CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

Shiroraikiri
Shiroraikiri
Niveau 9
09 juin 2013 à 15:51:01

l'auteur tu fait partie de tout ces gens blazé de tout les jeux, ya beaucoup de gens comme toi ici apparemment. graphiquement ya rien a dire alors débranche ta tv cathodique de ton cable rca ou achète toi des yeux et ouvre toi l'esprit.

oui oui je parle de la version ps3 en plus. (studio français + jeu fluide et bonne histoire et toujours pas content).

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:57:14

Artistiquement le jeu est magnifique, la DA a vraiment gérer, on a du mal a retrouver une tel qualité dans les autres jeux.

Les graphismes (sur PC) sont vraiment sublime, très soignés et travaillés. La tésselation de l'environement est parfaite
(Dans le dernier épisode juste regarder dès le début de plus proches les statues...)

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:59:47

Heu franchement je sais pas qui est de mauvaise fois mais si on retire toutes les considérations techniques, sur le rendu final bioshock est plus beau et de loin. Ça m'ettonerais que je sois le seul a penser ça :hap:

Remember me n'est pas un étron graphique hein :hap:

raga95
raga95
Niveau 14
09 juin 2013 à 18:26:37

Roidesblaireaux
Posté via mobile le 9 juin 2013 à 17:59:47
Heu franchement je sais pas qui est de mauvaise fois mais si on retire toutes les considérations techniques

tu te fous de moi ou quoi,a la base tu a bien dit "Le 3 est sublime aussi bien artistiquement que "techniquement",alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
je dis bien que BI est très bien artistiquement,mais techniquent il est n'est pas du tout impressionant et moins travailler que remember me.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:34:48

Je voulais dire si on retire le vocabulaire des technologies utilisées tout ça :hap:

Bioshock est plus évolué, il est plus beau, franchement le moteur est utilisé a fond, le Level design de remember me est bon mais sur les textures etc c au niveau des deus ex quoi, un peu plus beau quoi, alors que bioshock :bave:

Non je suis désole les textures, les effets sont plus beaux dans bioshock. Mais j'aime bien remember me quand même :hap:

raga95
raga95
Niveau 14
09 juin 2013 à 18:53:46

ouais c'est ça au niveau de deusex,c'est bon j'insiste même pas c'est tellement ridicule ce que tu dis,surtout qu'en plus c'est deux style différent,BI c'est presque du cell shading "les textures comme tu dis :rire: ",alors que RE cherche plus le réalisme (enfin modérément).
tu peux allez voir sur le forum de BI et tu verra que tout s'accorde a dire que BI n'a pas un gros niveau technique c'est surtout artistique.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:59:53

Oui ok mais bon, BI et RM utilisent le même moteur graphique, et tu trouve pas qu'il quand même un peu plus poussé de BI ? :hap:

raga95
raga95
Niveau 14
09 juin 2013 à 19:10:38

non sincèrement,il n'est pas plus poussé que RM,je dirais même qu'il l'est moins parce que il n'utilise pas toute les technique et ressources de u3,la tesselation par exemple(enfin une technique proche mais en dx9),alors que BI lui ne va pas plus loin puisque c'est pas le but recherché,(le photo-réalisme).après je dis pas que artistiquement BI n'est pas plus beau,mais c'est très subjectif,il y en qui préfère le photo réalisme,et d'autres un rendu plus proche de la peinture ex :dishonored.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:12:57

Dishonored est pour le coup très faiblard techniquement :hap:

En tout que ce qui est chiant avec RM c'est que j'ai plein de micro sluttering :(

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:14:49

Non d'ailleurs c peut être pas du micro car en général c'est des freezes de 1 seconde, assez chiant pourtant j'ai la config pour :(

raga95
raga95
Niveau 14
09 juin 2013 à 20:47:50

Dishonored est pour le coup très faiblard techniquement

ça je te dis pas le contraire,mais le but recherché et précisé par les devs n'étais pas le photo réalisme,puisque il ont fait les textures a la main,et pas coller des photos hd. mais il est magnifique autrement ce jeux,c'est une peinture en mouvement.

pour tes micros freezes c'est soit t'a pas une config si balèze que ça,et tu a activer le SMAA,ou soit tes drivers pas a jour,parce que moi avec un sli et en 2560x1600,j'ai aucun freezes et tout a fond + filtre fxaa.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:50:00

Ouais j'ai désactivé le smaa mais ça change rien. C'est une 7850 en 1080p, ça devrait le faire quand même :)

raga95
raga95
Niveau 14
09 juin 2013 à 22:35:47

oui je pense que c'est largement suffisant,alors je peux pas t'en dire plus il peux y avoir tellement de raison.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:22:34

Je ne comprends pas les critiques disant que Nilin est trop rigide à contrôler :( Personnellement je trouve qu'elle n'est ni rigide ni aisé à déplacer, elle est normale. Je n'ai jamais eu de problème de déplacement que ce soit en exploration ou lors des combats... De plus quand elle monte un escalier ses pieds prennent bien chaque marche, or peu de jeux font ça :oui:

valmont1702
valmont1702
Niveau 9
10 juin 2013 à 04:49:08

Techniquement, au niveau de la 3D, il y a mieux. Mais au niveau du rendu graphique d'ensemble, c'est top. Le jeu a une vrai belle identité graphique ! Ce Paris 2084 est un petit bijou visuel. Alors ouais, on peut reprocher le côté rigide de l'environnement. Mais ça conviendra à certains.
Pour ma part, j'apprécie l'expérience. C'est un jeu immersif et je suis très friand des univers singuliers, en particulier dans un futur + ou - réaliste. Yes !
Puis j'aime bien le concept des combos, ça apporte quelque chose d'autre dans les combats, par rapport aux jeux du même genre.
:up:

youradio
youradio
Niveau 9
10 juin 2013 à 06:28:22

Faux... Le jeu est techniquement pas super beau mais artistiquement c'est super beau. C'est Bioshock Infinite et Dishonored... C'est l'artistique qui les rend super beau