CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOST ou VF ?

Shore
Shore
Niveau 13
07 juin 2013 à 01:36:31

Salut à tous, comme je peux pas rechercher ca met un message d'erreur, je voudrais savoir si c'est mieu de jouer en VOST ou VF je voudrais comment elle est la VF ? si je dois jouer en VOST ou VF.
Merci de vos réponse.

payetonpseudo
payetonpseudo
Niveau 9
07 juin 2013 à 07:54:57

???

par vost tu entend version originale sous-titrée ?

si oui , ben... tu as juste a ajouter les sous-titres dans les options puisque que la vo est française.

tranxen20
tranxen20
Niveau 5
07 juin 2013 à 10:39:20

Ayant testé les deux sur 3 chapitres pour le moment, je trouve la VA légèrement mieux que la VF (pas mal mais parfois inégale pour certains personnages). Après ça reste au dessus de certains jeux américains hein pour qui la VF est absolument dispensable...

En résumé, les deux voix sont bonnes mais ne dégage pas la même impression. Fais toi ton propre avis en testant les deux. Sauf si c'est juste une question de sous titres...

adrien422
adrien422
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:08:08

C est affligeant de voir que vous etes pas foutu de faire la difference. Le jeu est fait pardes francais dojc les viix enregistrees de base sont francaises, profitez en au lieu de vous ridiculiser et de prouver que vius etes des puits de vide...

SamFisher999
SamFisher999
Niveau 9
07 juin 2013 à 12:33:49

Et non mon brave, justement, c'est la que tu te trompe, c'est pas parce que le jeu est fait par des FRANCAIS, que les voix de base sont enregistré en français... Vu qu'ils veulent toucher un large public, donc pas la france, mais le monde entier, les voix original sont en anglais et pas français !!
Au lieu de t'énervé tout seul et de critiquer les autres, renseigne toi avant !

Par contre, c'est con puisque le jeu se passe en france, m'enfin bref.

adrien422
adrien422
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:29:48

Je suis depité par tant de conneries, ton haleine dot avoir une odeur de merde...

adrien422
adrien422
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:33:43

Whoups gouré de forum, machine arriere sans arriere pensee :desole:

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:49:32

Oui, je confirme qu'il y a des moments où il faudrais se laver la bouche à l'harpic WC avant d'aller faire son guedin. La VO semble belle et bien anglaise : ce qui est en français est anecdotique dans le jeu en anglais (Deux trois tags, les enseignes de restaurants, les lieux "reconnaissables" genre panneaux de directions vers monuments). Ça va même plus loin, puisque je n'ai trouvé absolument aucun français parmi les personnes que l'on croise : Nilin a un accent british, la plupart ont des accents/noms américains, deux trois joyeux drilles asiatiques ... Mais pas un seul accent français qui pue le fromage, le béret et la baguette, même parmi les résidents de Paris. (Mais bon, j'ai pas encore fini le jeu.)

Le FN a raison, les étrangers nous boufferont en moins d'un siècle ! :peur:

Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai pas encore testé la VF, mais la VO est très bonne je trouve.

alex333
alex333
Niveau 7
07 juin 2013 à 13:56:37

Je préfère les voix anglaises perso, mais les sous-titres sont assez petits >< (du moins sur PS3) c'est dommage de pas les avoir fait un peu plus grand.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:15:27

La synchronisation labiale prouve clairement que la VO est Anglaise.

Je trouve les voix Françaises de bonne factures mais j'ai aussi une préférence pour les voix Anglaises.

Les développeurs ont eu la bonne idée de nous laisser choisir la langue parlée à n'importe quel moment du jeu.
Le mieux est de se faire sa propre idée.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:48:13

C'est triste à dire mais question immersion et intensité, les voix anglaises permettent de meilleures émotions, fort dommage pour un jeu d'un studio français.

La vidéo du moment