Bonjour, Je suis en pleine campagne de killzone mercenary et je vien de bloquer a un endroit ou il faut "passer les commandes a la flotte" avec des clée de decryptage mais je ne sais pas comment on fais pour reussir a chaque fois je me plante d'endroit sa m'enleve du temp et je dois tout recommencer, et si vous avez pas compris de quoi je parler voici une image:http://i.imgur.com/z7KcOVh.jpg voila merci de repondre le plus vite possible ;p thcaw
Banzinou_
Niveau 69
14 septembre 2013 à 11:30:32
C'est très simple, en fait il faut que tu clique sur la clé que tu veux, et que tu clique ensuite sur celle du milieu (faut le faire à chaque fois que tu rentre une nouvelle clé.
Ici il te faudra la clé C et la clé F
overkillkick
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:40:40
Un petit conseil aussi, je trouve que sa va plus vite quand il y en a plusieurs notamment pour recup certains renseignements, sur les 6 figures qu'il y a sur le côté tu peux avoir une figure qui correspond à plusieurs figure du milieu donc le mieux et de d'abord faire toute celle qui correspond à cette figure, je trouve que c'est plus simple et que sa va plus vite (c'est un peu dur à expliquer ce que je veux dire ^^ )
Senkai
Niveau 27
14 septembre 2013 à 13:30:56
Je comprends pas, normalement on t'explique comment faire la première fois non ?
azertyuiop65
Niveau 5
14 septembre 2013 à 15:32:19
merci mais moi sa clignote en rouge a chaque fois je sais pas pk :,)
azertyuiop65
Niveau 5
14 septembre 2013 à 15:44:02
merci beaucoup je vien de comprendre ^^ et senkai je joue sans le son et je fesait au pif avant mais mtn que jai compris ca va etre plus facile merci banzinou ;)