zanzibarii Voir le profil de zanzibarii
Posté le 10 octobre 2013 à 23:04:28 Avertir un administrateur
J'ai 2 questions un peu particulière mais que je pige pas bien:
X ( ex: Genes) est en union personnelle avec X ( Toscane) qu'est-ce qui caractérise cette union en terme diplomatique, militaire, etc ?
ET une 2eme Ou par exemple je souhaite annexer un tel ou un tel, en ayant un mariage royal, un protectorat, etc..., et j'ai cette phrase souvent pénible: Impot de base par rapport à X, Comment la rendre positive??
Merci.
Oui j'ai 20 jours de retard mais j'aime pas ce topic
1) Une union personnelle c'est pareil qu'un vassal sauf qu'elle peut se rompre si ton dirigeant meurt au moment où le membre "vassalisé" de l'union personnelle a des relations negatives avec son "seigneur".
2) Tu n'a pas assez de basetax par rapport à ton vassal : il te faut plus de provinces.
cibioubiou Voir le profil de cibioubiou
Posté le 30 octobre 2013 à 14:50:28 Avertir un administrateur
Est ce que si on quitte le SERG on peut le re-rejoindre plus tard ?
Dans ma partie l'Autriche est empereur, et elle vient de passer la réforme qui fait qu'on ne peut plus s'attaquer entre membre du SERG, mais moi je comptais prendre des territoires à l'Autriche donc ça m'embête un peu.
Oui tu peux. Soit en étant plus petit que l'Empereur, soit en vassalisant (ou en ayant d'excellentes relations) les électeurs pour devenir Empereur. Y'a pas d'autre solution pour entrer dans le SERG.