CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Happy Street
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pâques, la prochaine mise à jour !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Mexi- -Mexi-
MP
Niveau 4
20 mars 2013 à 20:22:57

Pâques approche mes amis et la prochaine mise à jour du jeu fétiche du studio Godzi Lab en sera la principale source d'inspiration !

Comme vous pouvez le voir, voici à quoi ressemble un des futurs bâtiments qui se dressera fier comme un coq (c'est le cas de le dire) dans votre ville :

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/181089_349995708452377_171102323_n.png

Et si vous pensez que c'est un simple photo montage, rendez-vous sur la page Facebook officielle pour en avoir le coeur net :
:d) http://www.facebook.com/godzilab

On peut donc facilement penser à une chasse à l'oeuf dans la villes de nos voisins :)

Joyeuses Pâques à tous par avance :-)))
Pseudo Happy Street : MexiTV

Inferieur_Trois Inferieur_Trois
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:51:28

Merci pour l'info !
Drôle de bâtiment. Je suis curieux de voir ce que Godzi Lab nous a concocté. J'imagine que le principe du sapin de Noël et du musée va être repris...

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:41:57

Il est presque plus beau qu'un Fabergé !!! LOL

Johnny84 Johnny84
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 00:53:38

Ni le principe du sapin ni celui du musée sera reprit :) ca sera tout nouveau

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 10:55:11

Il en sait des choses, Johnny.... Ce n'est quand même pas celui qui nous répond quand on a besoin de quelque chose chez Le concepteur...?

Chocophelie Chocophelie
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:47:04

Je crois que si ! :noel:
Je crois que la personne qui m'a répondu sur mon mail s'appelle Johnny en plus :rire2:

Johnny84 Johnny84
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 20:20:33

troubant tout de meme ;)

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 02:32:22

J'espère que la nouvelle attraction ne va pas m'embouteiller mon jeu... Ou alors je jette le trop plein d'amis ? Suis victime de mon succès ? En tout cas, les bus passent bien plus vite que je ne récupère des cristaux jaunes...demain matin j'aurai terminé mes visites de musée et je devrai attendre pour le booster...j'attends la visite de floozy pour accélérer la fabrique de cristaux dans la forêt parce qu'en plus, mes amis vont me traiter de lâcheuse... Je ne fais plus d'échange en ce moment... Quelle quête !

[Rekin93] [Rekin93]
MP
Niveau 1
22 mars 2013 à 03:44:08

Oulaaa va encore falloir trouver de la place pour ce nouveau thème...
C'est la crise du logement par chez moi y'a plus de place ^^
Sinon j'ai des cristaux jaunes si besoin...

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 11:37:10

Rekin,
Je ne sais pas ou tu en es de ton musée, mais pense qu'il te faudra des cristaux pour le booster... Ce qu'il y a de marrant, c'est que,j'ai des rouges et des bleus qui,ne sont pas ma couleur, grâce aux échanges...le dernier niveau se fera quand il se fera...LOL
J'ai un ami a qui je fournis des objets et qui,me,paie en cristaux mais c'est lent... Et puis on ne peut pas passer le,journée dans notre rue ! Même les miens je ne les récolte pas toutes les heures.
Quant a la place, j'ai trouve l'idée bien de payer le terrain en pièces, juste a un moment ou j'étais pleine de sous... Mais ça descend vite aussi.. Heureusement le musée permet de gagner vite des pièces quand on a beaucoup d'amis.

Nat6830 Nat6830
MP
Niveau 2
25 mars 2013 à 10:52:35

Depuis la mise a jour de Pacques, plus aucun flooz en visite, de 2900 je suis passée à 2610 de récolte en visite . En plus mon jeu se ferme tout seul depuis ce matin !!!!
J’aime · Modifier · il y a 7 minutes

-PoiLu34- -PoiLu34-
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:41:58

Nat6830

idem chez moi, pas de flooz et revenu baissé de 2300 à 2160...

WTF ?!

Nat6830 Nat6830
MP
Niveau 2
25 mars 2013 à 13:12:11

Très déçue ! Pas de réponse et impossible de jouer, toutes les minutes, je jeux se ferme ! Donc désolée pour mes amis, je ne pourrai pas venir tous vous visiter. J'espère que ce sera résolu dans la journée mais je crois que je rêve ! Dommage car j'adore ce jeu et je n'aimerais pas le supprimer...

rubis112012 rubis112012
MP
Niveau 2
25 mars 2013 à 20:22:50

J'ai le même problème que Nat et Poilu. Lorsque je visitais, je gagnais 2200 et aujourd'hui, je ne récolte que 1900. Je suis rendue au niveau 22. Lorsqu'on ramasse les cocos chez nos amis, aujourd'hui, nous devions en ramasser 25 est-ce que nous avons des flooz en boni, si oui, et bien moi, je n'en ai pas...

Soph88 Soph88
MP
Niveau 6
25 mars 2013 à 22:52:30

Pas de flooz chez moi non plus depuis 2 jours. De plus avez vous remarqué, chez les amis on ne peut plus arrêter les véhicules ni cliquer sur les gâteaux d anniversaire pour faire passer un niveau au personnage, pour la chauve souris cela semble fonctionner, c est plus difficile à voir car il n y a pas de dent en récompense, mais visiblement, elle s en va quand on la clique. Pour la lune cela marche toujours.

Nat6830 Nat6830
MP
Niveau 2
29 mars 2013 à 15:24:06

C vrai que depuis MAJ de Pâques on ne peut plus aider les voisins. Je peux de nouveau visiter mes amis sans que le jeu se ferme: problème résolu. Mes œufs sont enfin comptabilisés mais je ne touche que 2600 au lieu de 2800 à chaque visite. C mieux qu'après le bug mais pas le même tarif qu'avant. Pas grave. Par contre, pas de flooz tous les jours et 2au lieu de 3 comme avant quand ça marche. Donc je ne peux rien acheter avec car je n'en récolte jamais avec le donjon ou la roue. L'essentiel c que jarrive à jouer. Espérons que tout rentrera dans l'ordre bientôt. Par contre merci pour Godzi Lab qui a répondu rapidement à mon mail.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment