Même avis que mon voisin du dessus.
Textures parfois bien laides, mais l'ambiance qui s'y dégage est tout bonnement énorme. Le style néo-cyber, je kif trop. J'ai adoré Deus-Ex Human Revolution qui lui aussi n'était pas techniquement sur puissant.
J'attend avec une grande impatience Cyberpunk 2077 et Remember Me est là pour combler une petite partie ce trou immense qui me sépare à lui.
Les ombres et autres effets lumineux sont sublimes. Par endroit, je le trouve très riche en détaille, faisant oublié certaines textures non HD. Je me laisse parfois freiner par ces panoramas qui font de ce titre mon plus grand coup de coeur de ce début d'année. Je le classe légèrement au dessus du dernier Tomb Raider par son style très recherché. J'étais bercé par Astroboy, Ghost in the Shell. La cybernétique est mon paradis. Je n'ai pas une configue de dingue avec une 780 GTX. Je suis heureux de pouvoir bénéficier du maximum avec ma vieillissante 580 gtx.
Les designers ont fait un sublime travail, les couleurs sont harmonisées avec talent. C'est du grand Art !
Si vous recherchez la beauté technique, retourner sur crysis 3 avec le petit gros en avatar, ça changera de Nilin.