CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En français

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 avril 2014 à 14:35:32

vu la sortie dématérialisée, tu peux oublier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:15:23

ouais ça fait peur cette demat, en fait ça me donne une drôle d'impression :

"Allé, on se fait un truc cool pour le Japon, trailer jap, boite collector, etc.

Une date pour l'amérique, un trailer en anglais, boite collector + la possibilité d'avoir terumi gratuit.

Et on fait quoi pour l'europe ?
oh te casse pas le cul, upload la version us a 50 euro sur le psn, ça ira."

ça me fait mal :/

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
21 avril 2014 à 16:36:55

c'est ça ou rien

Il peuvent pas localiser le jeu et gagner de l'argent en même temps. Ils en vendrons pas assez, et c'est le cas pour des tas de jeu

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 avril 2014 à 17:13:23

c est un peu de la faute aux joueurs euro...

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
21 avril 2014 à 19:41:06

un peu ou pas que.

Déjà y'a aucune pub en France, ça c'est clairement de leur faute. mais bon... pas d'agent => pas de pub => pas pub => pas de vente => pas de vente => pas d'argent.

Les gens sont con aussi, ça joue beaucoup sur les ventes.

Ensuite ces jeux sont loin d'être populaires,

La moitié des gens qui jouent à Blazblue ont déjà une version US ou Jap.
Ils vont pas faire une version boîte pour la moitié d'une minorité..

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
23 avril 2014 à 01:37:35

Normalement il sort aujourd'hui en version boite FR :D.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
23 avril 2014 à 08:27:20

il sort aujourd'hui mais qu en dématérialisé

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 08:47:51

D'ailleurs quelqu'un connait le prix de vente du jeu sur le psn ? (il ne me semble pas que ca a été annoncé si ?)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
23 avril 2014 à 09:09:05

probablement 59.99€

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:34:08

les blazblues c'est pas plutôt 40-45euro ? :O

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 09:43:35

Dsl du double post, mais ceux qui pourront y accéder avant 16h-18h, vous pourrez dire si est trad ? bien que je me fasse pas trop d'illusions :hap:

cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:22:18

"ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
Posté via mobile le 21 avril 2014 à 17:13:23 Avertir un administrateur
c est un peu de la faute aux joueurs euro..."

NON !
C'est entièrement la faute de Aksys...

Ils ont voulu sortir BlazBlue sur PSVita très vite, qu'ils se sont retrouver avec un jeu non-traduit sur une console en perdition, du coup boycotte, du coup, ils pensent vraiment que le jeu n'a plus d'avenir chez nous, du coup plus de risque financier de la part de l'éditeur, du coup voilà...

La licence allai très bien avant Extend financièrement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:53:54

Non faut arrêter de se faire des films, si la traduction était en cause, le jeu aurait marché sur le principal marché européen à savoir l'Angleterre, et le jeu aurait eu droit à une sortie boite là bas (et d'ailleurs dans la plupart des pays euro vu que l'anglais est compris un peu près de partout).

Le jeu, tout comme les guilty gear n'a tout simplement jamais trouvé son public, 2 épisodes traduits, 3 en boite, ils ont largement fait assez d'efforts. Faut arrêter de croire que le marché français est un marché "important" capable de déterminer l'avenir d'une série.

L'épisode extend n'a clairement rien à voir dans l'histoire, ca c'était plutôt un symptôme des mauvaises ventes de la série, pas la cause.

cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:58:03

Non, je suis pas d'accord, le jeu a eu des ventes tout à fait respectable à son premier épisode, le deuxième n'a pas eu à en rougir non-plus, alors que très clairement, Extend a eu un GROS soucis à cause de sa traduction anglaise, qui a fait fuir à la fois les fans, et les nouveaux intéressé...
Pire, en n'affichant même pas le manque de traduction sur la boite du jeu, certains ont criait à l'arnaque, et on ensuite bouder la série.

Il va sans dire que l'avenir de la série chez nous à ce moment était déjà peu garantie.

à ce moment, ils continuaient à vouloir sortir le jeu chez nous dans des conditions normal, et traduit, puis suite au ventes d'Extend, silence radio, plus rien.

Yippiekai Yippiekai
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:20:10

Très marrant comme raisonnement. Totalement faux mais très marrant.

La trad n'a rien à voir avec le fait que le jeu marche ou non. Il n'y a qu'à voir la chute des ventes déja entre le CT et le CS, ça dépend des consoles aux US (sur 360, CT s'est vendu aussi bien que CS, sur PS3, c'est presque moitié moins de CS que de CT), en Europe, c'est la dégringolade (on passe de 160k à 9k unités vendues sur les deux consoles d'un épisode à l'autre).

Et faut pas non plus croire que la France, c'est l'Europe. Arc System a vu les ventes des précédents épisodes et s'est rendu compte que trad ou non, ça arrangerait rien. Faut pas se voiler la face, Blazblue ici, c'est dérisoire comparé aux ténors du genre, tant 2D que 3D. Alors oui, ils ont coupé au maximum pour éviter de vendre leur jeu à perte. Mais ils font au moins l'effort de le mettre à disposition sur le PSN, beaucoup d'éditeurs ne l'aurait même pas fait.

Yippiekai Yippiekai
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:20:55

90k* en Europe, my bad, tapé trop vite.

kyfel kyfel
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 20:55:47

le jeu est a 35€. en langues, ya anglais ou japonais

Sorcelris Sorcelris
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:37:05

ET EST PAS DISPONIBLE EN BELGIQUE sérieux jamais une new jvc m'a autant cassé les couille.. non mais sérieux pk ils font ça? c'est quoi L'INTERET??? putain de rapia de merde srx il me dégoute alors que je suis fand de la licence...

zored13 zored13
MP
Niveau 5
24 avril 2014 à 01:57:20

si ça peut te consoler suis dans le même cas que toi et j'en ai marre de la politique de merde de sony vis à vis de certains pays pour moi, ils ont perdu un client !

[-RyuKdash-] [-RyuKdash-]
MP
Niveau 6
24 avril 2014 à 03:26:57

j'ai pris le jeu, et je trouve ça dommage qu'il n'est pas traduit, ça va etre chiant de pouvoir continuer la suite de l'histoire, je suis pas anglophobe mais la fleme de faire travailler ma cervelle pour comprendre un jeu dans une autre langue... du coup si j'avai su je l'aurai pris en import JP l'année derniere et j'aurai eu en boite et pas attendu juste pour ça !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment