CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu ..

crisalith
crisalith
Niveau 5
11 novembre 2013 à 22:00:46

Salut a tous et a toutes,
Je tenait juste a dire qu'ayant acheter le jeu il y environ 2 heures,j'ai pus faire 1 voir 2 parties tranquilles sans "beugs","lags" ou autre,mais impossible de rejoindre une partie !!Franchement je suis déjà lassé,je comprend pas du tout ce que les développeurs on fait du multi ,vraiment mais vraiment déçevant .. :(

Si quelqu'un aurait une solution ou autre car ma seule envie est de le revendre .. !

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
11 novembre 2013 à 22:04:12

Pareil , ce jeu me gonfle monumentalement , graphiquement il me lasse mais ce multi aussi , pourtant je fais 5 parties ou cela se passe bien , et la 50 essai et c'est la mort , rien à faire .
C'est le noir et blanc sur ce jeu .
Puis bon , je fais partie des personnes qui se lasse pas vite , mais avec le temps des FPS .
Et puis cette communauté n'en parlons pas :honte:

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:04:25

Google :d) Recherche :d) forum ps vita :d) *cliquer sur le topic épinglé* :d) Lire :d) Suivre les instructions :ok:

Sinon connexion en mousse :ok:

crisalith
crisalith
Niveau 5
11 novembre 2013 à 22:06:29

Connexion en mousse ?Pas du tout,jamais eu de problème la dessus.

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:07:27

C'est vrai que les serveurs sont merdiques :ok:
Prends une Kalachnikov et va mitrailler les créateurs :ok:

crisalith
crisalith
Niveau 5
11 novembre 2013 à 22:09:24

Si seulement je pouvais ! ;)

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
11 novembre 2013 à 22:21:12

"graphiquement il me lasse"

T'es lassé des graphismes ? arrêtes les jv alors :hap:

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
11 novembre 2013 à 23:49:09

Bah non sûrement pas , j'en créer un moi même alors si tu crois que je vais arrêter le jeu vidéo par ta demande tu peux rêver :oui:

Çest juste que c'est toujours la même chose , et puis déjà il n'y a pas assez de map on nous vend du rêve en annonçant une Maj depuis des lustres .

Les graphismes sont pas non plus extraordinaire , faut arrêter .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 00:31:56

J'en ai marre des serveurs aussi , depuis ce matin ( je n'ai pas une connexion en mousse ) lorsque je joue en multi je vide un chargeur plus la moitié d'un chargeur de M82 sur un mec en balistique et j'ai été le premier a lancer les coups de feu car j'avais un vultur mais rien à faire ce joeur là c'est Immortal Man , il se prend 61715163719 balles dans la gueule mais non il se dit "ahahaha tahu je meurs pas fdp :fou: " ou sinon lorsque je passe deriere eux on dirait qu'ils tirent des balles qui sortent directement de leur cul ! J'aurais pas du vendre Soul Sacrifice je vais me le racheter parce que là ...

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
12 novembre 2013 à 02:26:09

Ah bah ça va je suis pas le seul :)
Oui moi je vais me racheter un autre jeu aussi , je fais une overdose de KZ et également de ses serveurs de m....

Je vais me détendre sur Black Flag sur ma 360 :noel: un bon AC , y a que ça de bon . :ok:

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
12 novembre 2013 à 08:29:38

Perso même si je sais le nombre suffisant de balles pour tuer un ennemi, je balance tout ce que j'ai, pour être sur :hap:

Shen57
Shen57
Niveau 7
12 novembre 2013 à 13:38:56

Les bugs c'est aussi le Psn, régulièrement va vient aussi de , pas moyen de se connecter au Psn donc pas de multi.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
12 novembre 2013 à 14:39:47

"Les graphismes sont pas non plus extraordinaire , faut arrêter . "

C'est sûr qu'ils n'ont rien d'extraordinaire toutes plateformes confondues, en revanche c'est le plus beau jeu de la Vita.

Après si tu trouve le jeu moyen graphiquement en te basant uniquement sur la Vita, j'aimerais bien connaître tes critères :)

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
12 novembre 2013 à 16:37:04

Bah en fait mes jeux vidéos préfère sont les rétro gaming ( Lone survivor , Corpse party ) etc... Mais j'ai acheté KZ parce que j'aime bien aussi m'amuser en multi sur un joli FPS.

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:41:06

The-traker97one Voir le profil de The-traker97one
Posté via mobile le 12 novembre 2013 à 00:31:56 Avertir un administrateur
J'en ai marre des serveurs aussi , depuis ce matin ( je n'ai pas une connexion en mousse ) lorsque je joue en multi je vide un chargeur plus la moitié d'un chargeur de M82 sur un mec en balistique et j'ai été le premier a lancer les coups de feu car j'avais un vultur mais rien à faire ce joeur là c'est Immortal Man , il se prend 61715163719 balles dans la gueule mais non il se dit "ahahaha tahu je meurs pas fdp :fou: " ou sinon lorsque je passe deriere eux on dirait qu'ils tirent des balles qui sortent directement de leur cul ! J'aurais pas du vendre Soul Sacrifice je vais me le racheter parce que là ...

Je plussoie ce que t'as dit je tire 600 000 balles et il meurt 5 minutes apres ! Je rigole pas ! :fou:

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:45:50

Faut voir Aniisplayer, c'est juste incroyable :rire2:

The_Killzone
The_Killzone
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:08:47

Mais pourquoi tu parle toi, tout le monde sais que j'ai une connexion de merde ( heureusement que je vais changer cette merde d'ailleur :hum: ) en + on a jamais jouer une seul partie ensemble alors taggle, le gars qui sort des vannes de merde pour qu'on s'interesse à lui :honte: en plus c'est même pas le sujet du topic

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:13:37

Et oh il ne faut pas s'énerver. Et puis quesqui te dit que je ne t'ai jamais vu en ligne :hap:

VLPSV
VLPSV
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:19:21

Et une vanne ? :question:
C'est pas une blague je t'ai vu dans Raffinerie, je t'ai tué au LS59 ou un truc comme ça tu restait sans bouger pendant quelques secondes, c'est pas drôle :rire2:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
12 novembre 2013 à 17:23:09

Nedocar Voir le profil de Nedocar
Posté le 12 novembre 2013 à 16:37:04 Avertir un administrateur
Bah en fait mes jeux vidéos préfère sont les rétro gaming ( Lone survivor , Corpse party ) etc... Mais j'ai acheté KZ parce que j'aime bien aussi m'amuser en multi sur un joli FPS.

Dans ce cas comment tu peux dire qu'il est moche alors que tu me cite Lone Survivor :hap: