CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réserver le jeu.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
26 juillet 2013 à 21:09:32

Annule vite ta commande ! Tu es un fan, tu te dois de prendre l'édition collector, Terumi ou non ! :fou:

Je ne pense pas malheureusement ='(

onigan
onigan
Niveau 6
26 juillet 2013 à 22:14:30

@Shadow: Seulement sur les versions collector.

57kerrigan57
57kerrigan57
Niveau 3
08 août 2013 à 10:46:49

Et pourras on avoir une version collector en précommande, en Europe ?

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
10 août 2013 à 02:33:15

Je pense, mais d'ici la soit ils auront implantés Terumi dans le jeu soit ce sera un DLC à part entière je pense.

C'est quand même bizarre leurs histoire de " il n'y aura pas de DLC mais Terumi est un DLC...". Sinon, intéressant les 30 secondes de vidéos de Terumi / Kagura.

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:43:25

Entre l'anime qui sort également sous peu et ce jeu, je me sens tout impatient (même si j'ai encore les autres opus à creuser^^).

Ce qui m'inquiète c'est la présence des textes en us dans la version jap. Les précédentes versions (ct, cs, cse) avaient toutes cette option ? Si oui, on peut supposer que ce sera la même chose ici, car sinon, en kanji, ça ne va pas m'aller du tout, pour suivre le scénar.

Le deuxième truc qui m'inquiète, la présence de dlc, il était annoncé qu'il n'y en aurait pas et là en l'occurrence finalement y'en a au moins un (terumi dans les day one collector), cela nécessite forcément un compte psn jap, non ? Si y'a d'autres dlc (kokonoe...), la même et n'ayant pas de compte jap, ça craint :(.

La seule différence entre les collectors est bien le wall scroll en plus pour la plus onéreuse ?

Pour les versions collectors, les prix sont kif kif (bien hard quand même) sur vos sites (playasia, nin-nin, nippon-yasan), quel est celui le plus avantageux en frais de port et délais de livraison ?

Enfin, y'a t'il une chance de présence d'une version démat le jour j de sortie sur le store jap (arf, va me falloir un compte :( et ne connaissant pas la dispo des anciens opus dessus) et le dlc de terumi en achat dlc dessus ?

Bref, voili voilou, je me sens tout hésitant et pressé, donc ultra tenté de prendre cette version, mais il faudrait que les conditions correspondent (je sens bien la création d'un compte jap), dans le pire des cas la version us de mars 2014 (car l'euro sera encore plus loin et j'ai un compte us pour le coup), mais ça fait super loin et les collectors serontpeut être moins sympa.

Sinon, rendez vous le 24/10 pour savoir.

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:44:57

Ah oui, j'oubliais, parmi vos sites, aucun soucis de frais de douanes supplémentaires ?

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
21 septembre 2013 à 18:48:32

T'inquiètes pas pour les kanjis, y a aussi des hiraganas et des katakanas. :noel:

Sinon j'ai aucune info.

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
21 septembre 2013 à 20:57:04

Ok ^^ On verra bien alors.

snake_ssbb
snake_ssbb
Niveau 8
22 septembre 2013 à 16:48:29

Y'aura moyen d'avoir Terumi autrement qu'en achetant la collector ? Genre DLC payant sur le PSS jap ?

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:18:50

Il est pas que dans le colector.

http://www.dailymotion.com/video/x13nn9h

A 39 minute c'est dit ^^

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:00:59

Bon, ça y est, après moultes hésitations, je me suis lancé à précommander une version collector, mais suite à mon attente, plus dispo sur nippon yasan (dégoutté car le prix était bien plus bas et j'y ai aussi passé une commande), ni sur cdjapan. Je me suis donc rabattu sur nin nin game (on peut d'ailleurs le trouver chez eux, la 1è collector, via amazon), car play-asia relevait encore le prix.

Donc attention, sur nin nin en tous cas, il reste à peine une dizaine d'exemplaire sur la 1ère collector, sûrement très peu sur l'autre.

Reste à me créer un compte jap, j'espère que c'est aussi simple que sur les tutos en vidéos.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:44:42

Je n'ai pas eût trop de mal à en faire un. Le truc le plus dur fut de donner une adresse xD

Mais tu n'as pas besoin d'un compte jap pour jouer, à part si tu veux les DLC, mais dans ce cas il faudra aussi des cartes PSN Jap =I

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:25:00

C'est fait, en effet bien easy, juste le code postal 56000 (Vannes ?^^) le reste le même caractère par défaut et c'est passé.

Oui, le compte c'est pour les éventuels futurs dlcs (peut être même le code fourni avec) et d'ailleurs pour les cartes psn jap, c'est foutu comment les codes ? Chiffre et lettre comme euro us ou kanji katagana et hiragana ?

Ce qui est pratique en tous cas c'est que pour chercher blazblue sur le psn jap, les lettres occidentales suffisent sinon.

JunkoXStar
JunkoXStar
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:55:48

J'hésite à le prendre en import ou attendre la sortie américaine/européenne...mais sachant que je suis une fan inconditionné de la série j'ai envie de prendre toutes les versions mais ça fait mal au portefeuille >o<

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:37:01

C'est des lettres et chiffres pour les codes PSN Jap :ok:

Commandé chez nin nin et le lendemain j'ai reçu le code par mail :ok:

En plus d'être français habitant au japon, ils sont super sympas :)

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:33:09

Ah, ils te donnent le code ? =O Je pensais qu'ils t'envoyaient une carte PSN en avion. =O (Je suis pas très malin)

C'est tellement mieux pensé que ce que je croyais...

Ils sont Fr chez Nin Nin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 17:48:37

Attends avant d'acheter parce que la diff de prix et marge peut varier selon les sites et selon la valeur de la carte que tu prends, y'a une bonne liste ici :

http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?16987-Importing-101&amp;p=1534698&amp;viewfull=1#post1534698

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
27 septembre 2013 à 18:15:00

Cool pour les chiffres et lettres sur les psn cards jap.

J'avais testé un bon ebayeur pour des codes us et reçu en 2h par mail, en effet, ce service est le plus rapide et pratique qu'un envoi postal.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
27 septembre 2013 à 22:56:01

Euh... Sur la page dont tu as donné le lien, il y a écrit que les gens de Nin Nin ne donnent pas de bonus pre-order.

C'est un mensonge... N'est-ce pas ...? :snif2: :fou:

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
28 septembre 2013 à 02:33:15

Tu fais référence à quel lien ? Sinon, de ce que je vois sur ninnin, il est indiqué 1x Download Code, ce qui logiquement correspond au dlc content pre order bonus concernant Yuki Terumi, ce serait super dégueulasse comme preorder sinon.

La vidéo du moment