CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question rapide multi

Chatdefenetre60
Chatdefenetre60
Niveau 7
20 septembre 2013 à 10:22:16

J'ai acheté le jeu hier et je suis agréablement surpris : pour un fps " au pad " le jeu est très maniable, la visée avec détection des mouvements permet d'ajuster les tirs rapidement et même si je soupçonnes une aide à la visée gigantesque et des hitbox éléphantesques, les sensations sont bonnes.

Cependant j'ai vu que dans les systèmes vanguard y'a des atouts totalement pétés : missiles à tête chercheuse, whallack ... Donc ma question est simple :

Ces merdes ne sont pas présentes en multi ?

Je reviendrais plus tard, désolé de pas pouvoir répondre sur ce topic immédiatement si quelqu'un voudrait engager une conversation.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
20 septembre 2013 à 10:41:31

"Ces merdes ne sont pas présentes en multi ? "

Oui, mais c'est plutôt bien géré et facile à détruire, surtout que c'est dispo SEULEMENT pour un joueur et non pour l'équipe.

Et puis faut réussir à les obtenir lors des parties multi en faisant des points, tu ne l'as pas d'un claquement de doigts

ilirea2
ilirea2
Niveau 10
20 septembre 2013 à 11:50:27

Oui, Banzinou dit vrai. Bien que ce soit un "bonus" ce n'est pas ce qui va faire toujours la différence dans la partie.

Nyx3006
Nyx3006
Niveau 7
20 septembre 2013 à 12:37:35

Chaque Vanguard a son utilité, ce ne sont pas des merdes. C'est facile de se cacher d'un Sky Fury, un Voltur se détruit facilement, pareil pour le mantys. Tout dépend de ta team.

Chatdefenetre60
Chatdefenetre60
Niveau 7
20 septembre 2013 à 13:34:48

ouais non, je vois d'avance la geule du multi.
C'est le genre de fps pronfondement assisté avec toutes les petites pourritures inhérente à ce genre : radar, wallhack, tourelle et cie non ?
Et avec une aide à la visée comme en solo hein ?

J'ai pas encore joué mais je sens que je vais gerber, et en plus je vais devoir reactiver l'interface ultra lourde pour pas avoir d'handicap (le radar qui prend un quart de l'ecran :rire: )

les fps vierge de tout detritus imposés pour être jouable par jean kevin sont rares ...

Chatdefenetre60
Chatdefenetre60
Niveau 7
20 septembre 2013 à 13:38:30

Quand je dis ça c'est parce que je sors des fps pc équilibrés genre ut, quake,tf2, cs et cie, et voir des gameplay gangrenés par des saloperies pour handicapés me choque profondément.

Chatdefenetre60
Chatdefenetre60
Niveau 7
20 septembre 2013 à 13:53:31

Bon, je telecharge la maj et je joue.
Je sens que je vais rapidement déchanter, pourtant j'aimais le multi de killzone 2 mais rien que d'imaginer des parties avec un wallhack autorisé et un tas d'autres trucs unbalanced ... :-(

ilirea2
ilirea2
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:18:08

"J'ai pas encore joué mais je sens que je vais gerber"

Pourquoi l'avoir acheter alors si tu te vois gerber avant même d'y jouer ??? :(

ilirea2
ilirea2
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:18:44
  • acheté
Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
20 septembre 2013 à 15:06:10

"J'ai pas encore joué mais je sens que je vais gerber, et en plus je vais devoir reactiver l'interface ultra lourde pour pas avoir d'handicap (le radar qui prend un quart de l'ecran :rire: ) "

J'ai désactivé la moitié de l'interface et c'est largement jouable

Chatdefenetre60
Chatdefenetre60
Niveau 7
20 septembre 2013 à 15:08:45

à cause du solo, avec l'integralité du hud desactivé je trouve le jeu putain d'impressionnant visuellement, et avec la detection de mouvement je vais me répéter mais c'est franchement pas degueux pour un fps au pad.
Je joue en hard et j'evite d'utiliser les armes op, les vanguards et sans radar, ça augmente la durée de vie et le plaisir de jeu.
Pas encore pu jouer au multi, le resto où j'etais proposait une co pitoyable.

Chatdefenetre60
Chatdefenetre60
Niveau 7
20 septembre 2013 à 15:10:56

ça me rassure cque tu dis banzinou :hap:

Chatdefenetre60
Chatdefenetre60
Niveau 7
20 septembre 2013 à 15:53:14

Bon j'abandonne, c'est impossible de se co dans un putain de mcdo : en plus de servir de la merde entre deux tranche de pains, de diffuser de la musique de daube et d'être fequenté par des morveux braillards, la connexion wifi me ramène en 1999 :rire:

je vais simplement dl du porn et faire ramer les aures utilisateurs de la borne :hap:

Nyx3006
Nyx3006
Niveau 7
20 septembre 2013 à 17:43:33

Quelle idée de vouloir jouer multi ailleurs qu'à domicile, aussi... Quoiqu'il arrive, même en te connectant tu aurais eu un délai de 2 sec, kekchose comme ça.

Attends d'être posé chez toi, commence par le mode Zone de Guerre histoire de voir le plus de trucs et de jouer en team, et tu verras que c'est ultra addictif, comme le multi de tout bon FPS. En plus il y'a un bon système d'évolution, bien que très très long x)

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
20 septembre 2013 à 18:06:32

chatdefenetre60, tu m'as fait pensé que j'aurais dû désactiver tout l'ATH pour profiter à fond du jeu :-(

Chatdefenetre60
Chatdefenetre60
Niveau 7
21 septembre 2013 à 14:29:59

J'ai plus de co chez moi, je dois subir un putain de fichage preventel à cause de ma banque qui avait suspendu des payements sans raisons.
Vive la mafia des operateurs pourris jusqu'à l'os en france.