CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex Parisien ?

toutax
toutax
Niveau 33
01 décembre 2011 à 23:03:52

Ce jeu aborde la même thématique principale que deus ex, à savoir la notion de contrôle dans une oligarchie où les rares être ayant accés aux dernière inovations technologiques peuvent prétendre à gouverner le monde via la "main invisible"... j'ai vu dans certaines discussion qu'il était question d'implants cybernétiques... l'univers cyberpunk me fascine énormément et la direction artistique du jeu est apparement très précise et se veut crédible et réfléchie.

seulement l'aperçu ne parle pas du tout du scénario, des personnages ou de l'intention même du jeu ... donc si quelqu'un pouvait m'éclairer et me confirmer ou infirmer que la comparaison avec deus ex ( :coeur: ) est possible :)

:merci:

toutax
toutax
Niveau 33
02 décembre 2011 à 11:34:55

:up: à ceux qui ont vu une representation ...

Bat-player
Bat-player
Niveau 9
02 décembre 2011 à 19:46:21

je ne connais pas l'histoire de Deus Ex(je crois que c'est un gars a moitié robot qui est surhumain)mais dans la vidéo les développeurs on dit que le scénario serait basé sur le partage de mémoire....rien à voir avec des implants cyber...machins choses....

bref scénario complètement différent

toutax
toutax
Niveau 33
05 décembre 2011 à 18:49:02

ha ok plus un truc genre johnny mnemonic alors^^

merci bien si vous avez d'autres infos ou des liens hésitez pas svp :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:08:59

A en voir la vidéo, cela y ressemble bien. Mais les Deux Ex sont de bons jeux donc si le jeu prend la même thématique il n'y a aucun soucis à se faire.

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:18:21

C'est Adrif s'too :o))

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:21:41
  • t :(
James_pataggle
James_pataggle
Niveau 7
29 décembre 2011 à 13:55:54

en tout cas si adrift peut avoir la profondeur d'un deus ex 1 ça serait incroyablement le must du must of the mist dans ta face !!! je m'exprime comme un petit saguouin des collines mais ce jeu me fait envie :oui:

SiimHB
SiimHB
Niveau 10
25 janvier 2012 à 01:45:31

Avec un univers anticipation la comparaison saute en effet aux yeux. Mais bon, cocorico!

Bat-player
Bat-player
Niveau 9
25 janvier 2012 à 13:26:52

Mais vous avez pas encore compris que,lorsqu'on up des topics morts,tout le monde s'en fout de votre avis et ça pollue le forum!

En clair ça sert à rien!

:honte:

James_pataggle
James_pataggle
Niveau 7
26 janvier 2012 à 16:19:31

Il y a moins de deux pages de topics sur ce forum ... whoua ... quelle pollution :hum:

c'est un topic interessant autant tenter d'établir des plans sur la comète avec une comparaison des univers, ça peut être créatif bordel !!! :p)

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
26 janvier 2012 à 16:29:42

Il a pas tord :ok:

Pit-gamer
Pit-gamer
Niveau 4
27 janvier 2012 à 00:48:05

Lorsqu'on up un topic mort, il ne l'est plus ;)

Pit-gamer
Pit-gamer
Niveau 4
27 janvier 2012 à 00:52:55

Même si un parallèle avec Deus-ex est tentant on en sait pas encore suffisamment pour l'affirmer.
En tout cas vu les artworks l'ambiance a l'air grandiose, et vu les scénaristes l'histoire devrait l'être tout autant.
J'ai rarement eu aussi hâte d'en savoir plus sur un jeu dont on en sait si peu^^

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
27 janvier 2012 à 06:49:43

Moi si pour GTA V :hap:

toutax
toutax
Niveau 33
27 janvier 2012 à 14:05:24

moi c'était le cas pour deus ex 3 :hap:

un jeu dans l'univers cyberpunk c'est asser rare, mais en plus si ça se passe à Paris on s'attend légitimement à une projection crédible de la société métropolitaine française du futur.. si le scénar joue en plus sur la notion de mémoire, pourquoi pas assister à des scènes de la vie en 2012 que l'on ne soupçonne pas, mais façonneraient l'idéologie de demain ! sur un fond asser sombre, une toile totalitaire, un gouvernement d hommes interactifs putain j'attend une profondeur énorme de ce jeu en terme de crédibilité visionnaire, en même temps ils se lancent pas la dedans pour rien, ce jeu sens très très bon à mon avis, j'aimerais avoir plus d'infos :)

toutax
toutax
Niveau 33
27 janvier 2012 à 14:08:41

en fait j'attends beaucoup de la direction artistique en accord avec le scénario... c'est aussi le genre de jeu qui à l'occasion de proposer un gameplay novateur, donc pas une pâle copie de deus ex mais un putain de Paris in metropolis dans ta face !!!!!!!!!!!!!! y a tellement de choses à faire, non ça sens vraiment bon. tient :question: double post :hap: