Le 30 janvier 2016 à 02:36:27 [Bale] a écrit :
Bien le bonjour, je suis nouveau sur ce jeu, pour le moment je joue Gènes. Et j'ai quelques questions dont je ne trouve absolument pas la réponse sur ce forum:
Bonjours.
Gènes, difficile comme pays pour un débutant.
- Diplomatie : "Inciter le peuple à la rébellion" en visant une province/ pays étranger. Est-ce une option pour faire jolie ?
C'est où?
Connais pas, jamais vu,
je ne connais que "soutenir des rebelles" qui renforce une révolte en cours ou augmente le risque de révolte, et Encourager à la liberté, qui augmente de 25% le désire d'une dépendance (vassale, PU, état colonial) il faut la doctrine d’espionnage pour.
- Parce que chaque fois que je regarde, le pourcentage de rébellion potentiel dans tous les pays du monde est de 0%. Du coup, il me propose de payer mettons 2 ducats mensuels pour +2 en agitation locale en prenant mettons les séparatistes crétois. Sauf que, le diplomate peut se faire repérer et virer du pays avec pour conséquence que cela n'aura servi à rien.
Il faut pas soutenir n'importe quoi aussi, c'est totalement inutile.
Quand un pays est dans le caca le soutien de révolté c'est pour enfoncé le clou.
- J'ai également noté que de manière extrèmement rare, je peux voir "prétendant au trône machin - révolté-" ou "noble -révolté-". Alors je me dis génial ! Je vais leur filer de la tune et ils seront mes potes sauf que la somme minimale pour mon soutien financier est juste ahurissante et que j'ai aucune garantie de mon retour sur investissement.
Je ne soutien que rarement, 00.01% du temps, est encore c'est juste car je suis en guerre contre le pays et que je veux fuir le pays. La Pologne est c'est 200k de nobles révoltés a été un traumatise dans une partie avec le teutonique.
- Diplomatie ----> Economie -----> Accorder un prêt :
- Je n'ai pas la moindre idée de cela à quoi peut servir étant donné que chaque IA sur cette planète refuse d'emblée mon argent comme s'il était empoisonné, peut importe à quel point ils peuvent en avoir besoin ou le taux que je leur accorde.
Les IA qui accepte sont elles qui font une banqueroute ou impôts de guerre (rare aussi), tu peu activé un message, dans une partie,
Echap -> paramètre message -> autre pays -> recherche "banqueroute" et "guerre"
Serait-ce des options disponibles uniquement en multijoueur contre d'autres joueurs ? Je me voyais déjà faire la banque auprès de tous les pays du monde et inciter des rébellions un peu partout pour semer la zizanie.
En solo la doctrine d’espionnage est pas terrible, elle reste en dessous des autres doctrines, notamment influence, commercial.
En multi je sais pas, pas essaye depuis la mise a jours, mais le +50% soutien aux rebelles et le 25% de désire de liberté pour les dépendance tu peu pourri la vie d'un joueurs .
Pour le prêt, En multi c'est très rare que un joueurs accepte, car ne pas le remboursé donne un CB a l'autre joueurs, ou les offres sont des gros trolls.