CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand killzone devient laçant

Arn4ud
Arn4ud
Niveau 5
02 octobre 2013 à 21:51:22

Bonjour ou bonsoir tout le monde, j'ai créer ce topic car je trouve que killzone est beaucoup plus simple à jouer que sur cod (d'ou viens la grande majorité des joueur) Il n'est pas étonnant de faire des 20 à 5 en guerilla sans être échauffer. Et le peu de joueurs que nous croisons sur le multi (je parle en guerilla) aime asser camper ou poser des mines.

Bien sur la communauté est en grande partie pour quelque chose : il y a les faux-culs, tous les sniper se plaignent de balistique mais avez vous vus combien de sniper mettent balistique ? Et d'autres exemples que vous trouverez à dire en message ;).

Voilà je voudrais savoir si c'est pareil pour vous et si vous trouvez que le niveau de killzone est beaucoup plus simple que call of duty vous pouvez poster une réponse :D

[geek]_pgm-94
[geek]_pgm-94
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:55:17

Ouai ras le bol des sta mantis et mine balistique :honte:

so94fr
so94fr
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:03:43

Lassant déjà.
Puis si tu preferes les betty et lanceurs de cod a ceux de killzone, fais toi plaiz hein, retournes y.

DarkSpike96
DarkSpike96
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:08:25

Killzone facile a jouer... Peut être pas quand même.
Je suis d accord avec toi sur le côté des snipers qui se plaignent et apres tout le but premier d un sniper n est pas de rush/hop quickscope dans ta face et j arrive premier ololz nom je t ai pwned o sniper.
Après j ai pas fait CoD sur vita (et je regrette pas) mais ton histoire de campeur + mine... Pad trop non. Je vois plutôt des rusheurs que des campeurs m enfin bon...
Après je suis plus mercenaire que guerrilla mais oui les bons scores en guerrilla se font souvent je trouve, peut être du fait que l on soit bon tout simplement hein...
Après les rageux des mines... C est lourd quoi... Oui la mine eh bah alors jouez a l anti explo et fini le problème des mines...
Voilà c était mon avis perso :gap:

Arn4ud
Arn4ud
Niveau 5
03 octobre 2013 à 21:45:24

Quand je dis que killzone est laçant, c'est surtout du niveau du lvl, je le trouve beaucoup plus bas que sur cod. Et Dark, tu ne vas quand même pas me dire que tu joues à la mine ? O_o Oui c'est vrai qu'on peu prendre anti-explosifs mais je préfère largement jouer avec munitions ;) c'est plus utile pour un meilleur ratio.

DarkSpike96
DarkSpike96
Niveau 10
03 octobre 2013 à 23:39:13

Je joue avec ce qu il me plaît, autant a la mine qu a l incendiaire. Pis je joue en m adaptant après je vais pas me plier au pseudo regles de la société.

Biocarburant
Biocarburant
Niveau 3
04 octobre 2013 à 00:11:25

Bien dis Spike , on a pas acheté un jeu pour la société mais pour notre propre plaisir , on joue avec ce que l'on veut jouer :ok:

Point final

.

TheBetaBlix
TheBetaBlix
Niveau 63
04 octobre 2013 à 06:42:40

Killzone est lent.
Mais au moins, il est équilibre.
dans CoD on pouvait pas faire de très gros score souvent à cause des bettys et lanceurs

La on a les armures.
Mais ce qui me saoul le plus dans ce jeu, c'est les abruti qui ne savent pas jouer et qui se plaignent des armes ou équipement "cheaté" :honte: il suffit juste de savoir jouer

ChrisAbelTurk
ChrisAbelTurk
Niveau 10
04 octobre 2013 à 07:23:18

Biocarburant
Autant rester sur le solo dans ce cas.

so94fr
so94fr
Niveau 10
04 octobre 2013 à 07:57:53

Ben moi, finalement je m adapte aussi. Puisque c est le maitre mot ici, ben voila. Je vois un mec qui pose une mine ? Lanceur dans sa face. Armure balistique ? Lanceur dans sa face. Sa tete me plait pas ? Lanceur dans sa face.

Les gens qui jouent "com ke je veu", faudra pas venir se plaindre.

-NaraShikamaru-
-NaraShikamaru-
Niveau 7
04 octobre 2013 à 08:23:24

Salut, pitié Arnaud et les autres ne comparez par un KZ à un cod ou mw :snif2:
En ce qui concerne Arnaud ta remarque de sniper qui campent ou le nombre hallucinant de mines de proximité je suis d'accord.
Sur KZ2 c'est pareil, selon les parties ca arrivent, faut faire avec.
Sur mercenary il m'arrive effectivement de mourir uniquement par des mines, c'est gavant mais au moins on entant le "bip" distinctif des mines qui permet quand même de faire demi tour ^^. Le plus dramatique c'est quand je vois les gars faire avec mon vulture, le gus me vois, lance sa mine et recule puis attend, c'est pathétique mais bon, c'est l'arme ultime du noob et non pas du rookie !
Ca ne m'empeche pas de les cartonner ou de faire rage quit des AS(de la mine).

Le combo mine et mantis engine est parfait pour ceux qui ont du mal à jouer !

Néanmoins ce KZ est très bon, dans la lignée des KZ, aucun van guard n'est cheaté, ils sont tous contournable et ont un point faible.
Je finis quasi toujours 1er dans les trois modes de jeux online avec Ballistique - Gre. Frag - M82 - VC9 - Vulture, les 1er sont ceux qui jouent, rarement vu un addict de la mine/mantis engine premier.

Et surtout un KZ se compare avec un KZ, le comparer avec un autre FPS n'est pas pertinent !

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 octobre 2013 à 09:46:55

Et encore vous n'avez pas croiser les débiles de services qui eux jouent dans les couloirs toute une partie au lance roquette sans visée,quitte à se suicider eux memes par la meme occasion

J'ai plus l'impréssion de croiser des handicapés mentaux pendan ce temps là que des personnes saines d'esprit

Les snipers de planquent,en meme temps c'est pas comme si y avait pas d'arme pour les déloger,et puis c'est tout dans leur intéret

Senkai
Senkai
Niveau 27
04 octobre 2013 à 11:52:50

Perso le seul truc qui m'enerve vraiment c'est les alliés qui tue les ennemis que tu interroges, encore une fois je peux comprendre que c'est une erreur, mais certains le font systématiquement :sarcastic:

ilirea2
ilirea2
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:13:57

je dirais même ceux qui tuent tout court les enemis durant la phase interrogatoire au lieu de chercher à les interroger...

doha5678
doha5678
Niveau 6
04 octobre 2013 à 13:03:21

Ce jeux et trop facile tu a juste à prendre le premier fusil et en warzone tu fait du 45-5.
La plupart des joueur sont nul et ne savent pas viser en faisait des pas chasser ou encore esquiver ect
Il y a aucun plaisir presque ...

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:05:44

en me^me temps avec les mongolien qui spamme les claymore , aucun skill le fun du jeux prend un coup !

sinon pas encore lassé, manque juste des map !

Lim3009
Lim3009
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:13:31

Tu sais, quand tu changes de CoD Vita a Kz, le gameplay change beaucoup.
Le prise en main quand tu viens juste de commencer a Kz en sortant de Cod c'est super lourd, alors que declassified c'etait "leger" je dirais.
Et oui c'est pas laçant, c'est lassant.
On te laisse le choix de retourner sur cod si tu veux hein :)