CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presque le platine !

Senkai
Senkai
Niveau 27
01 octobre 2013 à 13:29:16

Voilà un screen pour prouver mes dires :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380626857-2013-10-01-132300.jpg
Bien sur, j'ai progressé depuis le temps, mais la moyenne reste à peu près la même.

Senkai
Senkai
Niveau 27
01 octobre 2013 à 14:21:59

Désolé pour le 4ème post à la suite mais je viens de faire le calcul et ca me fait environ 230 kills par heure en solo et 100 kills par heure en multi, je ne vois pas comment tu fais pour trouver 240 :(

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
01 octobre 2013 à 15:03:50

niveau 44 et seulement 1732 kills :ouch:

Senkai
Senkai
Niveau 27
01 octobre 2013 à 15:30:06

Déjà expliqué, j'ai surtout progressé en solo et en multi j'ai fais surtout de la zdg. :(

Nyx3006
Nyx3006
Niveau 7
02 octobre 2013 à 08:26:45

Tu joue en quel mode principalement pour maintenir un ratio de win de 4? oO Moi qui était fier de mon 2,5...

Senkai
Senkai
Niveau 27
02 octobre 2013 à 10:31:23

Zone de guerre, il suffit d'être un minimum bon et de jouer à fond les objectifs et tu gagnes quasiment tout le temps, la plupart de mes défaites sont d'ailleurs du au fait que j'arrivais en fin de partie avec un score déjà plié . En piratage, après l'avoir fait plusieurs fois, dès que tu vois la du milieu tu sais déjà quels formes choisir donc ca prend 2/3 secondes max. Et en interrogatoire je suis étonné du fait que la grande majorité des personnes jouent comme si c'était du team deatmach, perso je me suicide toujours pour prendre ma classe m2 + missile sentinelle et ca arrive souvent que je sois le seul à obtenir des points. :(
Et ca fait rager quand je voyais le nombre de personnes à qui je permettais d'obtenir le trophée dans les vapes alors que moi je galerais à l'obtenir. Le pire étant les coéquipiers qui n'ont seulement ne jouent pas l'objectif, mais en plus t'empêche de le faire en tuant les cibles que tu as paralysé ou que tu interroges. Je penses que c'est ce qui m'énerve le plus dans ce jeu. :(
Sinon en mercenaire pareil, à moins d'arriver en fin de partie, je termine tout le temps 1er voir 2nd si je tombe sur un bon joueur. Et en guérilla c'est déjà un peu plus équilibré, même si le niveau général reste relativement faible. :(

Nyx3006
Nyx3006
Niveau 7
05 octobre 2013 à 17:14:33

Je joue les objectifs je suis pas stupide, n'empêche que je varie les trois modes, et que 4 pour 1 en WLA, ça me paraissait énorme xD.

Effectivement en zone de guerre, il suffit en général de profiter des interrogatoires pour prendre les points, c'est aussi ce que je fais, mais en guérilla, ça m'arrive de tomber avec trois noobs contre une équipe qui contient au moins 2 PGM, et je lutte des fois pour maintenir un KDA de 1/1... Alors qu'à l'inverse, il suffit que j'ai au moins un allié qui sait ce qu'il fait, et en général c'est chain-wins.

Enfin bref, jpense aussi que si tu variais autant les trois modes, tu ne maintiendrais pas un ratio de 4 en guérilla, par exemple. Et encore moins en mercenaire, même si je gagne assez souvent, faut y'aller pour win une fois sur deux.

Nyx3006
Nyx3006
Niveau 7
05 octobre 2013 à 17:15:55

En fait pour les gros Ratio Win/Lose, faut jouer en zone de guerre, et pour les gros ratio Kill/Death, faut jouer en mercenaire xD. C'est aussi simple que ça, et en plus c'est logique.

La vidéo du moment