CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Neo-BlaBla ! 2.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 22:23:46

UNBREAK SKYYYYYYYYYPE ! :-((

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
25 août 2012 à 22:45:50

Pour moi , comme l'a dit Dale ( avant qu'il crève :-( ) , l'esprit de groupe n'était plus là vers la fin de la 2ème saison .

Pour moi la série n'est pas mal , on est en présence de zombies qui sont ce qu'il y a de plus proche avec ceux de Romero et de Resident Evil ( les premiers bien sûr ) . Quand aux personnages , chacun a son caractère bien trempé et chacun est plus ou moins un boulet pour l'autre . Carl qui se mets en dange bêtement , Hershel qui a voulu gardé une dizaine de rôdeurs dans la grange en pensant qu'ils sont malades , Shane qui espérait reprendre sa relation avec Lori...

En tout cas , on voit bien que vers la fin de le 2ème saison , tout le monde a pété un câble , mais surtout Shane... sa mort m'a fait mal .

En tout cas mon person préféré est Shane . Pour moi c'était le plus rationnel du " groupe " , il a compris dès le début que Sophia n'était plus de ce monde , il a bien fait d'éliminer les zombies de la grange et bien fait d'avoir aussi tué Randall... sauf que son pétage de câble .

Rick , lui , a bien changé depuis le début . Le Rick qui cherchait a sauver le plus de monde possible , tout sympathique et tout ne pense désormais qu'a lui même et sa famille , et et désormais quelqu'un sans pitié ( l'incident du bar avec Hershel ) .

Pour Andrea , elle est devenue bien plus débrouillarde qu'au début , se montrant bien utile a tout moment .

Carl... bah ça reste Carl , même si il a appris a tirer , il est toujours inutile et mettra sans doute le groupe une nouvelle fois en danger ( la seule fois ou il a prouvé son utilité = quand Shane est devenu un rôdeur ) .

Glenn lui aussi n'as pas trop changé , a part que maintenant sa priorité c'est Maggie .

Pour les autres , T-Dog , Lori , Hershel et la jeune soeur de Maggie , rien de spécial .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 22:50:34

Spoil bien on sait jamais au cas où certains voulaient garder le suspens. :ok:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
25 août 2012 à 22:57:41

Oups , désolé , j'avais oublié de penser au bolos qui est sûrement au premier épisode de la série :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 23:12:26

J'ai fini les deux saisons y a 4 ou 5 mois mais je te comprends, c'est les conséquences de vivre en retard sur son temps. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 23:13:08

Mais contrairement à toi je suis altruiste et je ne réfléchis pas qu'en fonction de ma petite personne comme tu peux si bien le faire. :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
25 août 2012 à 23:22:35

:rire:

Shane est le perso le plus humain de la série, il est tellement énorme, impossible de pas l'apprécier.

La scène du bar avec rick est un grand moment de l'histoire des séries télés. Une tension awesome.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
25 août 2012 à 23:37:36

Burners :d) Unbreak m'a parlé de la série bien avant tes 4-5 mois , c'est juste moi qui avait pas trop envie de la matter et qui avait peur qui ce soit de la merde . Mais visiblement , Unbreak m'a filé le bon filon . Première fois que je me consacre a une série de zombie , qui est bien plus intéressante que les films style Zombieland .

Et puis tu penses que tu es en avance sur les choses et moi en retard ? Au lieu de sortir les arguments pathétiques des autres , penses plutôt a construire les tiens , et là je t'accorderai que tu as de l'avance... par rapport a ce que tu es actuellement .

Unbreak :d) Bien qu'il commençait a péter un câble , il restait le plus raisonnable des persos de la série . Il est loin d'être comme Rick , qui se pliait aux faveurs de Hershel , jusqu'à aller chercher des rôdeurs en pleine fôret et les ramener dans une grange déjà pleine de rôdeurs :ouch2:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
25 août 2012 à 23:38:58

Ouais mais même que ce soit avec lori, carl, ou mêmeses remords envers Rick, ce mec est plein de contradiction, mais ca le rend humain :cool:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
25 août 2012 à 23:42:00

J'avoue . Mais franchement , est-ce que tu aurais laissé vivant les zombies de la grange si tu avais appris leurs présence ?

Pas moi en tout cas .

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
25 août 2012 à 23:44:57

Jamis, de la meme manière que j'aurais tué otis pour m'en sortir vivant et sauver carl.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
25 août 2012 à 23:53:32

Pour Otis , vu le temps qu'il a eu pour se défaire de lui , je pense qu'ils auraient pu se barrer , après si je suis le seul a avoir remarqué ça...

En fait , c'est depuis qu'il a été repoussé par Lori dans le CDC qu'il a commencé a dégringoler .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 23:59:26

Attends attends, j'ai connu la série bien avant toi et j'ai juste décidé de m'y mettre pendant les vacances.
Et puis je vois que t'es toujours aussi bon pour faire des pavés dénués de sens qui pouvaient être exprimé en deux lignes. :oui:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
26 août 2012 à 00:03:13

Bref encore une fois , trouve quelque chose d'autre a part ce qui a été déjà dit , c'est écoeurant de voir que tu es un suce.... :-(

Je perds mon temps a discuter avec toi , jeune gomme sans personnalité propre , au service des autres grandes gueules .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 00:06:17

Oh c'est mignon, ça reprend une des expressions les plus réputés de JV.com et ça parle de personnalité. :play:

Et puis c'est peut être pas moi qui reprend les phrases de tout le monde, c'est peut être toi qui inspire la même débectation chez tout le monde. :o))

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
26 août 2012 à 00:10:59

Re les copains :cute:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
26 août 2012 à 00:11:07

JV.com n'est pas le site numéro mondialement de tchat et & , des forums sociaux d'ou le terme existait déjà sont nombreux , Facebook et MSN en sont de parfaits exemples . Si tu limites le net a JV.com , tu dois surement avoir chez toi une corde et un tabouret , après...

Encore une fois , je perds mon temps a répondre a tes conneries , le temps , c'est de l'or... alors je perdrais plus mon temps a répondre a tes singeries , individu superficiel .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 00:12:49

Donc tu appuies ce que je dis, tu parles de personnalité mais tu reprends une expression très répandue. :o))

Et puis ça te va bien de dire que le temps c'est de l'or. :yaoming:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
26 août 2012 à 00:15:54

Paix et sérénité mes amis non mais hooooooooooooooooooooooooooooooooooo

PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :diable:

:ange:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
26 août 2012 à 00:17:02

" :yaoming: " *saisi ce déchet*

Ok Mr.Superficiel :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment