https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00041959/remember-me-playstation-3-ps3-presentation-du-jeu-00000930.htm
n'empêche que lorsque je vois l'enthousiasme d'un studio français et des gens qui croient à leur rêve - ne s'occupant pas des "on dit"
Moi j'ai envie de dire "chapeau bas" les mecs ... parce qu'on est dans une période pas simple - maintenant des périodes pas simples on en a connu d'autres, des crises on en a vu et on en verra d'autres.
Je crois aux gens passionnés et investis dans leur tâche - ce qui croient à leur rêve et qui font tout pour parvenir à les réaliser.
Ce jeu m'emballe à fond parce qu'il montre aussi le savoir-faire français, il montre aussi que nous aussi nous sommes capable de regarder loin devant.
Un Paris futuriste mais pas si futuriste que ça ... un jeu où tu dois faire marcher aussi tes méninges (ce qui me fera pas du mal
) ...
un jeu action/aventure qui donne vraiment envie de s'investir parce qu'il est fait avec passion.
Et des artworks d'une qualité impressionnante, ... le peu que j'en ai vu ... je pense que je vais pas tarder à me faire un genre de toile imprimée à la maison avec "2084 à Neo-Paris"
Après nous en saurons plus en détail dans les jours à venir ... je vais essayer de gratter des infos à la Rédac