CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

bioshock1918
bioshock1918
Niveau 3
08 juin 2013 à 14:25:11

ColdFear
Posté le 3 juin 2013 à 16:20:14 La plupart des bons jeux ont de bons graphismes, une bonne bande son, un bon scénario, etc.

De beaux graphismes contribuent en général en faveur des bons jeux faut arrêter de se faire croire que les graphismes sont inutiles. Lien permanent
------------------------------------------
+1 poto: )

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:16:57

Honnêtement je ne le trouve pas si moche que ça, je trouve même que les visages sont assez bien réussis à part celui de Nilin qui manque de détails et d'expression.

Par contre j'ai pas aimé le design de certaines maisons sur l'eau, ça fait bidonville asiatique.

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:33:20

pour les graphismes , je les trouve vraiment top et surtout hors norme , le design est splendide , les visages aussi , du tres tres bon boulot !

myusernamesucks
myusernamesucks
Niveau 8
08 juin 2013 à 20:38:39

Les graphisme sont moche ? NON !

Beaucoup de textures sont dépassée ? oui je suis d'accord

Mais le travail effectué sur l'ambiance, le décor, les détails de chaque environnement ou action est fabuleux par apport a d'autre gros titre.

Ce jeu a des défauts mais surement pas par ses graphisme.

mrbongare
mrbongare
Niveau 8
08 juin 2013 à 22:08:12

Je trouve le jeu magnifique, c'est quoi pour vous de beaux graphismes ?

zerascal
zerascal
Niveau 7
08 juin 2013 à 23:30:33

de beaux graphismes c'est des graphismes en 3Dvision :)
http://helixmod.blogspot.fr/2013/06/remember-me-3d-vision-fix-by-helix.html

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
08 juin 2013 à 23:37:22

Moi je trouve le jeu plutôt beau, des détails en arrière plan sont un peu ratés, genre la basilique St. Pierre est bof dans le décors. Mais quand tu entre dans les beaux quartiers c'est assez joli quand même

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
09 juin 2013 à 00:10:11

L'unreal Engine a déjà proposer bien pires en terme de graphismes quand il est mal exploité.

Perso je le trouve pas plus laid qu'un Gears of War et bien plus beau qu'un Enslaved donc a ce niveau la, je suis satisfait.

D'une manière globale, c'est un bon jeu surtout pour une première production, on peut dire qu'ils ont fait du bon boulot.

raga95
raga95
Niveau 14
09 juin 2013 à 00:29:57

myusernamesucks
Posté le 8 juin 2013 à 20:38:39
Les graphisme sont moche ? NON !

Beaucoup de textures sont dépassée ? oui je suis d'accord

ok alors montre moi un jeu avec de meilleures textures,non moddé bien sur,et sans parler de crysis 3.

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:40:52

Je trouve le jeu très beau. Certes, techniquement en y regardant de plus près on peut facilement voir des défauts mais la DA(direction artistique)est tellement fabuleuse qu'on oublie vite ce genre de détails :ok:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:43:07

Je sais pas ce qu'est des graphismes moddes mais bioshock infinite l'explose en tout point, l'unreal engine au Max de ses capacités :bave:

Non ce qui me gêne dans remember me c'est surtout la gesture, elle est toute raide, c'est vrai que ça fait penser a un tomb raider ps2

raga95
raga95
Niveau 14
09 juin 2013 à 01:04:29

bioshock infinite l'explose en tout point

j’espère que tu n'est pas sérieux,techniquement bioshock infinite est carrément en retard, même si artistiquement il est bien.

la gesture lol

tu veux dire les mouvements pendant les combats,parce que quand elle marche ,c'est plutôt classe.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
09 juin 2013 à 02:25:47

Je trouve les graphismes plutôt jolis, certes certaines textures ne sont pas très belles mais dans l'ensemble les graphismes sont beaux, les éclairages entre les zones sombres et lumineuses sont bien rendus et Nilin est très belle. Au vu des critiques j'avais peur, mais finalement je suis agréablement surpris de ce point de vue là :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 05:40:20

Même avis que mon voisin du dessus.
Textures parfois bien laides, mais l'ambiance qui s'y dégage est tout bonnement énorme. Le style néo-cyber, je kif trop. J'ai adoré Deus-Ex Human Revolution qui lui aussi n'était pas techniquement sur puissant.

J'attend avec une grande impatience Cyberpunk 2077 et Remember Me est là pour combler une petite partie ce trou immense qui me sépare à lui.
Les ombres et autres effets lumineux sont sublimes. Par endroit, je le trouve très riche en détaille, faisant oublié certaines textures non HD. Je me laisse parfois freiner par ces panoramas qui font de ce titre mon plus grand coup de coeur de ce début d'année. Je le classe légèrement au dessus du dernier Tomb Raider par son style très recherché. J'étais bercé par Astroboy, Ghost in the Shell. La cybernétique est mon paradis. Je n'ai pas une configue de dingue avec une 780 GTX. Je suis heureux de pouvoir bénéficier du maximum avec ma vieillissante 580 gtx.

Les designers ont fait un sublime travail, les couleurs sont harmonisées avec talent. C'est du grand Art !

Si vous recherchez la beauté technique, retourner sur crysis 3 avec le petit gros en avatar, ça changera de Nilin.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
09 juin 2013 à 09:19:38

Raga je sais pas si on a joue au même jeu mais sur pc bioshosk infinite est 10x plus beau hein. Sur remember me y'a plein de textures en low détails et les arrières plans sont franchement moche.

Et l'héroïne a beau avoir la démarche chaloupée elle est raide, il y'a des manques dans les animations genre le fait de monter une marche ( un détails mais tous les jeux le font pratiquement aujourd'hui ) et surtout elle est trop directe dans les mouvements (je joue a la manette)

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
09 juin 2013 à 09:27:41

Je retire ce que j'ai dit pour les marches, mais elle est quand même raide :hap:

raga95
raga95
Niveau 14
09 juin 2013 à 11:05:31

Roidesblaireaux
je suis désolé,mais pour bioshock infinite tu confonds artistique et technique.
parce que techniquement il est plutôt en retard,il est pratiquement pareil que le 1 (TECHNIQUEMENT) ,ce n'est pas parce tu aime un jeu que tu peu pas le reconnaître.

raga95
raga95
Niveau 14
09 juin 2013 à 11:06:57

ah,et je parle sur pc bien sur.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:56:37

Euh désole mais tu as déjà joue au 1 ?

Le 3 est sublime aussi bien artistiquement que techniquement, le moteur unreal engine est a fond. L'eau au debut, les goutes de pluie, les reflets, les jeux de lumière, tout est sublime.

raga95
raga95
Niveau 14
09 juin 2013 à 14:23:11

bon laisse tomber la mauvaise foi,j'ai pas envie de débattre pendant des heures,renseigne toi mieux sur la technique 3d,pour ta gouverne il y a tous ces effets dans remember me,et a la rigueur plus fins.c'est hallucinent bordel,tu sais même pas ce que c'est un mod graphique et tu viens affirmé des choses au niveau technique qui sont fausses. :honte: