CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite

Chichariito
Chichariito
Niveau 20
06 juin 2013 à 17:48:05

Le jeu m'intéresse vraiment: Le Paris futuriste, la réalisation artistique à l'air vraiment génial et je suis un gros amateur de science fiction donc le jeu a tout pour plaire.

Mais le truc c'est que je ne suis pas un gros gros fan de beat them all (sauf les Devil may Cry) Donc je voudrais savoir si le jeu n'est pas répétitif dans les combats, et si on prenait vriament du plaisir à les faire.

Le jeu a-t-il une re-jouabilité aussi ou une fois que c'est fini c'est fini?

Merci ;)

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:26:11

Perso j'ai vraiment aimé les combats, et pourtant, dans de nombreux jeux, quand il y a souvent des combats ça me soul, je me dis "oh non... Encore des ennemies..." alors que là à certains moment c'est moi qui en redemandait et il y en avait pas ^^ sauf après la moitié du jeu ou ça se remplit un peu plus.

Le système de combat est vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé, original, assez spécial au début, mais excellent :oui: Tu peux créer tes propres combo dans le jeu en fonctions de certaines possibilitées, en fait tu as des chaines de combo pré conçu du genre :

X Y X Y X
X Y Y X X
Y Y Y X X X X Y
Pleins de combos quoi, jusqu'à là rien de nouveaux, mais en fait, tu as plusieurs types d'attaques, des attaques "brutes" qui font des dégats, des attaques qui te redonnent en même temps de la vie, des attaques qui réduit le temps de rechargement de tes attaques speciales, des attaques qui améliorent l'effet des attaques d'avant etc... Et c'est toi qui choisis quel type d'attaque mettre à chacune des touches d'un combo, pour créer des ensembles de combo de différents genre, certains qui vont faire mal, d'autres qui vont bien te soigner, d'autres plus mixtes. Là ou ça devient vraiment sympa, c'est qu'il y a plusieurs types d'ennemis dont certains qui t'enlèvent de la santé, et à partir de ce moment, tu vas devoir gérer avec des attaques qui te redonnent de la vie pour équilibrer, ou décider si tu veux vite en finir et faire très mal, en perdant de la vie, donc faut faire attention à pleins de petits détails, et ça demande d'apprendre ses combo par coeur (il n'y en a pas beaucoup, mais on peut les faire varier), mais c'est vraiment sympa :oui:

J'ai trouvé les combat bien dynamiques, et ils en sont pas trop répétitif, il n'y en a pas tant que ça, la première moitié du jeu tu en aura de temps en temps, mais vraiment pas plus que ça, tu aura autant de promenade et de plateforme quoi. La deuxième moitié il y en a un peu plus, mais à part une ou deux scènes, rien qui ne pourra être trop longués :)

Chichariito
Chichariito
Niveau 20
06 juin 2013 à 20:01:49

"Perso j'ai vraiment aimé les combats, et pourtant, dans de nombreux jeux, quand il y a souvent des combats ça me soul, je me dis "oh non... Encore des ennemies..." "

:d) C'est exactement ça pour moi aussi. Je te remercie de ton explication très détaillé ;) je vais me le prendre.

Et juste encore le jeu a une rejouabilité ou pas? Tu l'as fini en combien de temps?

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:27:04

Je l'ai finit en 11 - 12h.
Niveau rejouabilité, hm bof. Je l'ai finit cet aprem, je n'ai pas regardé si il y avait un new game+ ou autre mais je ne crois pas. Le jeu est vraiment excellent, une claque du début à la fin, mais pour ce qui est de le refaire, ça n'a pas trop d'intérêt une fois qu'on le connait, c'est très dirigiste et scripté donc bon... à part pour revoir certains décors, et encore pour ça il y a direct la selection du niveau ^^

Chichariito
Chichariito
Niveau 20
06 juin 2013 à 20:46:44

Ok merci des précisions ;)

Sabrine94600
Sabrine94600
Niveau 6
07 juin 2013 à 16:43:16

perso je te le conseille pas il et est pas top tu t'ennuie plus que autre chose scenario qui pue la défaite les combat sont a chier aucune sensation en hésite pas oublie se jeu gros conseille

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:31:32

le jeu est vraiment excellent , les combat sont top et enfin nous avons là un jeu anti moule comme la plus part des jeux us ! la touch french est vraiment excellente avec ambiance hors norme du grand art !

Sabrine94600
Sabrine94600
Niveau 6
07 juin 2013 à 17:49:22

du grand art rassure moi tu n'est pas sérieux la ?

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:16:11

étant donné qu'il était à 45 euros à Carrefour , je l'ai pris tout à l'heure , j'ai terminé le 1er chapitre et fait le premier remix ; pour le moment j'accroche plutot bien , c'est loin d'etre le jeu parfait (il a quelque défauts de jeunesse en terme de gameplay : aucune interaction avec les PNJ qu'on croise , très linéaire (d'autant plus que les quelques secrets sont à peine cachés) ) , mais il a une ambiance excellente , un scénario prenant , un background plutot bien étoffé et de bonnes idées (les remix sont vraiment excellent , mais visiblement assez peu nombreux ce qui est un peu dommage pour le coup). Pour les combats ils sont assez peu nombreux (en tout cas au début , faut voir par la suite) et relativement courts donc t'as pas vraiment le temps de te faire chier à ce niveau là , puis le système de combo est plutot pas mal et donne un petit coté tactiques aux affrontements.

La vidéo du moment