XiproftE Voir le profil de XiproftE
Posté le 29 novembre 2011 à 16:37:42 Avertir un administrateur
Halo peut retourner se gratter s'il nous donne pas un must avec son quatrième opus, parce qu'Adrift débarque. 
Ouais, étant un grand joueur de cette série depuis Halo 2, je peux dire que ça se dégrade fortement, côté communauté comme scénario, mais au moins son multijoueur se bonifie, l'évolution de la majorité des jeux en somme, j'espère qu'Adrift me refera rêver comme quand j'ai parcouru la campagne d'H2 ou H:CE étant gosse.
XiproftE Voir le profil de XiproftE
Posté le 29 novembre 2011 à 16:37:42 Avertir un administrateur
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Un Gameplay apparemment innovateur, avec quelque fonctions qui feront probablement penser à Bioshock (l'aquisition de mémoire (qui fait penser aux bios puisque la mémoire semble marcher avec les capacités) qui se fait au cours du jeu, qui pourra sûrement s'acheter) des images qui vont sûrement nous faire bien plus rêver que la plus part des jeux s-f qu'on a pu voir jusqu'ici, et un scénario qui sera avec certitude magistral.
Je m'avance peut-être un peut trop, mais il faut avouer qu'on ne peut qu'attendre quelque chose d'énorme.
C'est vrai que tout ça serais génial, j'aime ta façon de voir les choses, mais en général il ne faut pas se voiler les yeux, lorsqu'on a des espérances aussi énormes elles tombent vite, le plus souvent.
Un conseil, si vous voulez avoir une expérience de jeu la meilleure qui soit, essayez de ne pas spéculer, car à force d'espérer et d'espérer, on peut être très déçu du résultat final qui pourtant peut-être très honorable.