés vous font voir quelques jolis bouts de paysage, en comble pour moi, le multi fonctionne parfaitement alors que ma connec est en mousse, j'ai déjà été kické quelques fois, mais la plupart du temps ça marche bien
Bref, à 30 boules voir moins c'est possible, il vaut largement le coup