CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre Remember Me ...

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:58:45

Franchement Remember Me qui sort en même temps que The Last Of US vas se faire juste éclipsé lol

Se sont des TPS attendu tout les 2 sauf que Remember Me a une VF foireuse inchangable en Vostfr ainsi qu un mode solo unique sans multi :malade:

En fait il porte bien son nom " Remember Me " Souviens Toi De Moi

Le titre lui même est un adieu :rire:

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:01:50

Bah, la langue et le multi c'est gadget.

Gamix91820
Gamix91820
Niveau 8
05 juin 2013 à 20:05:26

The Last Of US juste ps3

remember me xbox ps3 pc

a+

[taka974]
[taka974]
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:27:36

Perso pour qu'il n'y ait pas de jaloux, j'aurais les deux xD

digitalik
digitalik
Niveau 6
05 juin 2013 à 21:37:00

raidenatever si tu peux passer en VOSTFR

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
05 juin 2013 à 22:15:44

C'est vrai que ca n'aide pas de sortir son jeu proche d'une license attendu. J'ai deja le jeu et je prendrais aussi TLOU

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
05 juin 2013 à 22:39:57

de 1 c pas un tps

de 2 la vf est bien

de 3 ya un bon scenar et gameplay original pas comme ton uncharted skin zombie

mtn va troll ailleur kevin .

GRYDAj
GRYDAj
Niveau 18
06 juin 2013 à 06:57:58

Vostr d'un jeux français... :rire2:

Blue3yes
Blue3yes
Niveau 10
06 juin 2013 à 07:03:06

Il sort une semaine avant The Last Of Us monsieur le troll.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
06 juin 2013 à 07:55:26

GrydaJ Voir le profil de GrydaJ
Posté le 6 juin 2013 à 06:57:58 Avertir un administrateur
Vostr d'un jeux français... :rire2:

bah oui,jeux français ne veux pas dire que la vo est française.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
07 juin 2013 à 02:31:56

Un jeu francais qui a une VO francaise a chier, c'est quand meme un comble, un vrai foutage de gueule! :pf:

Titre en anglais, doublage francais merdique, ils ne respectent pas le public francais. Venant d'EA ou de Capcom ca n'a rien d'etonnant, mais d'une boite francaise c'est tres decevant.

Je n'ai pas le jeu et ce que je lus ne me donne absolument pas envie de l'acheter!

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
07 juin 2013 à 03:33:34

"a chier" ? :rire:

La Vf est bonne. Mais aujourd'hui on ne se contente plus de ça, on veut de l'extra, du sensass. "a chier" ? Mon cul.

rinnee76
rinnee76
Niveau 10
07 juin 2013 à 03:45:48

VF à chier faut pas abuser quand meme va joué a two world 2 et on reparlera d'une VF à chier. :honte:

full_tera
full_tera
Niveau 8
07 juin 2013 à 07:57:48

On comprends moieux pourquoi le premier éditeur les a laché en cours de route .... Le jeu est bien mais les ventes ne suffiront pas malheureusement. Capcom n'a pas misé sur le bon numéro...

Lisore
Lisore
Niveau 11
07 juin 2013 à 08:49:00

Capcom a pris des risques en sachant pertinemment qu'il ne ferait pas le poids face à une grosse machine. C'est plutôt courageux.

Après, les moyens engagés ne sont pas non plus les mêmes. Même en vendant nettement moins qu'un gros jeu, Remember Me a des chances de tirer son épingle du jeu (c'est pas sûr non plus à 100%, hein). Alors que Last of Us peut très bien marcher en termes de vente mais ne pas rentrer dans ses frais (syndrome Tomb Raider).

"pas de mode multi"

ça, c'est plutôt une bonne nouvelle.

matanger
matanger
Niveau 9
07 juin 2013 à 08:54:44

Remember Me ne sort pas en même temps que the last of us, de + remember me sort sur plusieurs plateformes donc plus de chance de ce vendre, ensuite remember Me à de très bonne voix française mais c'est juste l’interprétation qui est mal jouer, sinon il faut pas comparé jeu exclus (donc logique qu'il soit meilleurs) et jeu multiplatformes.

Pour ma part remember Me est un très bon jeu ;) Et on l'oubliera pas, loin de là !!!

tranxen20
tranxen20
Niveau 5
07 juin 2013 à 09:18:37

Topic à troll d'un gamin issu de la nouvelle génération de "gamer casu" comme on en voit tant sur les forums JVC qui se complait dans la beaufitude et la prolifération de topics visant à comparer des jeux qui n'ont rien à voir entre eux, sans y avoir même jouer, et en se basant sur les "on dit" d'autres joueurs probablement aussi "casus" (dans le mauvais sens du terme) n'ayant pas touché le jeu eux mêmes...

Un jeu présenté comme un jeu à histoire (comprendre un scénario ne tenant pas sur un ticket de métro pour une fois -> et dieu sait que j'aime métro 2033 oh !) avec une linéarité assumé par les développeurs, dans un monde original, pour peu qu'on accroche un tantinet à l'univers. Un jeu qui sort une semaine avec TLOU, et une durée de vie d'une douzaine d'heures, ce qui permet largement de le finir avant la sortie de TLOU (qui est probablement très bien aussi, je ne crache pas dessus ,mais au moins je prends du recul).

Et quand bien même, Remember Me serait sorti en même temps, qu'est ce que cela change, tu te serais précipiter sur TLOU parce qu'il a de meilleurs notes, tu y aurai jouer pendant 15h ou 30h pour le torcher dans tous les sens, tu aurais fait un peu de multi, et puis après ?? tu arrêtes ta vie de joueur, tu as connu l'extase, ça ne sert plus à rien de jouer à d'autres jeux, tu serais trop déçu car aucun ne tiendrai la comparaison ? autant mourir alors... logique de merde. Moi perso, quand j'ai fini un jeu, j'en commence un autre et puis voilà. TLOU, aussi bien soit il ne m'occupera pas une vie entière oh.

Le manque de recul de certains témoignent d'une inculture crasse qui fait peur et explique en partie la pauvreté de certains jeux dits à succès ("Block buster") que l'on nous propose. On est mal barré.

Tu aurais comparé 2 MMO encore j'aurai presque pu apercevoir une logique cohérente dans tes propos.

Cordialement.

lonewolfs202
lonewolfs202
Niveau 4
07 juin 2013 à 10:14:23

bien dit tranxen20 !

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
07 juin 2013 à 12:33:58

Remember me ne sort pas au bon moment c'est sur mais pour moi capcom laisse une chance au jeu, qui d'ailleurs se veut original par son histoire.

TLOU perso ne m'attire pas plus que ça, il une histoire banal déjà vu dans de nombreux jeu et film en ce moment ce genre de jeux c'est la mode(un peu trop).

C'est un petit studio c'est le premier jeu donc il n'est pas parfait mais il a le mérite d'étre beau graphiquement, original pour son histoire le contexte est bien trouvé. Les phases de remix de souvenir ça c'est terrible.
C'est un jeu simple avec un scénario qui tiens la route, ce jeu sort des sentier battus.
Je préfère un bon jeu qu'un jeu grosse production copier coller et qui n'apporte rien d'original.

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:08:18

Vous êtes marrant a toujours vous inquieter des ventes de jeux, vous etes pire que les editeurs :rire:

Franchement on s'en fout qu'il se vende bien ou pas, du moment qu'il est bien :oui:

je ne l'ai aps reçu pour le week-end ceci dit :snif2:

La vidéo du moment