Le Sky Fury cheaté ??? Ce qu'il faut pas entendre...
Déjà pour moi rien n'est cheaté mais alors surtout pas le sky fury. De 1 : il est pas maniable et de 2 : il suffit de s’abriter tout simplement. Même dans canalisations sont les espèces de cylindres ça marche. C'est sur que si on reste en dessous à contempler le ciel ou à rager...
Puis l'auteur (comme tout le monde) faut arrêter de parler h24 de cheat. Pour le sky Fury soit tu te caches, soit x3jmr, soit tu le descend (ce qui est très simple d'ailleurs). Idem pour les mines : mettez des tenues anti-explosions. Idem pour le mantys : le truc est visible sur la map. On peut l'éviter facilement. La plupart du temps je le détruis au pompe ou au lance roquette. Ou alors vultur comme ça tu le vois précisément sur la carte.
Bref si on sait bien jouer tout à une solution. Uffit juste de passer les grades pour avoir plusieurs équipement possibles pour parer à toutes les situations. Avec ça même sans être un énorme joueur ça devient + facile.
Le seul truc lourd pour moi c'est les tenues mercenaires en mode mercenaire (elle rapporte bcp + d'argent donc on peut se faire dépasser par des "noobs" avec un ration de 1 quand on a un ratio de 2 ou 3) et les campeurs en mode piratage qui attendent juste que les gens viennent sur les capsules.
A part ça parfait.