CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 20:42:43

Est-ce qu'on est assez pour avoir un modo ? Car si il y a un floodeur on est dans le caca. :hap: :fou:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:10:53

Non le forum est trop peu actif pour bénéficier d'un modo. S'il y a du flood il suffit de passer par les alertes ou le réclam'.

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:54:57

Pas encore le forum n'est pas assez actif :(

Kuruya
Kuruya
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:07:22

Samuel-basket_3 : Je pense qu'on l'a tous compris lorsque Jalis l'a dit.

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:39:21

Kuruya :d) L'avis de tous vaut mieux qu'un :oui:

Kuruya
Kuruya
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:27:10

Dans la mesure où tu fais ça pour gonfler ton compteur de points, non.

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
26 décembre 2011 à 16:57:55

Kuruya :d) Ce qui n'est en aucun cas mon intention je ne suis pas un kikoolol m'enfin grrr :(

Kuruya
Kuruya
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:00:25

Ah bon, eh bien pourtant on dirait que tu t'obstines à montrer le contraire : tes ups répétitifs qui n'apportent rien. :)

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:09:57

Notre société est elle basée elle même sur des apports ? Je ne crois pas
Sont-ils nécessaires pour progresser ? Certes en partie mais uniquement non
Ici c'est pareil :ok:

Kuruya
Kuruya
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:16:58

Stop avec tes histoires de société. :rire: C'est un forum, je me base sur la charte des forums de jeuxvideo.com, pas sur la société.

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:36:16

Et cette charte des forums dont tu parles qu'en dis tu :o)) ? Je n'irai pas plus loin et je te laisse y réfléchir par toi même

Kuruya
Kuruya
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:54:31

Tu n'iras pas plus loin, tu me laisses avec une question bien floue. J'ai lu cette charte et j'en connais les fondations.

Hors on dirait que toi non vu que tu exerces du nécropost/boost.

Jazbay
Jazbay
Niveau 8
09 janvier 2012 à 08:07:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27094-185-1-0-1-0-jeu-la-phrase-infinie.htm
Et ton topic, là, il n'incite pas au boost peut-être ? T'iras pas loin en cherchant la merde avec les autres.

Bat-player
Bat-player
Niveau 9
09 janvier 2012 à 19:30:02

Ce topic n'inspire pas au boost,c'est un jeu qui consiste à faire une phrase infinie où chaque forumeurs doit compléter la phrase de celle de son VDD.

C'est pas un boost :ok:

Kuruya
Kuruya
Niveau 10
13 janvier 2012 à 17:31:43

Jazbay, tu te renseignes un peu avant de débiter des flots de débilités s'il te plait ?

Mon topic n'incite en aucun point au boost, c'est, comme l'a dit Bat-player, un simple jeu, tu sais la chose qui tient le forum sous un peu d'activité ?

Jazbay
Jazbay
Niveau 8
13 janvier 2012 à 21:46:37

Kuruya Voir le profil de Kuruya
Posté le 13 janvier 2012 à 17:31:43 Avertir un administrateur
Jazbay, tu te renseignes un peu avant de débiter des flots de débilités s'il te plait ?

Mon topic n'incite en aucun point au boost, c'est, comme l'a dit Bat-player, un simple jeu, tu sais la chose qui tient le forum sous un peu d'activité ?
Lien permanent

Oui, il incite au boost ton topic. Je tolère les jeux dans la mesure où y'en a pas 36.000 mais là tu t'obstines vraiment à créer des topics incitant au boost, entre autres les jeux et les bla-blas. Car pour l'instant t'as rien apporté en terme de contenu si ce n'est qu'un bla-bla dont on pourrait se passer et un jeu débile pour booster les compteurs de messages. C'est pas de cette manière que le forum aura de l'activité.

Jazbay
Jazbay
Niveau 8
13 janvier 2012 à 22:05:51

RedArremer : Je suis d'accord avec toi, mais un message inutile comme "J'aime les pommes" a exactement la même valeur que ce soit sur un bla-bla ou un topic lambda. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27094-1200-1-0-1-0-modo.htm#message_1264
N'est pas assimilé à du boost. C'est une réponse, et le topic était resté en première page, donc je ne vois pas où est le problème. La discussion aurait dü normalement s'arrêter à :
"L'avis de tous vaut mieux qu'un."

C'est tout.

Kuruya
Kuruya
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:07:09

Sadokiel
Posté le 13 janvier 2012 à 20:32:56
Qui vote pour que Kuruya soit modo quand on devra en avoir un?

Si y a des nominations, je pense de toute façon ne pas me présenter. :-p

Kuruya
Kuruya
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:22:23

Jazbay, je vais tenter de procéder par étape pour te répondre de la manière la plus compréhensible possible. :-)

"Oui, il incite au boost ton topic. Je tolère les jeux dans la mesure où y'en a pas 36.000 mais là tu t'obstines vraiment à créer des topics incitant au boost, entre autres les jeux et les bla-blas. Car pour l'instant t'as rien apporté en terme de contenu si ce n'est qu'un bla-bla dont on pourrait se passer et un jeu débile pour booster les compteurs de messages. C'est pas de cette manière que le forum aura de l'activité."

:d) "Je tolère les jeux dans la mesure où y'en a pas 36.000"

Déjà, mon jeu a été le premier jeu du forum a être créé, suivi non loin dans le temps de celui de [Ayem], je n'ai rien contre une limitation des jeux, mais ce n'est pas à moi que tu dois faire cette remarque car j'ai créé le premier jeu du forum, et c'était dans l'unique but de donner de l'activité à ce forum, tu peux d'ailleurs remarquer que je n'y poste que très peu, dans les topics de jeu, je ne suis donc pas pré-occupé par le "boost".

:d) "Car pour l'instant t'as rien apporté en terme de contenu si ce n'est qu'un bla-bla"

Je n'ai peut-être rien apporté en terme de contenu au niveau de mes topics créés car on ne sait que très peu de choses sur le jeu, en tout, sur le forum, je n'ai créé que le blabla (lieu convivial ou l'ensemble de la communauté du forum se rejoint pour parler de sujets divers) et le tout premier jeu (cf. le paragraphe du dessus).

Tu dis que je n'apporte rien, mais tu ne regardes que la façade des choses, à savoir les topics, car si tu recherchais un tant soit peu avant de dire tout ça, tu verrais que j'apporte beaucoup (par rapport au forum) et que je fournis des informations qui peuvent s'avérer importantes, par exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27094-68-1-0-1-0-officiel-2084-neo-paris-news.htm Sur le topic des news, j'apporte de nombreux liens utiles et articles, et j'effectue même des traductions, si ce n'est pas apporter quelque chose ça ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27094-823-1-0-1-0-musique-de-la-video.htm Même sur les topics lambdas je me force de faire des recherches afin de donner la réponse adéquate, ici, j'ai mailé DONTNOD pour pouvoir fournir une réponse.

:d) "C'est pas de cette manière que le forum aura de l'activité."

Détrompe-toi, c'est justement ça qui produit les débuts d'activité, et c'est mon but premier, et non celui de gonfler mon compteur de points comme tu le penses (si je voulais booster, mes points auraient déjà décollés, seulement je me désintéresse de ceux-ci).

À bon entendeur,

Kuruya.

Kuruya
Kuruya
Niveau 10
13 janvier 2012 à 23:30:14

"Jazbay
Posté le 13 janvier 2012 à 22:05:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27094-1200-1-0-1-0-modo.htm#message_2094

RedArremer : Je suis d'accord avec toi, mais un message inutile comme "J'aime les pommes" a exactement la même valeur que ce soit sur un bla-bla ou un topic lambda. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ça :
N'est pas assimilé à du boost. C'est une réponse, et le topic était resté en première page, donc je ne vois pas où est le problème. La discussion aurait dü normalement s'arrêter à :

C'est tout."

:d) "Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que ça :

Si, son message est assimilé à du boost car :

- Samuel-basket_3 a fait de même sur chaque topic du forum, il a poster - parfois en n'apportant rien - dans le but de poster sur tous les topics sans se soucier de leur date.

- Il ne fait que répéter ce que dit Jalis-Snake, avec des mots différents (quoique...).

La réponse de Samuel devient donc TOTALEMENT inutile car c'est un message similaire à celui quelques pixels au-dessus et posté 3 jours plus tard. Certes, 3 jours, ce n'est pas un up (bien que ça ne justifie pas le fait que l'on doit tous poster le même message), mais je rappelle que Samuel a déjà uppé des topics de plusieurs mois en n'y apportant RIEN.

:d) "C'est une réponse, et le topic était resté en première page, donc je ne vois pas où est le problème."

Le forum ne comporte qu'une page et-demi, dire que "c'était sur la première page" ne signifie donc strictement rien. D'ailleurs, le dernier message de la première page date du mois passé, et encore, grâce au passage de Samuel.

:d) "La discussion aurait dü normalement s'arrêter à :

La discussion aurait dû normalement s'arrêter au message de Jalis-Snake.