Jazbay, je vais tenter de procéder par étape pour te répondre de la manière la plus compréhensible possible.
"Oui, il incite au boost ton topic. Je tolère les jeux dans la mesure où y'en a pas 36.000 mais là tu t'obstines vraiment à créer des topics incitant au boost, entre autres les jeux et les bla-blas. Car pour l'instant t'as rien apporté en terme de contenu si ce n'est qu'un bla-bla dont on pourrait se passer et un jeu débile pour booster les compteurs de messages. C'est pas de cette manière que le forum aura de l'activité."
"Je tolère les jeux dans la mesure où y'en a pas 36.000"
Déjà, mon jeu a été le premier jeu du forum a être créé, suivi non loin dans le temps de celui de [Ayem], je n'ai rien contre une limitation des jeux, mais ce n'est pas à moi que tu dois faire cette remarque car j'ai créé le premier jeu du forum, et c'était dans l'unique but de donner de l'activité à ce forum, tu peux d'ailleurs remarquer que je n'y poste que très peu, dans les topics de jeu, je ne suis donc pas pré-occupé par le "boost".
"Car pour l'instant t'as rien apporté en terme de contenu si ce n'est qu'un bla-bla"
Je n'ai peut-être rien apporté en terme de contenu au niveau de mes topics créés car on ne sait que très peu de choses sur le jeu, en tout, sur le forum, je n'ai créé que le blabla (lieu convivial ou l'ensemble de la communauté du forum se rejoint pour parler de sujets divers) et le tout premier jeu (cf. le paragraphe du dessus).
Tu dis que je n'apporte rien, mais tu ne regardes que la façade des choses, à savoir les topics, car si tu recherchais un tant soit peu avant de dire tout ça, tu verrais que j'apporte beaucoup (par rapport au forum) et que je fournis des informations qui peuvent s'avérer importantes, par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27094-68-1-0-1-0-officiel-2084-neo-paris-news.htm Sur le topic des news, j'apporte de nombreux liens utiles et articles, et j'effectue même des traductions, si ce n'est pas apporter quelque chose ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27094-823-1-0-1-0-musique-de-la-video.htm Même sur les topics lambdas je me force de faire des recherches afin de donner la réponse adéquate, ici, j'ai mailé DONTNOD pour pouvoir fournir une réponse.
"C'est pas de cette manière que le forum aura de l'activité."
Détrompe-toi, c'est justement ça qui produit les débuts d'activité, et c'est mon but premier, et non celui de gonfler mon compteur de points comme tu le penses (si je voulais booster, mes points auraient déjà décollés, seulement je me désintéresse de ceux-ci).
À bon entendeur,
Kuruya.