CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team co2 ?

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
16 septembre 2013 à 22:28:14

Ça s'arrêterai quand tous les gamins seront parti :ok:

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
16 septembre 2013 à 22:28:37

S'arrêtera*

jv_naga-shadows
jv_naga-shadows
Niveau 6
16 septembre 2013 à 22:29:51

Non mais arrettez déjà que c'est assez dur de trouver une team à cause de ce topic laissez le couler :svp:

minimoundir055
minimoundir055
Niveau 10
16 septembre 2013 à 23:00:52

Le topic serais bien sans la Co2 , enfin plutôt juste toi Jessy , tu insulte sans cesse :oui:

Je sais pas comme ta team te supporte ,bref éviter de polluer ce forum :ok:

Nedocar
Nedocar
Niveau 13
16 septembre 2013 à 23:40:03

Sérieux , arrêtez vos gamineries , faites l'amour pas la guerre :hap:

NAnn faites la guerre !!! :mort:

so94fr
so94fr
Niveau 10
17 septembre 2013 à 08:08:36

putain la blague ! je viens de voir Neoz cautionner l'attitude de jessy là ou j'ai rêvé ?
Si tu laissais ta mauvaise foi de coté, tu verrais qu'aucun de nous n'a critiqué la co2 mise à part le créateur du premier topic vous concernant mais que nous avons dénoncé l'attitude déplorable de ton petit copain jessy. Enfin vu ta réaction, votre team pourrit la commu vita à elle toute seule t'en fais pa pour ça.

ilirea2
ilirea2
Niveau 10
18 septembre 2013 à 09:55:22

Honnetement c'est la première fois que je joue véritablement en multi sur console dont ps vita, et je ne m'attendais pas à ce que des choses de ce genre existent.

Ma femme a joué une fois dans une partie où il y avait deux membres de la team CO2. La partie s'est bien passée et les deux membres de la team CO2 ont presque tout raflé en points. Ils ont été bons, rien à dire de ce côté ni sur la partie.

Cependant en lisant les messages sur les forums, le comportement de cette Team notamment de Jessy m'a réellement déplu, et je trouve que de bonnes excuses auraient du être faite au nom de la Team par son leader et ses membres à la communauté et à Banzinou. C'est à mon sens ce que fait une équipe et ce qu'est une équipe, un tout et une image commune.

Sur le terrain cela peut bien se passer, mais l'extérieur du terrain est pour moi tout aussi important.

Je suis fan de football américain et pratiquant d'art martiaux, par les arts martiaux je ne comprends pas ce type de comportement, d'irrespect et ce manque de sang froid. La NFL (ligue de football américaine) est par ailleurs très sévère à l'égard du comportement des joueurs et dans beaucoup de sports d'équipe, lorsqu'un joueur commet une erreur il est réprimandé par la ligue et des fois son équipe avec lui. Il s'excuse et les cadres ou coach de l'équipe présentent eux aussi leurs excuses jusqu'à même réprimander eux-même le joueur en question en plus de la pénalité donnée par la fédération.

Bref cette team m'a laissé une très mauvaise impression, et ça n'est pas les commentaires de ceux qui l'on critiqué qui me l'on donné, pour moi la communauté se doit de l'ignorer en multi du moins temporairement. D'ailleurs hier j'ai quitté une partie dans laquelle des membres l'avaient rejoint, et c'est ce que je ferais un certain temps. La communauté est grande et je préfère jouer avec d'autres joueurs. Mon acte est certe petit face à la communauté mais je ne peux accepter de partager une partie avec ce type d'équipe.

--NeOz--
--NeOz--
Niveau 7
18 septembre 2013 à 10:24:56

-------------------------------------------------
ilirea2 | 18 septembre 2013 à 09:55:22

Honnetement c'est la première fois que je joue véritablement en multi sur console dont ps vita, et je ne m'attendais pas à ce que des choses de ce genre existent.

Ma femme a joué une fois dans une partie où il y avait deux membres de la team CO2. La partie s'est bien passée et les deux membres de la team CO2 ont presque tout raflé en points. Ils ont été bons, rien à dire de ce côté ni sur la partie.

Cependant en lisant les messages sur les forums, le comportement de cette Team notamment de Jessy m'a réellement déplu, et je trouve que de bonnes excuses auraient du être faite au nom de la Team par son leader et ses membres à la communauté et à Banzinou. C'est à mon sens ce que fait une équipe et ce qu'est une équipe, un tout et une image commune.

Sur le terrain cela peut bien se passer, mais l'extérieur du terrain est pour moi tout aussi important.

Je suis fan de football américain et pratiquant d'art martiaux, par les arts martiaux je ne comprends pas ce type de comportement, d'irrespect et ce manque de sang froid. La NFL (ligue de football américaine) est par ailleurs très sévère à l'égard du comportement des joueurs et dans beaucoup de sports d'équipe, lorsqu'un joueur commet une erreur il est réprimandé par la ligue et des fois son équipe avec lui. Il s'excuse et les cadres ou coach de l'équipe présentent eux aussi leurs excuses jusqu'à même réprimander eux-même le joueur en question en plus de la pénalité donnée par la fédération.

Bref cette team m'a laissé une très mauvaise impression, et ça n'est pas les commentaires de ceux qui l'on critiqué qui me l'on donné, pour moi la communauté se doit de l'ignorer en multi du moins temporairement. D'ailleurs hier j'ai quitté une partie dans laquelle des membres l'avaient rejoint, et c'est ce que je ferais un certain temps. La communauté est grande et je préfère jouer avec d'autres joueurs. Mon acte est certe petit face à la communauté mais je ne peux accepter de partager une partie avec ce type d'équipe.

je comprend parfaitement votre point de vue mais cependant je doute que que comprenez bien ce qui ce passe .
le probleme c'est lattitude du membre jessy et en aucun la CO2 faut aretter de mettre la team dans le meme sac.
si des escuses doivent etre faitent c'est a jessy et les autres qui l'on insultes ( non membres de la co2 ) j'estime que jessy egalement merite des escuses ,et ces personnes n'ont pas eu davertissement je trouve cela non reglo.
bref tous ca pour dire que ce n'est pas la co2 qu'il faut fuir mais Jessy UN des membres de la co2.
bonne journee

--- CO2 GaMinG since 2009 ---
http://co2-gaming.servfr.net/

malfeiteur
malfeiteur
Niveau 4
18 septembre 2013 à 11:46:35

enfin une attitude responsable pour eviter que l'on bave sur votre team serait de se séparer de la brebis gualeuse , qui ne vous fait que du tord .Quand on est adulte comme vous le revendiquer , le mieux est de faire le ménage au sein de vos troupes car c'est que de la muavaise publicité que vous apporte cet énerguméne ...

minimoundir055
minimoundir055
Niveau 10
18 septembre 2013 à 12:24:56

Neoz :d) On sait bien que ce n ' est pas la CO2 le problème , c est jessy .

Mais quand on est dans une team , c ' est une image de groupe qu' on porte :oui:
Jessy est un de vos membre et qu on on voit son attitudes on se poses certaine question :-(

Tu pourrais au moins essayé de lui parlé , moi je L ai insulté à aucun moment , je lui ai juste dis de regler ses problèmes autrement mais quand je vos les topic qu' il fait sa me choque.....

benspid
benspid
Niveau 10
18 septembre 2013 à 12:31:53

Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais hier soir j'ai joué contre 2 membre de Co2, et je me suis fait défoncé, un joli 7-0 par le même en moins de 3min ...
Heureusement j'ai redressé la barre et finit a 14kills et 13 morts ...

Mais cette team est doué, par contre en dehors du terrain j'ignorais toutes ces histoires :( Et au pire, ignorez l'attitude de certains, plutôt que de poster pour répondre .

Voilà, c'était mon intervention inutile :rire:

--NeOz--
--NeOz--
Niveau 7
18 septembre 2013 à 13:08:07

benspid | 18 septembre 2013 à 12:31:53

Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais hier soir j'ai joué contre 2 membre de Co2, et je me suis fait défoncé, un joli 7-0 par le même en moins de 3min ...
Heureusement j'ai redressé la barre et finit a 14kills et 13 morts ...

Mais cette team est doué, par contre en dehors du terrain j'ignorais toutes ces histoires :( Et au pire, ignorez l'attitude de certains, plutôt que de poster pour répondre .

Voilà, c'était mon intervention inutile :rire:

effectivement jme souviens de toi ben :)
ps: c moi CO2_NeOz faut dire tes coequipier n'etaient pas tres intelligents ^^

--- CO2 GaMinG since 2009 ---
http://co2-gaming.servfr.net/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 13:28:04

Team MoD en force !

:noel:

playnetwork
playnetwork
Niveau 9
18 septembre 2013 à 13:56:44

Neoz juste ça te dérange pas qu'un de tes membres soit comme ca ?

L'autre jour je jouais tranquilement avec des potes dans une patie et il y a Jessy qui se ramène et qui commence à insulter ma mère, après c'était à mon pote, alors que on lui avait rien fait (je précise quand même) on joué à killzone.

Franchement :nonnon:

Senkai
Senkai
Niveau 27
18 septembre 2013 à 14:22:44

T'es sur que tu n'en rajoute pad là ? Y a pas de chat vocal dans killzone, à moins de passer par party.

Senkai
Senkai
Niveau 27
18 septembre 2013 à 14:23:01
  • pas
DeSTrOyZ_AFK
DeSTrOyZ_AFK
Niveau 8
18 septembre 2013 à 14:33:50

Je veux pas rajouter une couche mais c'est vrai :hap:
On parlait en vocale et Jessy nous a rejoint puis a commencé a insulté la mère d'un pote à moi....Franchement même pour dec je ne ferai pas ça alors que le mec en question n'avait absolument rien fait, il venait de se co.....

playnetwork
playnetwork
Niveau 9
18 septembre 2013 à 14:58:42

Senkai evidemment que c'etais dans une partie privée :honte:

minimoundir055
minimoundir055
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:59:20

Nan mais faut arrêter de déc , sa m' etonnerais que le mec rentre dans la party et insulte quand même :nonnon:

playnetwork
playnetwork
Niveau 9
18 septembre 2013 à 15:00:18

partie vocale*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment