Message à Samuel concernant son topic... :
"Et évidemment c'est sans compter que je vois déjà venir (tôt ou tard) une vagues de critiques et de trolls malvenus mais"
Tu penses que parce qu'on fait une plainte
totalement fondée
sur toi on est à la foire à la critique ? T'es pas un petit enfant martyrisé, t'es le coupable dans l'histoire.
"_Pas de flood etc. mais je pense que vous en êtes conscients et que je peux vous faire confiance sur ce sujet (du moins je l'espère ) car après tout c'est pas le -15 ici"
Tu penses POUVOIR nous faire confiance ? Ce serait plutôt à nous de peut-être pouvoir te faire confiance tu ne le crois pas ? Ce n'est pas nous qui uppons des topics de plusieurs mois en n'y apportant rien. Pour toi -15 = bande pyj' qui ne respectent pas la charte ? Ici, c'est toi qui te conduit en pyj' et qui ne respecte pas la charte.
Je pensais ne pas devoir contester ton topic lorsque tu m'as demandé ton avis mais je ne savais qu'il serait parsemé de d'attaques, tu esquives devant des faits évidents pour planter des piques autre part ? Bravo le lâche.
PS : Un forum est un lieu ou sont rassemblés plusieurs topics, exemple : Le forum GTA V.
Un topic est un sujet, le blabla est un topic, ton concours d'Oscars est un topic, etc. Il semblerait que tu aies un soucis de compréhension là-dessus.
À bon entendeur...
Ça me fait vraiment chier de devoir te dire ça, mais c'est puéril ces petites attaques alors que c'est toi qui est en tort mais tu n'assumes pas.