je me demandais, à quoi sert le "Saint Siège" ?
Qu'est ce que ça apporte de voter pour un cardinal ?
Avoir un cardinal actif pour toi te donne plus de chance d'être contrôleur papal (c'est le plus vieux cardinal qui devient contrôleur papal à la mort de celui-ci) ce qui te donne de gros bonus.
Pour avoir un cardinal actif, il faut que tu donne des points à un cardinal futur pour le contrôler, quand un cardinal actif meurt (dans ce cas, le plus vieux cardinal futur devient un cardinal actif)
Et, qu'est ce que le conseil de régence exactement ?
Combien de temps cela dure t il ?
Le conseil de régence apparaît quand ton souverain meurt sans héritier ou alors que l'héritier est trop jeune pour gouverner.
Cela dure jusqu'à ce que ton héritier soit majeur si tu en a un ou qu'il y en ai un qui apparaisse par event si tu n'en pas pas souvent avec une légitimité faible (il me semble que si tu est en conseil de régence, les chances d'avoir un héritier par event augmente beaucoup donc ne t'inquiète pas si tu n'a jamais vu d'event semblable...).
Il apporte des malus notamment le fait de ne pas pouvoir déclarer de guerre.
pour éviter sa le mieux est de faire des mariages royaux pour augmenter les chances d'avoir un héritier et de ne as mettre ton roi à la tête d'une armée car il a des chances de mourir plus vite même si il ne participe à aucune bataille.