@Thib-snake : Les MM et MME sont des grands classiques des FPS je vois pas en quoi c'est des faux modes. Et le mode warzone (à part pour les guignols qui comprennent rien et qui achèvent les ennemis en interrogatoire ou ceux qui campent au sniper au lieu de récuperer les cartes de bravoures) est très très bien. Après si des gens on des connexions trop faibles pour jouer en ligne c'est autre chose !
@Iynch13 : non ça n'aurait absolument rien changé. En tout cas moi j'achète pas un jeu pour un mode précis ! En tout cas si tu trouves que sony a foiré sur ce jeu moi je souhaite qu'ils continuent à bien foirer comme ça, et pour longtemps !
Si le jeu se vent pas comme des FPS sur PS3 c'est tout simplement parce que la PS Vita n'a pas trouvé beaucoup de preneur (merci aux studios EA et Nihilliscitc qui on pris les gamers pour du jambon en proposant de la merde avec des licenses phares (FIFA, Resistance, COD et qui sont à moitié responsable de ce fail de ventes). Car le jeu est dans le top 3 hebdo des ventes PS Vita.
Vous me faites marrer vous critiquez le seul FPS qui a été fait sérieusement (et qui est super) sur pS Vita. Cette console a bcp de capacité mais faut pas en demander trop et faut pas rêver! Le jeu pèse déjà 2-3 Go tel quel faut arrêter d'en vouloir toujours +.
C'est comme vouloir aller à 100km/h en trottinette. Si on commence à critiquer un des rares excellents jeux de la console je sais pas où on va !