CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de dlc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 23:22:02

au lieu de nous sortir des dlc street fighter qui ne servent a rien, Dontnod devrait sortir un dlc qui permet de jouer quelques nouvelles memory remix, ça permettra d'étoffer un peu plus cette partie du jeux qui nous a été vendu au repart comme l'atout principal du jeux, faut il le rappeler.

Un dlc avec 5 memory remix, je suis preneur.

[G2]Johanjudai
[G2]Johanjudai
Niveau 5
05 juin 2013 à 03:18:56

Moi aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2013 à 10:50:11

serieux le jeux est correct.
J'espere que Dontnod va tenir compte de nombreuses critiques qui disent que finalement les scènes de remix; il n'en a que tres peu.

Alors ce serait kool de faire un dlc qui en rajoute......4

le jeux en sera bcp plus consistant.

leandras
leandras
Niveau 6
08 juin 2013 à 11:13:22

Un dlc qui pourrais prendre place après la fin du jeu, où Nilin aurais retrouver sa mémoire ET son boulot.
Nous y ferrions alors des mission de chasseur de souvenir, remix et autres gommage mémoire.

Voilà en tout cas c'est ce que je souhaiterais comme DLC.

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:56:44

ls vont en daire des DLC ? c'est sur ? il y a meme pas de season pass en vente, avec tous les jeux maintenant il y a direct le season pass, et t'es obligé de l'acheter direct si tu veux rofiter des armes et autre offerte, vu que ca marche qu'une fois le jeu commencé :)

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
17 juin 2013 à 01:06:32

Dans le menu il y a une option : contenu téléchargeable. je ne pense pas qu'il est incluse dans le menu pour rien :hap:

A mon avis il y aura des packs avec de nouveaux combos et Pressens. Peut-être aussi d'autres apparences pour Nilin.

Peut-être des zones en plus durant les chapitres...

:spoiler:

"Nous y ferrions alors des mission de chasseur de souvenir, remix et autres gommage mémoire."

:d) ça me paraît difficile vu que Nilin a mis un terme à l'âge du Sensen en convaincant ses parents de son méfait et en détruisant H30 :hap:

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
17 juin 2013 à 01:21:25

ils trouveront bien des missions cachées, tkt :oui:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
17 juin 2013 à 01:42:12

J'espère car j'ai encore envie de jouer avec la belle Nilin :oui: (pas trop cher quand même :content: )

RAJPADESITALIEN
RAJPADESITALIEN
Niveau 7
17 juin 2013 à 03:18:33

jerry la plupart sur jv.com sont contre DLC et vous vous voulez du DLC :rire:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
17 juin 2013 à 03:23:32

Si ils ne sont pas trop chers (on peut toujours rêver) et intéressants, why not :hap:

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
17 juin 2013 à 09:29:08

moi je prends les DLC comme un plus, le jeu marche bien sans, mais s'il te plait fort, t'es bien content d'avoir des DLC pour le continuer après, la plupart des jeux sont deja bien sans les DLC pour le moment, il y a pas a se plaindre :-)))

Hinata-Online
Hinata-Online
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:57:01

Moi je sens qu'on va nous mettre en DLC la scène qu'ils ont coupés (Gameplay de la GC 2012), c'est obligé. :)

Van_Cliff07
Van_Cliff07
Niveau 6
27 juin 2013 à 22:56:59

RAJPADESITALIEN = entièrment d'accord, Sachant de plus que derrière tout ça, c'est capcom le distributeur..... LOL vous dites PAS CHER et INTERRESSANT ? dois-je vous rappeler les Resident Evil qu sont tomber dans les bas fond des jeux de merdes avec des DLC trou porte monnaie... Bref je veux plutôt un vrai 2 avec une histoire ou Nilin recherche les gens qui profite des mémoires des autre ou autres.

Bonne chasse

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:20:05

voila, il y a des DLC sur le ps store, mais vraiment rien d'interessant, juste des packs chers pour améliorer les combos, bref rien de nouveau comme contenu en histoire , bien fait de m'en separer :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juillet 2013 à 18:20:04

d'ailleurs c'est un peu le boxon ces DLC.

celui de 3.99 regroupe le tout apparemment (sorte de prix réduit) sauf ben sur le theme et les avatars.

Juste?

ils parlent de bonus en + du coups spécial dans les descriptions, quelqu'un sait ce qu'il en est??

Merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juillet 2013 à 18:22:33

ok j'ai trouvé.

therealdarkkyle
Posté le 8 juin 2013 à 14:22:46

le DLC contient:
1 Power Pressen (utilisé pour augmenter les dégâts)
1 Regen Pressen (utilisé pour retrouver la santé)
1 Recharge Pressen (utilisé pour réduire le temps de recharge)
3 Pressens Street Fighter (flash kick, spinning bird kick et dragon punch)

Ils ne sont pas disponibles dés le début du jeu et se déverrouillent à des moments précis:
le Power Pressen est débloqué au début de l'épisode 1
le Regen Pressen est débloqué et disponible plus tard dans l'épisode 1
le Pressen de recharge sera disponible au cours de l'épisode 2.
et enfin les Pressens Street Fighter sont déverrouillées pendant le combat sur ​​le toit au début de l'épisode 3

Merci à lui

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
03 juillet 2013 à 19:56:24

j'ai réusssi a finir le jeu sans toutes ces aides, dans un jeu hyper dur ce serait ptet utile, ils auraient du ptet faire une aide au memory remix aussi vu tous ceux qui ont dur avec ça aperement :rire:

vimg
vimg
Niveau 18
06 juillet 2013 à 15:20:52

Pour moi, le jeu est très bien comme il est ! Le nombre de remix est bien suffisant, en même trop nuirai au gameplay comme l'as dit les développeurs d'ailleurs.

Si un DLC venait à sortir, j'aimerais que ce soit pour un nouveau scénario, comme par exemple jouer Olga et rechercher mes chasseurs de souvenir, histoire d'avoir un scénario sous différents points de vue.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:30:18

Je trouve les DLC qu'ils ont sorti ridicules :honte: comme ceux de Tomb Raider, faut vraiment être con pour acheter des capacités qui se débloquent au cours du jeu :hum:

J'aimerai moi aussi un DLC avec des épisodes en plus :oui: Mais aussi de nouvelles tenues :cute:

Globule_rouge
Globule_rouge
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:35:09

Perso je les ai eu en achetant le pack d'avatar et theme a 3€ quand j"ai regarde ce qui avait j'ai vu les pack de pressen. Mais j'ai pas encore. Vu que je veux pas trop me faire assiste. Je le prendrai pour refaire le jeu

La vidéo du moment