CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuto pour débutant (en anglais)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Geeno0o Geeno0o
MP
Niveau 2
19 juin 2013 à 09:49:55

Bonjour à tous,

Ayant acheté le jeu il y a peu et n'y connaissant pas grand chose dans ce type de jeu, j'ai recherché un guide sur le net qui puisse reprendre un peu tous les aspects du jeu.

J'ai pu trouver un énorme guide écrit par un fan (en anglais) et je vous en partage le lien (car il mérite vraiment le coup d'oeil)

Vous pourrez trouver son tuto ici : steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=153
388204

En espérant que ça puisse en intéresser quelques uns ;)

Bon jeu à tous !

chpich chpich
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:38:04

ah oé pas mal quand même !

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:24:41

Merci pour ce guide, c'est le plus complet que je connais désormais.

Diana_olympos Diana_olympos
MP
Niveau 6
19 juin 2013 à 16:33:41

Je conseille d'ailleurs la Version Google Docs vu qu'il y a les commentaires de la communauté en plus.

Zaatsov Zaatsov
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:00:38

Salut,

Je suis de mon côté vraiment intéressé par ce guide, mais j'aimerais l'avoir en Français, pour que la lecture soit plus agréable. C'est pourquoi j'ai commencé une traduction, pour l'instant celle de l'introduction :

https://skydrive.live.com/redir?resid=446205FCCFB0220C!5428&authkey=!AKkyoRP6hiSK2CU

Je n'ai pas un très bon niveau d'anglais, donc la traduction n'est pas exacte à 100%, mais je m'attache à ce que le sens des phrases soit bien respecté au plus juste.

Je n'aurais sûrement pas le courage de tout traduire, si certains veulent traduire de leur côté des partie de ce guide qui me semble très bon, n'hésitez pas ! :hap:

Geeno0o Geeno0o
MP
Niveau 2
19 juin 2013 à 17:04:56

Ouhhh.. tu es bien motivé Zaatsov, y'a un taff colossal derrière tout ça !

Malheureusement je risque d'avoir du mal à t'aider car manque cruellement de temps... Mais si du monde peut prêter main forte ce serait géant (le guide est vraiment très bien écrit je trouve !!)

Zaatsov Zaatsov
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:26:27

D'un autre côté, je trouve aussi que traduire le texte me force à le lire attentivement et à bien comprendre ce qui est expliqué, donc comme je suis un newbie, c'est pas mal pour ça.
Mais au delà de ça, c'est clair que je vais pas pouvoir en traduire beaucoup par rapport à l'énorme nombre de page ^^

Weo Weo
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:01:44

Je veux bien participer à la traduction. Mais bon faut déjà que j'arrive à le chopper (Google Drive ne me laisse pas télécharger le document original).

Weo Weo
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:48:06

Ok, j'ai finalement réussi à le télécharger. Tu traduis une partie spécifique ou tu fais à la volée, comme bon te semble ? :hap:

Zaatsov Zaatsov
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:55:52

J'ai commencé à traduire dans l'ordre, j'en suis au vocabulaire (et le fichier a été mis à jour : https://skydrive.live.com/redir?resid=446205FCCFB0220C!5428&authkey=!ADILAAVEqx24wak).
Dis moi ce que tu veux faire comme partie, histoire qu'on se marche pas sur les pieds :-d

Weo Weo
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:03:46

Je pense que je vais me faire le chapitre "Units" :)

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:11:32

Pourquoi vous vous cassez le cul à traduire ? Laissez le comme ça, ça fait bosser l'anglais aux gens.

Weo Weo
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:13:40

Ca me fait aussi bosser l'Anglais :hap:
Et puis le français est une belle langue, utilisons-là :noel:

Zaatsov Zaatsov
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:03:12

Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 19 juin 2013 à 20:11:32 Avertir un administrateur
Pourquoi vous vous cassez le cul à traduire ? Laissez le comme ça, ça fait bosser l'anglais aux gens.

Le texte en anglais sera toujours dispo sur le lien que GeeNo0o a passé dans le premier post. Comme ça si les personnes veulent travailler leur anglais... :)

Diana_olympos Diana_olympos
MP
Niveau 6
19 juin 2013 à 23:30:02

Je ferais la relecture derrière, c'est le job le plus chiant mais j'ai l'habitude

Geeno0o Geeno0o
MP
Niveau 2
20 juin 2013 à 11:01:54

J'attaque un petit bout de traduction pour poser ma pierre à l'édifice, j'attaque le premier chapitre de basics à savoir : combined arms

Par contre je ne sais pas comment le transmettre une fois la traduction achevée

Geeno0o Geeno0o
MP
Niveau 2
20 juin 2013 à 11:15:18

J'attaque un petit bout de traduction pour poser ma pierre à l'édifice, j'attaque le premier chapitre de basics à savoir : combined arms

Par contre je ne sais pas comment le transmettre une fois la traduction achevée

Zaatsov Zaatsov
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:56:33

Voilà, mise à jour du document avec la partie traduite par GeeNoOo (les armes combinées). Je suis pour ma part en train de continuer la traduction sur les Factions et les nations, après avoir terminé le vocabulaire.

Voici le fichier mis à jour : https://skydrive.live.com/redir?resid=446205FCCFB0220C!5428&authkey=!AKkyoRP6hiSK2CU

Geeno0o Geeno0o
MP
Niveau 2
20 juin 2013 à 14:59:36

Sur le forum officiel toujours, vous trouverez toute une liste de tuto (en anglais...) sur tous les aspects du jeu : http://www.wargame-ee.com/forum/viewtopic.php?f=93&t=31698

Weo Weo
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:24:14

J'avance petit à petit dans la partie Units, j'ai fini les unités de commandement :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
La vidéo du moment