CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Neo-BlaBla !

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
05 décembre 2012 à 13:23:01

Idem bien que je ne sois pas superstitieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 13:28:52

Parlez moi fort je joue à DBZ. :pacd:

-Shai-Hulud-
-Shai-Hulud-
Niveau 7
05 décembre 2012 à 17:51:31

Tu vas crever :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 21:19:01

J'sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Budokaï 3 est vraiment énorme (CMB). :bave:

emix61
emix61
Niveau 6
05 décembre 2012 à 23:24:36

C'est plate que DBZ soit pas aussi connu au Québec qu'en France parce que c'est vraiment bon ! (En touka beaucoup mieu que Narulol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 20:55:03

Tu peux faire des imports de France non ? :question:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:27:02

Burners06 Voir le profil de Burners06

J'sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Budokaï 3 est vraiment énorme (CMB). :bave:

Je ne l'ai pas testé, il est si bien que ça ?
Choix des personnages nombreux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 21:44:15

Franchement, je suis un gros fan de Tenkaichi 3 et je dois avouer que celui-là est au moins aussi bien, il a un gameplay très complet, tu te transformes assez facilement sans que ce soit cheaté (généralement ça te donne accès à une technique supplémentaire et tu fais + de dégâts), t'as le Hyper mode qui est un espèce de kaioken qu'ont tout les personnages, dans cet état ton ki descend rapidement mais tu peux balancer ton ultime (au risque de te rater, vider ta barre de ki est d'être fatigué + perdre sa transformation), l'ultime se résume en fait en un jeu d'adresse, une barre apparaît et tu dois appuyer au moment où elle est bien remplie, là ça augmente une autre barre et au bout de trois fois ça c'est celui qui a la barre la plus remplie qui l'emporte, si c'est l'attaquant son ultime est poussé au max, si c'est le défenseur les dégâts sont amortis.
Tu peux également lancé un DragonRush, tu envois valser ton adversaire et une petite séquence s'active où chacun doit choisir une touche, si le défenseur appuie sur la même que l'attaquant il l'arrête, la première fois il lui renvoi le coup dans la gueule, la deuxième tentative (c'est en 3 parties) les deux se séparent, à la troisième il se réceptionne. Si jamais tu ne tombe sur aucune des bonnes touches, la dernière attaque est en fait un bombardement qui fait super mal (et qui au passage est vachement bien fait) après y a quelques subtilités comme l'esquive ou la téléportation mais je vais pas tout te dire.
Graphiquement le jeu est pas dégueulasse, il a une patte graphique spécifique à lui même assez agréable, un mélange de manga avec les fameux traits noirs et d'image de synthèse qui donne un très bon rendu. Malheureusement des détails comme le Super Saiyan 4 son ratés, on se retrouve avec un personnage trop flashy et mal formé, de même pour Tenshinhan qui parait avec 16 ans mais globalement c'est agréable.
En terme de durée de vie c'est le top, il n'y a pas moins de 10 histoires, chacune avec un personnage différent, sous forme d'exploration, tu voles au dessus du sol et dois te rendre à des endroits pour lancer la suite mais entre temps tu peux très bien explorer pour chercher les boules de cristal, des techniques ou même de l'argent. Certains events sont également présent pour débloquer des personnages spéciaux, je pense par exemple à Broly ou Cooler. Par contre il n'y aucune cinématique, ce sont des fonds représentant le lieu et des pancartes de personnages se parlent mais ça donne un aspect manga tout à fait plaisant.

Pour répondre à ta question il y a 43 personnages fusions comprises, chacun à ses transformations mais il n'y a pas l'idée de personnages évolué comme dans TK3, je pense par exemple à Vegeta qui a la forme détecteur, armure, 2e forme et SSJ4, là il n'y a que Gohan qui a différentes tranches d'âges et Goku qui existe en miniature pour satisfaire les enfants. :pacd:

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
06 décembre 2012 à 23:47:05

Ce pavé, on dirait une de tes fics :hap:

Kwoops
Kwoops
Niveau 10
07 décembre 2012 à 01:26:20

Vous aimez?
http://www.youtube.com/watch?v=ZNeXVSt8E80

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 13:08:20

Je te sodomise la bouche Sam. :pacd:

-Shai-Hulud-
-Shai-Hulud-
Niveau 7
07 décembre 2012 à 13:35:27

Joli kwoops mais c'est tout.

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
07 décembre 2012 à 17:12:26

Quand tu veux Burn :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 17:20:18

Ooooh ça devient chaud bouillant. :bave:

Audranl
Audranl
Niveau 7
09 décembre 2012 à 00:11:00

C'est triste ce forum quand même xD
Sinon, bas, bon hiver ^^

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:46:25

Heureusement qu'on est là pour se réchauffer sensuellement :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 01:05:09

T'es jaloux. :o))

Samuel-basket_3
Samuel-basket_3
Niveau 10
09 décembre 2012 à 01:26:54

C'est l'histoire de deux boucs qui aperçoivent un troupeaux de chèvres au loin, le plus jeune dit à son compagnon "on y va à fond et on va s'en faire une" et celui-ci répond "Non, on va y aller en marchant et on va toutes se les faire".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2012 à 10:19:57

16/20 :oui:

Audranl
Audranl
Niveau 7
09 décembre 2012 à 11:19:22

Pas mal samu ^^
17/20

La vidéo du moment