Entre l'anime qui sort également sous peu et ce jeu, je me sens tout impatient (même si j'ai encore les autres opus à creuser^^).
Ce qui m'inquiète c'est la présence des textes en us dans la version jap. Les précédentes versions (ct, cs, cse) avaient toutes cette option ? Si oui, on peut supposer que ce sera la même chose ici, car sinon, en kanji, ça ne va pas m'aller du tout, pour suivre le scénar.
Le deuxième truc qui m'inquiète, la présence de dlc, il était annoncé qu'il n'y en aurait pas et là en l'occurrence finalement y'en a au moins un (terumi dans les day one collector), cela nécessite forcément un compte psn jap, non ? Si y'a d'autres dlc (kokonoe...), la même et n'ayant pas de compte jap, ça craint
.
La seule différence entre les collectors est bien le wall scroll en plus pour la plus onéreuse ?
Pour les versions collectors, les prix sont kif kif (bien hard quand même) sur vos sites (playasia, nin-nin, nippon-yasan), quel est celui le plus avantageux en frais de port et délais de livraison ?
Enfin, y'a t'il une chance de présence d'une version démat le jour j de sortie sur le store jap (arf, va me falloir un compte
et ne connaissant pas la dispo des anciens opus dessus) et le dlc de terumi en achat dlc dessus ?
Bref, voili voilou, je me sens tout hésitant et pressé, donc ultra tenté de prendre cette version, mais il faudrait que les conditions correspondent (je sens bien la création d'un compte jap), dans le pire des cas la version us de mars 2014 (car l'euro sera encore plus loin et j'ai un compte us pour le coup), mais ça fait super loin et les collectors serontpeut être moins sympa.
Sinon, rendez vous le 24/10 pour savoir.