CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help maj

metalslug20
metalslug20
Niveau 6
05 septembre 2013 à 07:22:24

Salut à tous, voilà mon problème concerne cette mise à jour, depuis deja un moment je ne plus utiliser que la wifi de chez moi, et comme le telechargement dure tres tres longtemps et que ma psvita s eteint si je ne fais rien, mon chargement ne cesse de s arreter, bon je peux le remettre apres quelque minutes, mais au bout d un moment sa se coupe
Donc voilà j aimerais savoir si dans les parametres il y a un moyen de ne pas desactiver la wifi lors d une mise en veille ou si il existe un autre moyen pour que je puisse le telecharger sans probleme, etant donne que killzone est surtout fait pour etre joue en ligne
Aussi comme la maj fait 1 Go j ai du supprimer 3 jeux pour avoit l espace, mais ce matin lorsque la maj a echouée, il me marque qu il ne reste plus que la moitié de mon espace libre, néanmoins j ai quand meme reussi à lancer le telechargement, je voudrais savoir si le telechargement ne va pas s eteindre au bout d un moment ?
Et est ce qu il est possible de jouer sans la maj ? Ah oui et une derniere chose il faut quel type de NAT pour jouer est ce que du 1 du 2 ou du 3, comme je peux pas jouer au 3 et que call of c du 3, killzone pourrait etre pareil

Merci d avance de vos réponses, j espere que quelqu un pourra m aider

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
05 septembre 2013 à 09:05:35

Je crois que ta Vita se met automatiquement dans tout les cas, dans les réglages, la limite est de 30 min sans mise en veille, il suffit juste de passer ton doigt sur l'écran pour éviter cette veille.

Tu peux jouer en solo sans la maj il me semble, tu peux donc télécharger la maj et jouer en solo en même temps :oui:

Pour le NAT aucune idée par contre

ChronoTringleur
ChronoTringleur
Niveau 10
05 septembre 2013 à 09:07:14

10min max avant mise en veille pas 30.

dajoka75
dajoka75
Niveau 3
05 septembre 2013 à 10:14:56

Ben tu l'as fait un soir en gardant la console près de toi!
Ou comme dit Banzinou tu fais du solo pendant le DL, c'est ce que j'ai fait! :-)))

metalslug20
metalslug20
Niveau 6
05 septembre 2013 à 19:14:53

ouais mais j'ai pensé à jouer le matin tous en faisant la mise à jours, mais comme elle est très longue et que je le matin je vais en cours et que le soir je me couche assez tôt je n'ai jamais vraiment le temps d'y passer autant de temps, de plus je voulais essayer à tous prix essayer de ne pas trop y jouer, pour en profiter et ne pas le finir trop tôt
Ouais je vais essayer de commencer tôt le matin ce week-end pour ne pas lâcher la console, pck sa m'enerverai vraiment de ne pas pouvoir y jouer en ligne
après si vous avez des techniques pour empêcher la console de se mettre en veille je veux bien, je crois que de rester sur le PSN rallongent le temps avant la mise en veille

metalslug20
metalslug20
Niveau 6
06 septembre 2013 à 19:01:21

j'ai beau tenter de rester sur la console, le téléchargement s arrête, il y a marqué erreur C0-.....-. puis je sais pas, apparament il s agirai soit d une erreur de connexion ou de téléchargement de contenu, je ne sais vraiment plus comment faire, personne n'a d'idée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 19:37:54

Si moi ! Tu prends un elastique et tu l'attache les joysticks entre eux :ok:

metalslug20
metalslug20
Niveau 6
08 septembre 2013 à 11:07:55

ah ouais pas bête.
Non mais c'est bon, j'ai réussi à faire cette mise à jour, mais hélas je n'ai pas le type de NAT disponible, donc en gros j'ai fait tous ça pour rien :ouch: , pck je pourrai jouer seulement quand ma box sera réparée VDM

elremnet
elremnet
Niveau 11
11 octobre 2013 à 21:39:25

D'autre joueur rencontrent l'erreur NW-9735-4 en essayant de DL la MAJ ?

J'ai beau restet la connexion wifi de la bécane en suivant la procédure sur le site de Sony, rien n'y fait, je ne dépasse pas les 120Mo sur les 1190 avant que ça plante :(