Salut à tous, voilà mon problème concerne cette mise à jour, depuis deja un moment je ne plus utiliser que la wifi de chez moi, et comme le telechargement dure tres tres longtemps et que ma psvita s eteint si je ne fais rien, mon chargement ne cesse de s arreter, bon je peux le remettre apres quelque minutes, mais au bout d un moment sa se coupe
Donc voilà j aimerais savoir si dans les parametres il y a un moyen de ne pas desactiver la wifi lors d une mise en veille ou si il existe un autre moyen pour que je puisse le telecharger sans probleme, etant donne que killzone est surtout fait pour etre joue en ligne
Aussi comme la maj fait 1 Go j ai du supprimer 3 jeux pour avoit l espace, mais ce matin lorsque la maj a echouée, il me marque qu il ne reste plus que la moitié de mon espace libre, néanmoins j ai quand meme reussi à lancer le telechargement, je voudrais savoir si le telechargement ne va pas s eteindre au bout d un moment ?
Et est ce qu il est possible de jouer sans la maj ? Ah oui et une derniere chose il faut quel type de NAT pour jouer est ce que du 1 du 2 ou du 3, comme je peux pas jouer au 3 et que call of c du 3, killzone pourrait etre pareil
Merci d avance de vos réponses, j espere que quelqu un pourra m aider