CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Données

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
21 septembre 2013 à 09:44:37

Bonjour à toutes et à tous, voila j'ai un GROS problème, j'avais terminé Killzone mercenary en vétéran, j'avais pas mal de médailles et toutes les armes, je m'y marrais bien en solo autant qu'en multi, sauf que j'ai utilisé le gestionnaire de fichier vita sur pc et sans faire exprès, j'ai supprimé les données Killzone (la mise à jour de 1Go et qlqu) au lieu de la béta :snif:

Donc la je dois refaire la mise à jour, quand je lance le jeu ça me met, voulez transmettre vos stats en ligne, je met oui ils me disent que la mise à jour est en téléchargement. Je lance sans les stats et là, ben j'ai plus rien, je dois recommencer à zéro, alors ma question est ma suivante, vais-je récupérer mes données après la mise à jour ou celle ci était incluse avec la mise à jour que j'ai supprimée? :snif:

Nyx3006
Nyx3006
Niveau 7
21 septembre 2013 à 09:52:59

Les données de sauvegardes sont inclues dans les extensions du jeu, donc dans la maj pour le coup, je le crains... J'en suis pratiquement sûr, car même pour mes jeux cartouches les sauvegardes sont dans les upload. Et sur les jeux démat, elles font parties intégrantes du fichier du jeu, si tu supprimes le jeu tu supprimes les sauvegardes avec. De la même façon, si tu supprimes une Maj, tu supprimes également les sauvegardes.

Personnellement, je copie sur mon PC mes jeux au moins une fois tous les deux jours, pour éviter ce genre de problème...

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
21 septembre 2013 à 09:57:30

Et merde, je suis vraiment dégouté, je trouve ce système un peu à chier, la psp avait son propre dossier de sauvegarde, pour les supprimer fallait allait dans ce dossier, là j'ai vraiment trop les boules, j'ai pas eu le temps de le stocker sur mon ordi paske celui-ci avait un blem, mais j'aurais du copier les données avant d'essayer de supprimer la béta :snif:

Adieu les données donc :snif2:
C'est nul comme système, pareil pour ACLib, j'ai le jeu en démat et quand j'avance dans les missions, je pense jamais à recopier le jeu avant de le supprimer, du coup ça fait 4 fois que je dois faire péter les deux bateaux de ce bouffon de capitaine :(

Système à chier, sans doute pour que les joueurs paient le ps+ pour stocker les données en ligne :honte:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
21 septembre 2013 à 09:58:07

Merci d'avoir répondu Nyx (je manque aux politesses :desole: ) je te tiens au courant :)

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:47:54

Bon, ben au moins j'ai toujours mes trophés, le reste, tout est à recommencer :snif:

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
21 septembre 2013 à 14:39:49

Ils veulent protéger la Vita, histoire qu'on puisse pas mettrz tout et n'importe quoi dessus :hap:

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:36:54

Ouais mais fait chier quand même, bon j'ai prété la vita à mon frangin, il m'a refait les missions, je sortais aujourd'hui, du coup nickel :ok:

La vidéo du moment