CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec les Mnesit

ReActif
ReActif
Niveau 7
01 juillet 2013 à 07:36:38

Bonjour,

J'en ai marre, bon outre le fait qu'on puisse pas passer les cinématiques (barbant ca) j'en ai été a regardé une vidéo et une solution et j'ai bine trouvé tous les Mnesit sauf que le jeu ne me les a pas tous compté...

Quelqu'un a connu ce genre de souci, genre l'épisode 2, le jeu ne m'en compte que 5 sur 6 alors que j'ai fait et refait l'épisode et là où ils devraient être ils n'y a bien plus rien...

ReActif
ReActif
Niveau 7
01 juillet 2013 à 07:51:45

A tous hasard j'ai tenté de faire la touche B (je joue a la manette) au endroit ou ils devaient être alors qu'ils n'apparaisent plus et bingo, l'un des Mnesit déjà prit a été recompté pour de bon, mais voilà étrange que le jeu saches qu'un objet a été pris et ne l'affiche plus et qu'une autre partie du jeu le considère présent et lui donne existance comme élément jouable.

Si vous avez se problème a part rejouer sur une nouvelle sauvegarde, je crois qu'il n'y a qu'une solution pour tenter la méthode je les refait a l'aveugle.

Et les Scaramech là, ca semble bien galère aussi.

degun80-9
degun80-9
Niveau 7
01 juillet 2013 à 15:59:32

Moi aussi j'ai cru a un beugue au début, sauf que non. Si tu meurs les objets ramassés ne sont pas comptabilisés il faut donc retourné les récupérer si tu meurs, ils sont comptabilisés une fois que tu passe un checkpoint

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:17:42

Les gens qui passent les cinématiques pour un jeu dont l'un des points forts et le scénario :hum:

HedgeBass
HedgeBass
Niveau 1
15 mars 2014 à 00:32:35

ouais mais bon quand y'a des cinématiques toutes les 2min, qui sont un peu à rallonges parfois pour rien (french touch?) alors qu'on connait déjà l'histoire par coeur, voilà quoi...
Imposer les cinématiques lorsque c'est leur première visionnage, ok, mais quand c'est du NG+, j'avoue c'est bien relou!!
Faute de noob de la part des dev' ^^

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
22 avril 2014 à 02:32:54

Moi perso je ne passe jamais les cinématiques dans un jeu puisqu elles font partie intégrante du jeu :) et cela même si c est la 10 em fois que je refais le jeu lol

Vouloir a tout prie passer les cinématiques d un jeu pour jouer pour vite le finir je trouve ca ridicule...

La vidéo du moment