CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier List

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 21:50:16

Aegis il me semblait que justement c'était la god du jeu avec Mitsuru.

Ouais Aigis est top 2, mais plus dur à apprendre que mitsuru (du reste en premier perso du jeu, c'est un peu comme Valk, quand t'apprends un jeu et que t'as une barre de cooldown à apprendre en même temps c'est de la difficulté en plus)
D'ailleurs je trouve Valk plus dur que Aigis à jouer, mais c'est pareil, quand t'es un bon Aigis (bonjour Yume) ou bon Valk tu fais flipper la Terre entiere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 19:59:44

Personnellement je vais prendre Noel en main et Mu-12 en second, ça évitera de tout réapprendre depuis le début en essayant un nouveau personnage lol !!

ryu_oshi78
ryu_oshi78
Niveau 8
21 octobre 2013 à 22:04:55

Tager à l'air toujours aussi pourri sur cet version, décidément les pleureuse auront eu raison de ce perso dommage...

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:49:42

Je n'ai pas cette impression =O

matpilote69780
matpilote69780
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:24:06

A chaque fois que je joue contre un Tager, j'ai juste l'impression qu'il est trop crax. :noel:
Mais cherchez pas, le problème vient de moi, je suis nul. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 20:17:57

Le niveau japonais risque d'être très fort sans aucun doute, nous allons souffrir !

Hell-Spawnlecon
Hell-Spawnlecon
Niveau 9
26 octobre 2013 à 23:27:11

Justement j'ai l'impression que les jap sont moins forts depuis que y a plus les bons vieux pros de CS et EX. Je dois m'y être trop attaché surement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 10:19:45

AMERIKAJIN ‏@jiyunaJP 38 min
Everyone is complaining about Tager haha. This is the first time for JP players to deal with REAL online play. They call him LagTager. #bbcp

Les japs pleurent de tager aussi maintenant, parce que tager faut l'avouer en netplay il est bien plus fort qu'en offline.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 17:37:01

ça doit être l'enfer en match classé non parce que je n'ai pas encore essayé, je viens de terminé mon entrainement avec µ 12.

Ocean_Wave
Ocean_Wave
Niveau 9
07 novembre 2013 à 23:39:08

De ce que j'ai vu sur le jeu :

S Hakumen Taokaka Ragna Valkenhayn Jin Hazama Litchi
A Carl Azrael Rachel Arakune µ12 Noel
A- Relius Tager Bullet Platinum ν13
B Tsubaki Makoto Bang Izayoi Amane

Achoral
Achoral
Niveau 9
16 novembre 2013 à 11:54:27

Dernière tier list à jour après 1 an de BBCP par le joueur jap "Dogura" :

S: Valkenhayn, Litchi, Hazama
A: Taokaka, Jin, Hakumen, Rachel, Azrael, Mu
B: Rest
C: Amane, Izayoi, Bullet

Note : Kagura, Kokonoe et Terumi sont pas pris en compte.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:47:28

Je me disais bien avoir déjà vu ce pseudo hier dans la salle d'arcade de BBCP. Vers 19h tu enchaînais plus de 9 victoires d'affiliées, non ? xD

J'ai vraiment du mal à imaginer Hakumen au même niveau que Rachel, mais c'est sûrement parce que j'ai du mal avec cette dernière dans cette version. De toute façon la TL n'est pas ce qui importe le plus quand on choisit son perso, mais c'est toujours bien de la connaître.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:21:31

Pourquoi on ne peut pas savoir où se situent Kokonoe, Kagura et Terumi ? C'est justement ceux dont je voulais connaitre la TL. :hap:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:58:44

Hakumen est S c'est pas possible :hap: une seule erreur contre un bon Hakumen et tu peux mourir d'un combo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 15:32:29

Il a beaucoup trop de défauts pour être S Hakumen.
Surtout que j'vous rappelle que pour faire les combos airgrab OD il faut pas utiliser de burst :3 (enfin ça va Haku est un perso défensif)
Sinon c'est une tierlist arcade par un joeuur majoritairement arcade et le jeu est pas sorti y'a assez de temps pour se prononcer clairement sur une tierlist console, mais c'est globalement Koko A+/S-, Kagura B+/A- et Terumi ~B~(les gens le trouvaient fort au début mais en fait nope)

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:32:06

C'est vraiment pas plus abusé que ca la Heat gauge de Terumi qui se charge à une vitesse folle ?
Sinon je suis content de voir que je me trouve en mid/top tier. :hap:

Shadok_26
Shadok_26
Niveau 5
16 novembre 2013 à 21:27:07

De ce que j'ai rapidement vu, Terumi a pas l'air particulièrement abusé non, malgré sa vitesse de heat gain : c'est juste qu'il en a besoin pour faire autant de degats qu'un autre perso sans heat gauge souvent. Sans ça il a pas l'air de bien s'en sortir :(

Reste que j'irai bien le jouer en sub ou pour le fun quand je me prendrai BBCP :oui:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:32:46

C'est pas un problème le fait de ne pas pouvoir Burst early avec Hakumen, suffit qu'au moment ou tu es suffisament low life tu tentes quelque chose qui peut t'amener sur un gros combo OD (et les possibilités sont bien plus larges que Air Throw, tu peux dépasser les 8k sur un Back Throw contre le corner, avec le ground special overhead, avec l'air special overhead, avec 6C Fatal et même avec un D~Enma). Si ta tentative foire et que tu te retrouves dans un combo qui peut te tuer tu Burst.

Quoi qu'il en soit beaucoup de joueurs japonnais le considèrent comme Top Tier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 21:32:50

Terumi il a des frames traps rigolos mais c'est à peu près tout :3
Mais après il est hillarant an abyss au bout d'un moment t'as 100% de heat et il se regen tellement vite que t'as heat infini :3

Achoral
Achoral
Niveau 9
17 novembre 2013 à 15:26:50

@Atarnel : 9 Victoires ? T'es sûr ? J'dois gagner à peine la moitié de mes matches, alors quand j'enchaîne les victoires ça doit maximum être 3 fois... o_O

Kagura : Le japonais en question base sa tier list sur le fait qu'il a joué en salle d'arcade pendant 1 an toutes les semaines voire tous les jours, et Terumi/Kokonoe/Kagura n'existent que sur la version console, qui vient de sortir.
Du coup on peut pas donner un avis objectif sur un perso alors que les persos existent qu'à peine depuis quelques semaines.

C'est comme sur CT, quand CT est sorti tout le monde voyait Tager abusé et Carl nul. Finalement une fois que le gameplay a avancé et que les joueurs ont commencé à prendre le jeu en main, ils se sont rendus compte que c'était l'inverse...

La vidéo du moment