Bon alors je m'dsais comme ça qu'il serait temps de mettre les choses au clair avant que la situation s'envenime et que je sois obligé d'en prendre un pour taper sur l'autre.
Ce qui me dérangerait pas plus que ça au final.
Ici y a pas d'élitistes. Ni de sectaires ou quoi que ce soit d'autre. Y a qu'une petite commu qu'a été quelque peu bousculée par l'annonce officielle du jeu et tout le bataclan. Normal vous m'direz. On s'en remettra. On va pas non plus souhaiter que le jeu ait été annulé juste pour rester entre nous. Pas l'genre. non. On à bien accueilli la plupart d'entre vous. Unbreak et plein d'autres peuvent témoigner. Un voire deux dérapages. Jamais sans raison.
Après y a eu c'te malheureuse affaire de la fic HS. Je m'y suis vite emporté. Au départ j'était juste défavorable. Un commentaire désobligeant m'a chauffé, et c'était parti pour les emmerdes.
A la limite on aurait pas dû gueuler direct. Mais. Le truc qu'en face ils auraient pu faire. C'est en causer avec la commu. D'vaient bien se douter qu'il y aurait des objections par-ci par-là. Et là déjà y aurait pas eu de merde.
Après. Ce qu'est fait est fait. Alors. La fic continuera ou pas on s'en balance. Mais à l'avenir, serait chouette que vous n'agissiez pas comme si nous n'étions pas là.
En éspérant que les choses vont s'améliorer. Ce qu'elles sont déjà en train de faire remarquez. Alors on continue.
Ceci était un message du Ministère Caracolesque qui vous la met bien profond.
PS:Celui qu'a pas pigé je peux lui réexpliquer en langage morse. J'aime parler le morse. Avec ma masse en fonte. ~
~
Mick. Copier/coller.