CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

médiocre !

mimile78
mimile78
Niveau 8
03 septembre 2013 à 21:25:36

salut tous,

franchement quelle arnaque ce jeu !

un mélange pur et simple de deus ex (pour les environnements)/ assassin creed (pour le coté singe agile...mais comme tout est indiqué c'est trop facile) / et batman arkham etc (complètements pompées sur les phases de combats qui s'avèrent etre completements limitées et donc répétitives !!!) !

l'histoire est pas exceptionnelle et cette fin !!!! mon dieu que c'est vilain !!!

c'est de la bonne crotte made in france en somme !

achetez le quand il sera bradé en dessous de 10€

Driiades
Driiades
Niveau 8
16 septembre 2013 à 23:02:37

en quoi le combat est comme batman ?
batman c'est presque only de la contre attaque et la on à des combo... jvois vraiment pas où c'est pareil mais bon.

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
20 septembre 2013 à 20:39:30

Comment peux-tu comparé ces deux jeu? Sérieux?
Au bout d'un moment y faut arrêter de dire il à pris sa de tel jeu, l'ambiance de tel jeu, et le style de tel jeu !

Tout et je dit bien TOUT les jeux de nos jours on une vraissemblance que se soit dans le gameplay, dans l'intrigue, dans la mise en scène etc !!

Et puis les environnements à la Assassin's Creed ? Ah Bon? je crois que tu n'a jamais joué à ce jeu alors ...

Et si tu t'était renseigner un peu avant d'acheter , il à bien été dit que le point fort de jeu et surtout son interêt était le scénario ... et non les phases de combats qui sont elles très secondaire !

Le jeux à fait un flop parce que ce n'est ni Activision, ni ubisoft, ni un tout autre studio connus qui l'a développer !
Et surtout parce qu'il n'avait pas dans son titre : call of, frag, bourrinage, pour les no brain, sans aucune émotion, giclé de sang etc !

Enfin bref mon pavé mdr, ce jeu avait un potentiel énorme , mais personne ou presque n'a dénié risqué dépensé une 30aine d'euros , alors que sa faisais bien longtemps qu'un personnage et un scenario n'avait pas eu autant de potentiel (avis personnel) :ok:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
21 septembre 2013 à 07:22:19

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 23:17:19

Encore une personne qui crée un topic parlant de la même chose que 50 autres topics. :fou:

james01472
james01472
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:39:42

Mais mec tout le monde s'en fout de e que tu dis... Tu compare un jeu à 2 autres... cest ridicule ! Moi jai adoré ce jeu, et je lai meme prefere a Deux Hex, les personnages sont plus attachants:
Alors ton avis de merde, ta critique pourrit et tes arguments bidons, garde les pour toi, ou exprime toi avec credibilité.

Elfay
Elfay
Niveau 7
21 octobre 2013 à 15:53:47

Abuse aps

weedophile
weedophile
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:41:36

Salut, je viens de finir je jeu, j'ai rushé et première impression.

L'histoire et l'ambiance c'est de la folie, sans connaitre le jeu, le pitch fait déja envie... :)

Le probleme c'et que rien c'est assez poussé a fond, les méchants sont pas vraiments méchants, Nilin, on sait pas trop ce qu'elle fait, on tourne en rond.

Il y a pas de rebondissement et en une demi heure de jeu, je savait déja

:spoiler:

Que edge était le pourri

Fin du :spoiler:

J'ai plutot aimé les systemes de combo mele si au final, j'ai eu l'empressuin d'avoir que cassé du méchant.

J'ai adoré les contrastes d'ambiances,( meme s'il étaient mal mis en scène), on passe du labo hyper glauque, aux bas fonds d'un paris ravagé, puis dans les beaux quartier, puis dans un labo, puis dans les rues, puis dans un labo pour finir on sait pas trop où... Une pyramide en plein paris :pf:

J'ai quand meme passé un bon moment, et c'est un jeu que j'aurais pu acheter si je l'avais pas eu par le Ps+ :ok:

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:16:20

Je n'ai pas du tout aime ce jeu, heureusement que je ne l'ai pas paye. Merci le ps+

HongJeongHo
HongJeongHo
Niveau 57
26 octobre 2013 à 01:09:21

Bon jeu je trouve et l'OST est vraiment pas mal à certains moments :oui:

IVI_E_S_R_I_N_E
IVI_E_S_R_I_N_E
Niveau 5
27 octobre 2013 à 02:41:24

Je viens de le commencer et franchement il est pas mal du tout contrairement à ce qu'on dit !

ninja76
ninja76
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:22:27

Bon voila je l'ai fini aujourd'hui et que dire....
J'ai vraiment bien aimé !!!

Le système de combos le système de combat bien pensé.
J'ai beaucoup aimé la physique des personnages le Chara-design oh mon dieu juste sublime les personnages sont charismatique et on ressent VRAIMENT de l'empathie pour les Cartier-Wells.
Bref au point de vue réalisation histoire bref j'ai vriament tout aimé.

Ca fait plaisir de voir que malgré un jeu couloir on peut faire tout de meme d'excellent jeu.

Un univers que personnellement j'ai ADORE bref dommage que le jeu n'ait pas eu de succées (et donc suite ou suite "spirituelle" parce que ca l'aurait bien mérité.)

nenthidx22
nenthidx22
Niveau 9
30 octobre 2013 à 20:32:59

Je pense qu'on a pas joué au même jeu !
La fin est juste ... woaw !

Un scénario du tonnerre, des graphismes très beau (et ça m'étonne que ça n'ait pas été plus souligné) des combats dynamiques et "tactiques", une bande son de folie.

Si vous n'avez pas accrocher, à mon avis c'est que vous êtes des blasés !

Ce jeu mérite un 18/20 facile tellement c'est original, que l'on se sent impliqué et qu'on en prend plein la tronche tout le long.

Alors pour ceux qui hésiteraient ou qui n'y ont pas encore joué en l'obtenant sur le PS+ gratuitement, foncé rapidement vous ratez réellement quelque chose !

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
31 octobre 2013 à 03:46:02

Franchement j'ai du mal a comprendre ce que ce jeu a de si extraordinaire, j'ai été super déçue :pf: Il a rien a part les graphismes, j'ai trouvé les personnages sans intérêt, le scénario vu et revu, le gameplay super répétitif. Je m'attendais a beaucoup mieux quoi.

pierroasis82
pierroasis82
Niveau 7
31 octobre 2013 à 21:35:10

Je viens de finir le jeu que j'ai eu grace au ps + je l'ai vraiment trouvé excellent!Ce n'est pas un jeu qui m'a particulièrement attiré à sa sortie et pourtant quelle fin et quel background!!
J'ai même regretté de l'avoir fini!!
Petite question en passant,existe-t-il une figurine de Nilin?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 18:55:56

ce jeux est un bijou, l'univers me rappel assassin creed avec l'animus, abstergo.......je kiffe

Thelvean
Thelvean
Niveau 3
07 novembre 2013 à 00:47:31

Je viens moi aussi de le finir, et je l'ai trouvé excellent.
Je voulais y jouer depuis longtemps et le ps+ me l'a permit.
Le jeu est très beau, avec une belle musique.
L'histoire est vraiment intéressante, même si certaines choses sont déjà vu et revue (si on s'arrête à ça, ça ne sert plus à rien de jouer vu que l'on retrouvera toujours quelque chose d'un jeu à l'autre) mais l'idée de jouer avec la mémoire est vraiment bien. Il est vrai que le jeu est une ligne droite et que les combats se ressemble, mais c'est un choix des développer, qui n'avaient pas nom plus des tonnes de moyens, je rappel que c'est leur premier jeu et pour un premier aisé c'est vraiment bon. Et ils ont réussi à créer de nouveau gameplay avec les phases de mémoire et la fabrication des combos.

Vraiment bon jeu, qui laisse présager un belle avenir pour ce studio si on leur laisse leur chance.

IVI_E_S_R_I_N_E
IVI_E_S_R_I_N_E
Niveau 5
07 novembre 2013 à 07:35:31

Ils travaillent déjà sur le 2 parait il

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 13:57:24

J'ai eu le jeux grâce au ps+, et là je suis environ à 60% du jeux, qu'est-ce que j'peux en dire pour le moment?

Bon pour commencer, c'est un pot pourri, mais ça se savait déjà. Le système de combat est sympathique, il n'est pas compliqué comme certains testeurs le disaient...
La DA de néo-Paris est bien foutue et a de la gueule, j'aime beaucoup la pâte de ce jeux.
L'héroïne est vraiment sympathique, ça change de cette pouffe de Bayonetta :malade:
Et surtout gros point positif pour la VF, rare sont les jeux à avoir une VF de ce niveau!

Par contre ce que je reproche au jeux c'est de ne pas aller au bout ses idées, de n'être pas assez original, c'est un pot pourri efficace, un jeux sympathique (je lui attribue 7/10 pour le moment) mais pas un jeux marquant, loin de là. Après c'est le premier jeux de ce studio, donc on sent un certain potentiel, pour une première cartouche :oui:

Je ne sais pas vous, mais c'est un jeux qui m'a fait énormément penser à Enslaved et DmC de Ninja theory, dans son traitement, dans sa linéarité, etc...

C'est le même moteur DmC et RM? :(