Faut avoir tout ça et la maitrise de son perso.
Moi je doute qu'ici quelqu'un ait une connaissance telle des matchs up pour être affecté par tout ça. C'est quand même un jeu hyper technique, juste pour gérer son propre perso c'est pas donné.
Y a des cas spéciaux mais pour ma part je sais que Litchi qui est top a autant de chance de me bourrer qu'une Makoto ou Izayoi alors que je joue top aussi.
Si les matchs étaient autant certains même entre joueurs dit de même lvl ce jeu serait bien des plus ennuyant... heureusement les tiers list n'ont pas cet effet sur nous justement.
D'ailleurs par rapport au CT on a vraiment fait un bon énorme dans l'équilibrage, BB n'est plus un nouveau jeu et y a pleins de Majs, CS 2, Extend...
Avoir la connaissance totale d'un match up et des possibilités ferait une grande différence là j'en suis certains, mais en France on est pas totalement au niveau des monstre qui en font parti comme au Japon. Aprés ce n'est que mon avis, moi du moment qu'il y a pas de perso clairement au dessus des autres comme Kokonoe je prête attention à la tier list sans lui donner tellement d'importance.