CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

cierink
cierink
Niveau 14
04 juin 2013 à 22:34:53

Technique et direction artistique ok, même si la seconde est plus subjective mais le level design n'a rien à voir.

Sinon bons graphismes ou pas faisant un bon mauvais jeu... l'OP a juste demandé s'il était le seul à trouver les graphismes horribles, sans prejuger de la qualité du jeu donc arretez le débat.
Perso ça m'a l'air correct, j'attend de pouvoir y jouer pour un vrai avis par contre.

yukinari94
yukinari94
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:48:00

Graphiquement oui, c'est laid.
C'est l'ambiance générale du jeu qui rattrape le coup.
Hors de ça, on voit très bien que les textures sont en basse résolution et que les modélisations n'ont rien d'exeptionnelles et ce rien que sur les screens.
Donc on sait que ce jeu a été développé initialement pour console... ça n'a rien d'ordinaire et c'est aujourd'hui le cas de 95% des jeux sur PC.

Il faut malheureusement s'y faire, le PC gaming est aujourd'hui presque entièrement indéxé sur le développement console avec les avantages et les défauts (beaucoup de défauts quand même)...

anubis_hopkins
anubis_hopkins
Niveau 6
05 juin 2013 à 03:24:04

en quoi les graphismes de ce jeu ne sont pas beaux?
On est largement au dessus de la moyenne. Il fait même partit de l'un des plus beaux jeu du jour (c'est malheuresement son seul point fort)
ET KEVIN, OSE VENIR DIRE: OLOL LER GRAFIK CER PA BO.
Mais va te pendre sale autiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 10:17:40

cthulhu777 tu joues en quelle reso ? Et quelle config ? pour donner une idée , de ce qu'il faut.

raga95
raga95
Niveau 14
05 juin 2013 à 11:10:44

Anubis_Hopkins

je suis rarement d'accord avec toi,mais la franchement,même si je sais que tu trouve ce jeu merdique,tu a au moins l'honnêteté de reconnaître qu'il fait partie des plus beaux sortis en ce moment,parce que la pour certain allez dire qu'il est moche (surtout sur pc)faut vraiment consulté un ophtalmologiste d'urgence. :honte:

[taka974]
[taka974]
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:44:17

Je préfère jouer à un jeu avec des graphismes horrible mais que j'apprécie dans son ensemble qu'un jeu très beau graphiquement mais qui a un contenu restreint et qui est très mauvais dans son ensemble(je ne parle pas de Crysis 3 xD=

zerascal
zerascal
Niveau 7
05 juin 2013 à 23:15:33

les graphismes en 3dvision sont décuplés,tout prend du volume et de la profondeur, c'est juste énorme ;)
Faut le voir pour le croire :)

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
05 juin 2013 à 23:27:22

Graphismes de Remember Me LAIDS??? Mon Dieu, vous avez bsoin de lunettes les gars, le jeu est detailler a souhait, surtout en ce qui concerne les environnements. Le travail sur l'eclairage est excellent. Vraiment je ne vous comprend pas!!

yukinari94
yukinari94
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:48:17

Je suis entièrement d'accord avec Clebam

Certain ici confondent la beautée artistique et graphique...
Artistiquement, ce jeu est très détaillé avec des environnements magnifiques et très recherchés mais graphiquement il est totalement fait pour console. Les textures sont moches et les modélisations lowpoly... regardez un minimum les textures au sol et le détail des visages, c'est aussi visible qu'un éléphant en pleine ville.

Par contre, personne ne dit que c'est un mauvais jeu pour autant.
Je pense jusque que beaucoup de joueurs PC (dont moi) en on plein de cul de manger des portages consoles avec de la technique qui dâte d'il y a 8 ans :) (et encore, je pense qu'ils y ajoutent des options de supersampling et AO pour ne pas passer pour des cons)

zerascal
zerascal
Niveau 7
06 juin 2013 à 12:27:30

Là encore pour la qualité moyenne des textures, la 3Dvision apportant du volume les rend bien plus belles, réalistes, palpables... Bref essayez vous comprendrez :)

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
06 juin 2013 à 12:28:44

Ce jeu est beau point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 13:14:18

La beauté d'un jeu ne passe pas QUE par les textures (qui sont plis qu'honorable sur remember me je trouve) mais par un tout :
textures, direction artistiques, level design...
Remember me est beau, c'est indéniable

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:18:06

Pourtant sur la version PC tu remarques qu'ils ont fait un bel effort c'est vraiment beau pour l'engin graphique.

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
06 juin 2013 à 14:28:50

COD comme référence de graphismes...On aura tout vu décidemment :rire:

lelionmoddeur
lelionmoddeur
Niveau 4
06 juin 2013 à 17:53:18

lol ouais,COD est immonde...

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:08:30

Comment on peux dire que le jeu est laid ? ah oui après lecture cdv 16 ans ... comprends mieux!

qt-ib-pf-rd-kb
qt-ib-pf-rd-kb
Niveau 24
07 juin 2013 à 00:58:59

Sur pc en 1080p en high le jeu est beau. Dommage qui ai pas de reglages avancés pour les graphismes, on peut juste choisir bas moyen ou elevé pour les graphismes et les ombres et si on veut le supersampling ou non et le filtre anticranelage.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:25:40

c est joli on dirait un peu de la peinture

massymiguel
massymiguel
Niveau 3
07 juin 2013 à 05:55:04

Bonjour, je trouve en effet que les décors ne sont pas toujours folichon mais je trouve qu'il y a quand même une vraie beauté artistique dans les environnements. Je le fait tourné a fond et je m attendais a mieux c'est vrai. Cependant j'ai agréablement été surpris par le réalisme de la peau de la protagoniste (un détail il est vrai mais cela ma marqué).

raga95
raga95
Niveau 14
08 juin 2013 à 14:19:04

a ceux qui critiquent la qualité graphique;faudra m'expliquer ou sont vos références en matière de beauté graphiques;parce que a part crysis 3,trouvé moi un jeu ou on ne peut pas critiquer une seule texture.