-------------------------------------------------
ilirea2 | 18 septembre 2013 à 09:55:22
Honnetement c'est la première fois que je joue véritablement en multi sur console dont ps vita, et je ne m'attendais pas à ce que des choses de ce genre existent.
Ma femme a joué une fois dans une partie où il y avait deux membres de la team CO2. La partie s'est bien passée et les deux membres de la team CO2 ont presque tout raflé en points. Ils ont été bons, rien à dire de ce côté ni sur la partie.
Cependant en lisant les messages sur les forums, le comportement de cette Team notamment de Jessy m'a réellement déplu, et je trouve que de bonnes excuses auraient du être faite au nom de la Team par son leader et ses membres à la communauté et à Banzinou. C'est à mon sens ce que fait une équipe et ce qu'est une équipe, un tout et une image commune.
Sur le terrain cela peut bien se passer, mais l'extérieur du terrain est pour moi tout aussi important.
Je suis fan de football américain et pratiquant d'art martiaux, par les arts martiaux je ne comprends pas ce type de comportement, d'irrespect et ce manque de sang froid. La NFL (ligue de football américaine) est par ailleurs très sévère à l'égard du comportement des joueurs et dans beaucoup de sports d'équipe, lorsqu'un joueur commet une erreur il est réprimandé par la ligue et des fois son équipe avec lui. Il s'excuse et les cadres ou coach de l'équipe présentent eux aussi leurs excuses jusqu'à même réprimander eux-même le joueur en question en plus de la pénalité donnée par la fédération.
Bref cette team m'a laissé une très mauvaise impression, et ça n'est pas les commentaires de ceux qui l'on critiqué qui me l'on donné, pour moi la communauté se doit de l'ignorer en multi du moins temporairement. D'ailleurs hier j'ai quitté une partie dans laquelle des membres l'avaient rejoint, et c'est ce que je ferais un certain temps. La communauté est grande et je préfère jouer avec d'autres joueurs. Mon acte est certe petit face à la communauté mais je ne peux accepter de partager une partie avec ce type d'équipe.
-------------------------------------------------
je comprend parfaitement votre point de vue mais cependant je doute que que comprenez bien ce qui ce passe .
le probleme c'est lattitude du membre jessy et en aucun la CO2 faut aretter de mettre la team dans le meme sac.
si des escuses doivent etre faitent c'est a jessy et les autres qui l'on insultes ( non membres de la co2 ) j'estime que jessy egalement merite des escuses ,et ces personnes n'ont pas eu davertissement je trouve cela non reglo.
bref tous ca pour dire que ce n'est pas la co2 qu'il faut fuir mais Jessy UN des membres de la co2.
bonne journee
--- CO2 GaMinG since 2009 ---
http://co2-gaming.servfr.net/